04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 13:22:08
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590533 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10710 le: 14 Octobre 2015 à 23:06:03 »

Ayaya, tu ne pollues pas bien au contraire.
Tu as bien fait d'y aller, ton sixième sens a parlé.  C'est dommage pour toi qu'elle parte, un tatoueur ça ne se remplace pas très facilement.
Donc ça sera ub bracelet d'hirondelles?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10711 le: 14 Octobre 2015 à 23:09:18 »


Elle part au bon moment, non ? Après le bracelet, restera t'il de la place ?  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10712 le: 14 Octobre 2015 à 23:16:45 »

c'est un signe  Clin d'oeil et comme vous serez amies sur FB vous ne vous perdrez pas de vue !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10713 le: 14 Octobre 2015 à 23:34:11 »


Elle part au bon moment, non ? Après le bracelet, restera t'il de la place ?  Tire la langue

LOL..........mes pieds pourris ? Cool

Isasa : non, une seule hirondelle  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #10714 le: 15 Octobre 2015 à 00:21:47 »


Ayaya, tu as dû avoir un vrai 6eme sens toi!  Clin d'oeil

Avec du retard, joyeux anniversaire à Trésor! Avez-vous passé d'une belle journée, Isasa?

Biscoito, ca va mieux?

Désolée de ne pas être tres présente.. Je suis complètement chargée ces derniers temps.. Les 100jours et le baptême (y compris sa robe de baptême à coudre) de L a organiser, une visite chez le pédiatre, mes nombreux RDV chez le dentiste, quelques,heures de sports et de rééducation, et L..
Bref, j'ai du mal à trouver le temps de vous écrire...
Allez bonne nuit!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10715 le: 15 Octobre 2015 à 09:53:55 »

Soorire : ce sont de bonnes occupations  Clin d'oeil Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10716 le: 17 Octobre 2015 à 07:30:18 »

Coucou!

Soorire, tu as de bonnes occupations, puis ton papa va arriver bientôt. tu as reçu ta tonne de tissus? 

Biscoito, comment vont les boubouilles? et toi? ta maman arrive ce week end?

Bonnes vacances à nos loulous ainsi qu'à Gab, Chouss, Ayaya  Souriant

Hier j'ai été rendre visite à un de mes établissements,  j'ai revu mes collègues,  je suis très proche d'un surtt et on était vraiment contents de se retrouver. j'ai présenté ma.miss qui n'a fait que dormir  Sourire et j'ai revu mes élèves,  ils ont été surpris de me voir et m'ont demandé de vite revenir  apparemment ça ne se passe pas bien avec ma remplaçante 
sinon j'ai récupéré Trésor de l'ecole avec une petite fièvre... j'avoue que ts ces microbes me stressent 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10717 le: 17 Octobre 2015 à 10:27:18 »

Suis déjà stressée des microbes, avec des enfants qui ont la chance d'être très peu malades, et pas de bébé à la maison  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, alors je comprends 
Tu vois, là, je suis en direct live entrain  de m'engueuler avec R'né , qui comme tous les ans , refuse de faire le vaccin anti grippal que je lui ai acheté 
Je trouve ça d'un égoisme sans nom, et ça me met hors de moi 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #10718 le: 17 Octobre 2015 à 12:07:16 »


Moi, je fais le vaccin mais je suis la seule. Après, chacun fait ce qu'il veut ... Moi, c'est juste que je ne veux pas être malade à crever comme la dernière fois ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #10719 le: 17 Octobre 2015 à 12:10:33 »

Oui Chouss  Clin d'oeil
Mais je pars aussi du principe que si il est malade, il risquera de le refiler aux enfants !!!!!
Encore plus quand on vit comme nous, sans chambre, avec impossibilité de s'isoler 
L'an dernier, il a choppé un truc (grippe ?), il a passé tout le week end couché sur le canapé, dans le salon, à trembler et tousser , j'étais  Triste Triste Triste Triste
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10720 le: 18 Octobre 2015 à 08:07:58 »

Ayaya, ça y est ton R'ne a pris sa dose  Tire la langue
Ns on ne se fait pas vacciner... notre ancienne généraliste n'était pas à fond à ce niveau, et qd j'ai chopé la grippe en janvier,  le doc que j'ai consulté m'a dit que c'était n'importe quoi de ne pas se faire vacciner... D'ailleurs pour la peine il ne m'avait arrêtée que deux jours et j'étais repartie bosser avec la fièvre  Roulement des yeux enceinte  Roulement des yeux
j'ai eu deux vaccins à la clinique, car je n'étais pas à jour, mais ça me coûte  j'ai un peu la phobie des vaccins, pas des piqûres,  ça je m'en contrebalance, je pense que c'est plutôt l'héritage familial quu fait que j'appréhende.  Ma.maman a perdu une soeur suite à un vaccin, elle est décédée brutalement suite au vaccin.  et une autre de ses soeurs à la sclérose en plaques.  Bref je fais les obligatoires et le reste ben...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10721 le: 18 Octobre 2015 à 15:09:20 »

Ça va les filles? vs profitez des vacances?   Souriant

moi je viens de faire la sieste tout contre ma miss, elle a un sacré pouvoir hypnotique  Sourire que c'est bon de l'avoir, déjà trois semaines  j'aimerais ralentir le temps.
Ce matin on a fait des chocolats avec mes puces, et cet aprem ln va voir car il ne fait pas beau, mon mari est au boulot, je crois qu'on va rester dedans. ah et j'ai fait des snoods pour offrir à mes neveux et à ma nièce  Sourire et un pour la voisine aussi. Dans la.semaine je vais faire bonnet + echarpe pour miss Smile et après je vais m'attaquer à un peu plus compliqué, je cherche l'inspiration.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #10722 le: 18 Octobre 2015 à 15:29:10 »

Coucou les filles!!
J'espère que vous passez un bon week-end. Ici c'est le week-end farniente+++. J'ai un rhume carabiné ++, vive les HE, les inhalations et le miel  Tire la langue
Les filles vont mieux, I a droit aux gouttes jusqu'à mercredi encore  et Maya n'a plus que son sirop. Et vive les HE pour elles aussi
Ayaya, j'ai pensé à toi , lorsque je suis allée à la pharmacie j'ai acheté un des sirops de la gamme pediaki*ds pour booster l'immunité.

Hier matin je suis allée à Bastille pour parler de mon projet avec la tatoueur. Donc il a l'idée de base , les couleurs et "carte blanche" pour le dessiner. J'ai hâte de voir le premier jet.... on en fait j'ai hâte d'avoir le rendez-vous pour faire le tattoo Roulement des yeux

Les filles sont  
M me donne l'impression d'avoir une ado à la maison , elle part très vite en crise de larmes depuis 10 jours , ou alors c'est la colère qui prend le dessus. I est plus têtue qu'une mule et ne lâche rien de rien.
On a le retour des négociations, c'est fatiguant. On essaye de rester calme mais ce n'est pas évident. Hier nous sommes sortis pour leur acheter des bottes. Elles ont eu des petites bagues en plus, j'avais envie de leur faire plaisir, elles essayent souvent les miennes et je sais qu'elles aiment bien. Puis retour à la maison, un peu de DA avant de manger, lecture tranquille dans leurs lits avant de dormir. Et ce matin c'était l'horreur. Crises, hurlements, pleurs etc.
Un /des plaisir(s)----> une crise derrière  Huh?
Plus la fatigue et les maladies ... Enfin ,ça passera. La venue de ma mère va les reposer.

CHOUSS j'ai lu pour ton ami.  Pleurs
 Bisou Bisou Bisou

ISASA ma mère arrive dimanche 25/10. Encore une petite semaine à patienter, mais j'ai hâte de la voir.
Et les filles aussi sont impatientes. Vous partez quand déjà? la semaine prochaine non? Roulement des yeux
Pas de vaccins anti-grippal ici non plus.  Alors c'est vrai, il y a 2 ans je l'ai eu. Je suis restée couchée une semaine, les filles allaient à la crèche. J'ai porté un masque. Elles ne l'ont pas eu et Cherito a été épargné aussi.

SOORIRE, ne t'excuses pas  Sourire
Profites au contraire  Bisou Bisou
Quand aura lieu le baptême?


AYAYA
tu as eu le nez pour le tattoo! Et puis ça ne traîne pas avec toi, aussitôt dit, aussitôt fait  Clin d'oeil
Tu as rendez-vous à quelle heure du coup? Pour Marie, j'espère qu'elle trouvera ce qu'elle cherche en Allemagne et qu'elle y vivra mieux. Je suis étonnée qu'elle ait eu peu d'occasions de créer... et je trouve cela dommage.
J'adore parce que R'né ,qui n'est pas super fan , a quand même une femme tatouée 5 fois Roulement des yeux Tire la langue



Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #10723 le: 18 Octobre 2015 à 23:20:25 »

Biscoito,  tu donnes un doigt et elles te prennente bras  Tire la langue on connaît ça très bien avec ma grande  Clin d'oeil elle gère bien mieux la frustration qu'un trop plein de plaisir/joie.  En plus la fatigue n'aide pas, les vacances feront le plus grand bien  Clin d'oeil et ta maman sera bien occupée  Tire la langue

On descend lundi prochain,  on a hâte! !! on a un agenda de ministre avec toutes les invits,  visites... mais c'est du bonheur! Trésor nous demande tous les jours qd on descend. Les filles ressentent le besoin d'aller chez nous,  elles trépignent d'impatience et ça nous fait plaisir de voir qu'elles sont très attachées à notre petit coin.

Finalement on a pu faire une bonne balade après la sieste, c'est top l'écharpe pour se promener.
Et ce soir séquence émotion, on a pris un livre et ma grande a lu quelques phrases toutes seules, elle avait les yeux qui brillaient et les miens faisaient un peu plus que briller
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #10724 le: 18 Octobre 2015 à 23:41:41 »

 Cool Cool tu m étonnes !! La classe !! Bravo !!  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 713 714 [715] 716 717 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: