28-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.427 Messages
21.650 Fils de discussion
22.537 Membres
Dernier membre: Valouu13

28 Septembre 2024 à 00:27:16
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 608399 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11130 le: 01 Janvier 2016 à 22:55:15 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux mouais ... son fils est une perle ... tout est de la faute des autres ...les profs du gamins ont du souci à se faire : ils ne sont pas prêts d'avoir gain de cause ...  Roulement des yeux
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11131 le: 03 Janvier 2016 à 08:38:05 »

Virginie, comme tu dis  Roulement des yeux Roulement des yeux bon je ne dis pas tout, sait on jamais qui lit ce fil...

Ça va les filles? Quoi de neuf?

Les puces ont dormi chez mes bp, à 22h ma bm m'a envoyé un sms pr.me dire qu'elles ne dormaient tjs pas... sérénité mode off. Ma Miss profite du calme de la maison, d'ailleurs elle dort encore depuis hier soir 22h30  Sourire elle est vraiment adorable, son surnom lui va bien, elle sourit dès qu'elle est réveillée et rit aux éclats. Hier soir elle avait un oeil bien rouge, j'espère que ce n'est pas une conjonctivite (le petit dont j'ai parlé est arrivé au réveillon avec une mega conjonctivite,  qd j'ai dit que c'était contagieux on m'a dit qu'on n'allait pas lui mettre une cagoule  Roulement des yeux ) j'ai mis du lait maternel sur une compresse, j'espère que ça va aller.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #11132 le: 03 Janvier 2016 à 08:52:18 »

Oh je croise les doigts....
La plaie dans ces cas là ce ne sont finalement pas tant les enfants mais les parents... Enfin les deux... Les enfants à la base n'y sont pour rien si leurs parents les prend pour un prince... Une envie d'être reine et roi et de se donner une éducation qu'ils n'ont pas Huh?

Ici on attend la venue du messi familial Roulement des yeux
Ma BS est à terme finalement.... Elle attend le seul héritier de mon nom de jeune fille avec mon frère forcément... Et la date est symbolique, c'est l'anniversaire de mon Papy chéri, il aurait eu 91 ans ans aujourd'hui... On y croit comme un signe de lui... Il me manque tellement  Pleurs
Sinon elle sera déclenchée demain Clin d'oeil
Je devrai donc être tata dans les 48 prochaines heures !

J'ai pon parrain à l'apéro ce midi sinon... Exit le repos mais bon Triste c'était mis depuis un moment d'autant plus qu'ils nous ont fourni tout le bois pour ma pièce en bas... Alors bon Roulement des yeux

J'ai fait un peu de couture hier, je fais n'importe quoi Roulement des yeux j'ai la tête complètement de travers..

Ici les filles sont terribles... Les couchers sont redevenus normaux... Enfin presque on doit menacer de confisquer doudou pour qu'elles restent au lit... Voire passer à l'action mais va ne dure pas... Enfin va dépend le 31 elles se mettaient nues sans cesse Roulement des yeux
Par contre 8h elles sont debout le nez collé à mon bras c'est flippant !!!!!!!!!!!!!!! Elles n'en ont rien à faire du réveil mouton Triste
Elles se sont mises à pleurer vers 5h c'est gnocchi qui y est allé il les a changé la couche était pleine et débordante...

Sinon bah rien de plus... Plus de douleurs dans la poitrine ce qui me rend difficile de rester calme... 3 semaines c'est long Triste
Heureusement (ou pas...) gnocchi est prolongé de 15 jours dans son accident du travail il doit voir un neurologue car il a le pied gelé Triste
Du coup ça me soulage pas mal quand même... 

Bon je crois que j'ai fini de raconter ma life...! Lol


Bisou les isachouettes, et douce année 2016
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11133 le: 03 Janvier 2016 à 09:38:33 »

Mayon : repos !! Par contre pour le pied de Gnocchi  ... On croise ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11134 le: 03 Janvier 2016 à 12:10:01 »

Mayon, le messie  bon tant mieux si elle est à terme. Toi tu prends du grade  Cool en plus je crois que Gnocchi est fils unique c'est ça? Ça serait un joli signe en effet s'il arrivait ajd  Bisou
Tu sais quoi? ça me rassure de te voir rater ta couture  Cool Tire la langue Clin d'oeil mine de rien ça demande de la concentration et qd on est fatigué ben on n'est pas au top de la forme.
Le repos ce n'est pas evident,  il faut le.bon dosage quoi,  tu reçois ton parrain et après glandouille.
Et pour le pied de Gnocchi 
J'ai vu la photo des belettes dénudées,  sont chipies  Sourire pas facile de trouver LA bonne solution,  mais ils savent comment nous rendre chèvre  Clin d'oeil

Ma miss a dormi jusqu'à 9h30  Souriant elle s'est réveillée avec des sourires et des "areu", elle a bien tété et s'est rendormie une heure après.  Je suis extra fan  Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11135 le: 04 Janvier 2016 à 14:34:55 »

J'ai pas compris le neurologue , pourquoi Mayon?

Ici, Jade a eu mal à la tête samedi chez ma soeur, comme elles avaient fait un concert batterie -piano  Roulement des yeux, j'ai cru que c'était pour ça !
Mais fièvre l'après midi , et vomit au retour (à cause de la fièvre je pense parce que une seule fois )
Depuis, fièvre qui va et vient , et ce matin, elle m'a montré 2 petits abcès blancs sur sa langue, comme des gros aphtes, et sa gorge est un peu rouge avec quelques ponts comme des piqûres d'aiguille ....
Je l'ai gardée ce matin ,  et ramenée à l'école à 13h30 car apparemment plus de fièvre (sans doliprane, ce qui est bon signe , juste HE  Clin d'oeil)
J'ai quand même appelé le médecin, j'ai rdv demain matin à annuler si plus de fièvre entre temps .....

C'est dingue, j'ai appelé plusieurs pharmacies pour savoir si ils faisaient le test pour angine virale ou bactérienne, et non, ils ne le font pas !
Je croyais que c'était mis en place ? Roulement des yeux
(Isasa, bien contente de pouvoir dégainer le fameux thym à thuja*nol  Cool)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11136 le: 04 Janvier 2016 à 16:36:30 »

Mayon, alors que fait le messie?   Clin d'oeil

Ayaya, pareil pour ma grande. On vient de les récupérer d'une nuit chez mes parents, j'avais à peine passé la porte que j'ai dit à ma mère qu'elle avait de la fièvre.  Elle me dit "non elle avait la forme jusque là,  elle est juste fatiguée", je lui touche le front, ben ça fatigue lui donne chaud certainement.  Elle a la gorge rouge, piquée,  j'ai vu un point blanc et elle me dit qu'elle a mal sous la langue, je vais mieux regarder tt à l'heure.  Tu me diras ce que dit le doc si tu y vas. J'espère qu'elle va aller mieux car demain on va en bord de mer, mon mari a rdv avec son tatoueur pr un nouveau projet et le soir on doit manger chez ma BS.

Là les deux grandes se sont endormies dans la voiture alors j'attends qu'elles se réveillent.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11137 le: 04 Janvier 2016 à 17:09:25 »

Je ne me souviens plus, au bout du compte, tu l'as trouvé cet été le thym à thujan*ol ?
Si oui, radical pour l'angine, tu lui en mets 2 gouttes direct en massage sur la gorge et une goutte sur un sucre, surtout que ça passe pas trop mal au goût, Jade l'a pris sans broncher (alors qu'elle refuse le doliprane  Roulement des yeux, mais bon, quand je dis que c'est des HE, j'ai l'impression que d'instinct elles acceptent , alors que , ce midi j'ai mis du laurier noble sur les lésions de la langue, bah je peux te dire que c'est pas bon   Clin d'oeil)

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11138 le: 04 Janvier 2016 à 17:14:58 »

 
TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR 2016 !!!


  Souriant  J'espère que les vacances ont été bonnes pour chacune de vous !

Pour ma part, j'ai repris le chemin de travail ce matin après un an d'absence jour pour jour.. (mon dernier jour de travail l'an dernier..le 3 janvier 2015..)  Ca ma fait tout drôle !  - et je me rends vraiement compte que j'ai perdu pas mal de neurones..  


 Je repasserai plus tard. Je vous embrasse bien fort les filles..  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11139 le: 04 Janvier 2016 à 17:15:49 »

Lol Soorire: Bonne Année à toi et à ton neurone 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #11140 le: 04 Janvier 2016 à 17:22:49 »

Ayaya, j'en ai à Miniville et on est... à notre maison  Tire la langue mais pr être honnête je n'ai pas encore osé  ça me fait peur les HE  je dois vraiment être neuneu 

Soorire, oh je ne savais pas que c'était ajd la reprise,  alors comment ça s'est passé?  et Sarang? Bonne reprise, tu as perdu des neurones mais gagné de l'amour  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #11141 le: 04 Janvier 2016 à 21:35:26 »

Ayaya : les biologistes + médecins se sont opposés à ce que le test soit maintenu en officine : peu l'ont fait à cause du flou juridique ... par contre on a un test pour le VIH : il coûte cher (alors qu il est gratuit au labo) ...et je ne te raconte pas la réaction si un jour on détecte qq1 ...  Roulement des yeux la logique même quoi ...

bonne année Soorire !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #11142 le: 04 Janvier 2016 à 21:44:29 »

C'est exactement ça! J'ai gagné de l'amour!  Bisou
La journee au bureau m'a bien fatigué bien que je n'aie pas eu de grande choses à faire... Clin d'oeil
Mon chef et mes collègues ont été bien attentionnés  Sourire et contents de me revoir.  Souriant
Pour Sarang aussi la journee s'est bien passée. La nounou m'a dit ce soir qu'il était tjs aussi souriant, bien dormi, bien mangé. D'ailleurs elle m'a dit que Sarang a bcp grandi et grossit pendant 10jours.. Roulement des yeux (bah...ses parents se sont bien occupés de lui.. )

Comment vont tes puces ce soir?
Les yeux de Miss Smile? Et l'angine de mesdemoiselles?

Mayon, alors t'es devenu Tata?

Merci Didi pour vos vœux!

Comment se sont passés la reprise pour vous?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #11143 le: 04 Janvier 2016 à 22:23:35 »

Bonne année Soorire!
C'est chouette que tout se soit bien passé pour toi et Sarang.

Pour ma part, j'ai repris les cours avec un bon rhume!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #11144 le: 04 Janvier 2016 à 23:59:27 »

Virginie : les médecins se sont opposés pour pas .............que ça leur pique des clients ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 741 742 [743] 744 745 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: