Isasa : vivement tes résultats d'analyse alors !!!!!!
Et rdv gygy, prévu aussi ?
Soorire : il faudrait que je demande à Mylann de me faire une photo demain pour toi
Qu'il est mignon ce Sarang
Le bbV a pas mal chouiné aujourd'hui .....
Il a fait un dodo dans son lit, et en se réveillant, il était grognon.....Je l'ai gardé dans les bras, tout blottit, il a redormi un peu, mais il avait des soubresauts très tendus, avec des grimaces, puis se rendormait...
Il a des gazs......
Il adore que je change sa couche par contre....m'enfin, je ne vais pas le changer toutes les 5 mn
Il boit bien ses bibs .......
Je sais qu'il ne fait pas caca tous les jours.......c'est normal quand lait en poudre ?C'est peut être pour ça qu'il ronchonne ?
Je devrais peut être leur conseiller de l'hepar ?
Ah, j'ai craqué
, je lui ai retiré 2 croûtes de lait sur le haut du front , au liniment ! C'est tellement efficace que je ne comprends pas qu'on croise encore des bébés avec des croûtes sur la tête
Du coup, j'ai dit à la maman que j'en avais retiré 2, je lui ai expliqué comment faire , et proposé de faire le reste si elle ne le sent pas ....
Elle était contente , m'a dit que les croûtes l'embêtaient , mais qu'elle ne savait pas comment les enlever .
C'est tellement cracra ces trucs !
ce matin grooooooos coup de flippe : le bb arrive, et pendant une seconde, je crois reconnaître: oh malheur, le body d'hier !!!!
Puis je me rends compte que non, pas le même !!!!!!
Suis vraiment traumatisée
Mais non, mon bbv arrive bien propre le matin !!!!!!!! Du coup, c'est bon, on peut faire des câlinous
Demain , premier jour à 7h45.......
J'appréhende pour l'organisation le matin avec l'école
Une ass mat au parc m'a dit qu'elle l'avait fait à une époque, et que c'était trop dur , impossible de s'occuper de sa fille pour la préparer
J'espère gérer........sans sacrifier mes enfants, pas question qu'ils soient en retard à l'école, et mes filles pas coiffées
Faudrait qu'on se lève plus tôt, je me dis lever 7h15, elles s'habillent , je les coiffe pendant que R'né range le canapé -lit, comme ça quand le bb arrive à 45, mes enfants déjeunent, restera à laver les dents .......
Accessoirement, faudrait que je m'habille aussi
En CP, l'école c'est entre 8h20 et 30.....
Donc, faut descendre à .......2 mn avant
(seul point positif de cet appart
)
Ma BM n'a pas proposé de me prendre mes enfants, ne serait-ce qu'une heure
Ils auront passés 10 jours à la maison, avec un bébé de 3 mois en adaptation
Isasa l'appelle "la nulle " , c'est bien trouvé
Je ressens une haine.....................ça me rend dingue
Si je la croise.........................je pense que ça va sortir