04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 11:09:05
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590482 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12240 le: 01 Septembre 2016 à 09:58:52 »

Bonne rentrée aux belettes de Mayon et aux tornades de Virginie  Souriant

Gab, bon on croise les doigts alors
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #12241 le: 01 Septembre 2016 à 12:26:43 »

les tornades sont rentrées mi figue mi raisin !! il n'y a qu'O qui était ok et souriante ...les 2 autres ...comment dire ? des gars quoi !!! ...


Je suis peut être méchante, mais je fais un travail de sabotage  Roulement des yeux
J'arrête pas de médire sur elle devant les enfants.......................... Tire la langue, et j'ai même dit à mon fils qu'on devrait arrêter de l'appeler Mamie C , mais C tout court, car c'est pas une mamie  Cool
Il avait l'air de trouver mon analyse juste  Cool
alors perso du coup ...je ne casse quand même pas trop parce que ça reste leurs grands parents ... mais je souligne régulièrement que Papi S et Mamie C (mes parents) sont vraiment des gp formidables( ce qui est vrai incontestablement avec tout ce qu ils font pour leurs petits enfants - sachant que Papi S est le mari de ma mère mais pas mon père -même s'il m'élève depuis toute petite donc à mes yeux c'est tout comme- .... mais c'est le Papi avec lequel il y a le plus de partages et d'affinités  !!! et largement ... )

Gab ouf si les edt s'arrangent un peu ...

alors ces rentrées ?? ...  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12242 le: 01 Septembre 2016 à 23:54:32 »

Je vous raconte ma matinée , premier jour école + bb à 7h45  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
On se lève donc à 7h15, R'né prend son café, je réveille les enfants.......
Je suis à poils, prête à me peser avant de m'habiller  Tire la langue(59,1 d'ailleurs  Clin d'oeil)
ça frappe à la porte .......
On se regarde avec R'né ..........
J'enfile ma chemise de nuit, je vois R'né , qui était entrain de replier le lit (dans le salon , pour rappel...), regarder avec stress son caleçon, vu que pas habillé !
J'ouvre la porte (je me dis la voisine a un soucis ?)
Le papa avec le bébéV !!!!!!!
Je le regarde, en mettant comme je peux ma main sur le décolleté de ma chemise de nuit 
Je dis "ben , il est quelle heure ?"
Il me réponds "je sais pas ! "
Je regarde le coucou  Tire la langue, je dis "il est 7h30 ! "
Et là "pourquoi, c'est quelle heure normalement ? "
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Bon, franchement, ça nous a fait rire ....
Mais on lui a expliqué gentiment que c'est 7h45 .....
On se demandait déjà comment on allait s'en sortir, mais alors si en plus le mec débarque quand ça le chante, ça va être galère  Cool

Et MDR, vers 8h50, je vais changer la couche ....le pipi avait débordé partout  Tire la langue
J'ai pigé, il est arrivé en avance car il met les couches super vite 

Bon, je l'ai raconté en rigolant à la maman ce soir, je ne pense pas qu'il recommence  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12243 le: 02 Septembre 2016 à 05:59:41 »

  j'imagine ta tête qd tu as dû ouvrir la porte 
ça aura sûrement servi de leçon au papa, enfin j'espère  Tire la langue

Il est 5h 50, déjà réveillee depuis presque une heure  Roulement des yeux la miss pleure depuis qqs jours entre 5 et 6h du mat', il n'y a que le tetou pour la calmer... ma grande a appelé cette nuit car elle avait mal à l'oreille  je croise les doigts pour que ça ne soit pas une otite. Bref j'ai dormi 5h avec une coupure pour ma grande au milieu. Hier idem, réveil de ma grande ds la nuit plus la miss... elles me fatiguent! Après niveau concentration c'est dur dur  Roulement des yeux

Sinon la rentrée s'est bien passée pour mes puces. Elles sont séparées maintenant, c'est la même école mais bâtiment différent, cour différente, pas le même horaire de cantine.  Ça s'est bien passé pour miss Smile aussi, pourvu que ça dure. Et moi j'ai passé l'aprem avec la classe dont je suis prof principal, ça devrait bien se passer. J'ai déjà une demande de rdv d'une maman  Roulement des yeux

Allez c'est parti!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12244 le: 02 Septembre 2016 à 06:40:02 »

Coucou!!

Ayaya j'imagine bien le sketch de bon matin... comment dire... ben la prochaine fois toi ou R'né vous ouvrez la porte en étant nus, ça devrait poser les choses
Il a quel âge le bébé?? oui je suis à la ramasse....

Isasa, je compatis pour le sommeil..lui et moi , cela fait des années qu'on n'est plus en symbiose  
J'espère que ta grande irai mieux ce matin.

Bon, sans surprise ... mes filles ont pleuré hier.
Quand j'ai dis à I, de respirer un bon coup, de "se calmer" etc, elle m'a dit" oui maman, mais mes larmes coulent toutes seules "
Merde.
M ne disait rien, ce qui n'augure rien de bon en général, y avait un grand dans sa classe qui hurlait et pleurait, une autre qui pleurait aussi... j'ai vu son regard s'embuer...c'était foutu.
Sinon elles ont passé une bonne journée, ce dont je me doutais.  Clin d'oeil

Allez  Bisou Bisou
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12245 le: 02 Septembre 2016 à 09:45:36 »


Sinon on envisage de changer les lits des filles. Elles ont une chambre pour deux,  avec des lits évolutifs que nous avons passé à la taille supérieure. Seulement voilà, je trouve que question gain de place ce n'est pas sensationnel. J'hésite entre des lits superposés avec tiroir, ce qui dégagerait un des murs de la chambre ou deux lits en hauteur , avec de la place en dessous pour mettre éventuellement deux petites tables ou/et d'autres choses...

C'est comment chez vous? enfin chez celles chez qui je ne suis pas allée et dont les enfants partagent la chambre  Tire la langue Roulement des yeux

Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #12246 le: 02 Septembre 2016 à 10:24:00 »

Moi j'ai 3 enfants dans une chambre ( le grand en mezzanine et les deux petits dans des lits junior en dessous). C'est over full
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #12247 le: 02 Septembre 2016 à 10:29:55 »

Bonjour,

Ici on passe les enfants en lit mezzanine ( j en ai trouvé qui ont une hauteur de 1m20 en dessous ce qui laisse la place pour jouer ou mettre une petite table et une hauteur de couchage a 1m40 donc pas trop haut pour atteindre les enfants en cas de maladie .) la chambre n etant pas grande la taillr des lits restera en 160x70 .

L objectif ici etant de leur donner un espace personnel sous chaque lit . je vais mettre des rideaux pour qu ils puissent s isoler . et aussi avoir plus de place pour leur jouet. Je dois recevoir les lits dans 15j
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #12248 le: 02 Septembre 2016 à 10:34:11 »

Bonjour,

Ici on passe les enfants en lit mezzanine ( j en ai trouvé qui ont une hauteur de 1m20 en dessous ce qui laisse la place pour jouer ou mettre une petite table et une hauteur de couchage a 1m40 donc pas trop haut pour atteindre les enfants en cas de maladie .) la chambre n etant pas grande la taillr des lits restera en 160x70 .

L objectif ici etant de leur donner un espace personnel sous chaque lit . je vais mettre des rideaux pour qu ils puissent s isoler . et aussi avoir plus de place pour leur jouet. Je dois recevoir les lits dans 15j

C'est un peu ce que je recherche  Sourire Une hauteur moyenne mais suffisante pour qu'elles puissent y rester debout...

Gabribulle
... je vois tout à fait le overfull
Journalisée
gadelle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 2.898


marraine des fevriettes 2015 et 2016 ;)


« Répondre #12249 le: 02 Septembre 2016 à 10:44:14 »

Voici le lit que nous avons choisit :

http://www.petitechambre.fr/mezzanine/2573-lit-mezzanine-tess-personnalisable-8-couleurs-et-8-tailles.html

Il a un avantage si ils font trop les zouaves on peut s'en servir comme un lit normal ( sans la mezzanine) 
( et mon mari a négocié une remise de 10% car on en prennait 2 Clin d'oeil )
Journalisée

C mai 2009
O et F mars 2012
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12250 le: 02 Septembre 2016 à 11:30:17 »


 Sourire Bonnes rentrées à tous !! (avec un peu de retard..)
 Je commence doucement à m'émerger de la bronchite qui m'a mis complètement à plat..  Clin d'oeil

 Isasa, tu as pu faire des examens?

 
 Bonne journée à toutes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12251 le: 03 Septembre 2016 à 00:19:30 »

Biscoito : bb né le 19 juin (mais avec 2 semaines et demies d'avance  Tire la langue)
Il me plait bien  Clin d'oeil
J'ai eu un appel de l'assistante sociale, elle débarque déjà lundi matin  Roulement des yeux
J'espère qu'il ne va pas hurler à la mort pendant 2 h, ça la ficherait mal !!!!!!
Il pleure quand il a faim, normal et facile à calmer , et ...quand il ne trouve pas le sommeil , là, c'est plus compliqué  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #12252 le: 03 Septembre 2016 à 22:15:36 »

Coucou!

Biscuit, comment s'est passée la journée de vendredi?
Pour le lit tu sais comment c'est ici?

Gab, ça avance pour ton planning?

Ayaya, elle ne perd pas de temps l'assistante sociale 

Soorire, j'ai eu les résultats, tt va bien  Sourire donc c'était un méchant virus. D'ailleurs j'ai eu ma maman au téléphone, elle a les mêmes symptômes. Et toi ça va mieux?

Journée chargée, je me pose juste. J'ai beaucoup cuisiné, des beignets de crevette, une makbouba avec du pain de semoule, une tourte au poulet et aux girolles, un entremet à la poire pour demain...  pas sûre de maigrir ce week end  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #12253 le: 05 Septembre 2016 à 15:26:30 »


 Isasa, tu vas mieux donc?
 Ma bronchite commence à disparaitre.. meme si je tousse encore un peu et j'ai encore le nez pris.. J'espère le débrasser au plus vite..

 Ayaya, comment tu vas ce matin? et cette assistante sociale?

 Gabribulle, tu as la nouvelle de ton edt?


 Moi.. je suis toute retournée..
vous me direz...que je sur-réagis...  l'histoire du déces de 2 prémas AP-HP et lactarium de Necker..... me bouleversent...


 Bisouilles les copinautes !
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #12254 le: 05 Septembre 2016 à 23:53:06 »

Soorire : quels prémas ? Roulement des yeux

Oui, ça a été .......
Bon...elle m'avait dit vers 1àh30-11h....
Mais des fois, elle vient finalement bien avant !
Donc, c'est con, mais je n'osais même pas aller aux toilettes (alors que mes tisanes me font faire pipi sans arrêt )
Donc, vers 11h et quelques, je ne tiens plus...je vais dans la sdb......faire pipi dans le pot 
Ben oui, je me suis dit si ça frappe, y'aura pas de chasse d'eau, style j'étais aux chiottes  Cool
Et ben banco, elle est arrivée pile poil 
Du coup, quand j'ai ouvert, elle me dit "vous m'avez pas entendue? "
 Roulement des yeux
Je dis que le bb dort, elle le regarde, et direct me demande pourquoi il dort dans le transat  Roulement des yeux
Ben.....il a 3 mois, et s'endort comme ça, d'un coup ! Je ne vais pas le mettre non stop au lit pour qu'il s'endorme dedans!!!
Surtout que je pense que je ne m'y prends pas trop mal, le matinn,il s'endort pour des petits dodos effectivement, mais après le bib de 13h (environ), oui je le mets au lit, comme un grand, et souvent il fait une vraie sieste, pas mal pour un bébé ! (faut juste aller le rassurer 2 ou 3 fois , il a encore des soubresauts qui le réveillent....)

J'étais contente de mon achat de tapis de mousse-puzzle, aux nouvelles normes, mais elle m'a dit que j'étais mal installée ....Parce que j'ai pas de coussins etc...au sol pour m'asseoir à côté du tapis d'éveil !
Comme c'est la 2 e fois qu'elle me le dit, dès qu'elle est partie, j'ai commandé un siege de sol  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Bon , quand elle est partie, je me dis ayé...et là, je vois qu'elle a oublié sa trousse sur ma table !!!!!
Ben toute la journée, je m'attendais à ce qu'elle frappe pour venir la récupérer 
Finalement, appel à 16h pour me dire qu'elle passerait jeudi .........Du coup, je passerai à la pmi demain matin en allant au parc, hein ! Pas envie de me retenir de pisser jeudi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 815 816 [817] 818 819 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: