Isasa : ce matin, je l'ai dit au père du bb, quand je l'ai vu débarquer avec son pantalon dégueulasse, alors qu'en plus, il a dormi en banlieue chez la grand mère , j'ai craqué !
J'ai essayé de le dire gentiment , genre " je suis désolée de vous dire ça, j'hésitais, mais il n'est pas changé, ses vêtements sont sales, il les a au moins depuis lundi ! Vous savez, même si vous trouvez que c'est propre chez moi, on sort, on va au parc, à l'école, donc son pantalon est sale quand je vous le rend le soir ! Regardez ses chaussettes, elles sont dégoutantes ! "etc.....
Il a marmonné des "oui"............
Là, je lui ai mis un leggins gris des filles, du 2 ans, il est propre au moins
Comment tu as su pour le rappel des crevettes ? Tu dois surveiller quels symptômes ?
Pour l'oreille, ça me rappelle pour Ophélia.......Elle a depuis bébé une tache café au lait , je sais plus où, mais j'avais remarqué que la pédiatre de Port Royal surveillait ça ......Puis elle en a eu 2 ou 3 autres, dont une vers le pubis, assez large .....
Du coup , j'ai appelé Port Royal ,et elle m'a dit d'aller chez tel dermato
Entre temps, forcément, j'ai regardé sur internet, et forcément, ça pouvait être une sorte de cancer
Bref, ça m'a coûté beaucoup de stress, 90 e de dermato
pour m'entendre dire qu'il n'y avait aucun soucis
Je pense qu'une des premières choses qu'on vérifie sur une écho, c'est la présence de tous les organes, ainsi que leur bon fonctionnement
Fais les examens quand même, tu seras rassurée
(tu me montreras son oreille?
)