16-11-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.481 Messages
21.651 Fils de discussion
22.560 Membres
Dernier membre: Sprinklerfxl

16 Novembre 2024 à 23:18:55
Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 616115 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10275 le: 02 Septembre 2015 à 15:26:48 »

On a déposé les loulous avec Chéri. Personne n'a pleuré, on est partis au bout de 10 - 15 min. J'attends le raport de mes parents qui vont les récupérer à 11h45! J'espère que ce sera pareil demain...

Compte rendu de mes parents:

Alex a un peu pleuré quand on est partis puis il a passé une bonne matinée. Cécé, nickel, ras. Ils ont vu Gabu à la récré et ont pu faire de la trotinette.
Alex a fait un cake au moment de repartir: il voulait absolument un cahier, comme Gabu (c'est le cahier de liaison). Il a fait un sitting quand mon père est venu les chercher, du coup la maitresse leur a donné 2 cahiers à ramener demain. En attendant on leur achètera un cahier rouge pour faire comme Gabu.
Ils avaient l'air ok pour retourner demain donc c'est chouette!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10276 le: 02 Septembre 2015 à 20:42:38 »

Une bonne rentrée pour tes loustics   Sourire ils sont dans la même classe alors. Le coup du cahier 

Ayaya, le maitre est au courant, c'est bien pour M  Sourire

J-23 ou 24  on verra ce que dit gygy demain.
On a inscrit notre grande à la danse aujourd'hui, à l'initiation à la danse classique pour les 5/7 ans, premier cours mercredi 16  Sourire et Trésor veut absolument faire de la danse aussi mais ce n'est qu'à partir de 4 ans.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10277 le: 02 Septembre 2015 à 21:10:19 »

le coup du sitting pour le cahier !! j'adore !!! 

je suis sûre que ta grande sera petit rat de l'opéra Isasa  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10278 le: 02 Septembre 2015 à 21:40:10 »

C'est marrant Virginie ce que tu dis, bcp de personnes ns disent qu'ils l'imaginent faire de la danse classique  Clin d'oeil
la journée s'est bien passée pour tes loustics?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10279 le: 02 Septembre 2015 à 21:50:41 »

C'est marrant Virginie ce que tu dis, bcp de personnes ns disent qu'ils l'imaginent faire de la danse classique  Clin d'oeil
la journée s'est bien passée pour tes loustics?
l'instinct ...l'instinct  Clin d'oeil
pour la journée : oui super : j'étais avec eux ! Nico à l'école ce matin ; moi en courses d'un côté avec mon B tandis qu'O partait faire des courses ailleurs avec mon mari qui est parti travailler ce midi (il rentre là) : donc après midi tranquillou avec les 3 monstres : cool !!  Sourire

et toi ? pas trop fatiguée ? ta petite Miss te laisse un peu te reposer avant de venir animer la maison et stimuler tes tympans ?? ... 
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10280 le: 02 Septembre 2015 à 21:56:08 »

Tu as tes mercredis alors? Chouette  Souriant
Et ds la.maison vs vs sentez bien?

Ma.petite miss Smile gigote bcp, elle déménage ds mon ventre c'est impressionnant. Le gars du labo qui m'a piquée lundi n'en revenait pas de voir mon ventre se déformer à ce point  Tire la langue
mais je me sens.mieux, j'ai moins mal, le cap des 37 sa est atteint, j'ai pu faire la rentrée de mes puces... maintenant je croise pour que demain les nouvelles soient bonnes, ça me.stresse tjs autant 
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10281 le: 02 Septembre 2015 à 22:32:20 »

oui en général le mercredi je suis à la maison  Souriant
franchement on se sent très bien ds cette nouvelle maison !  Souriant Souriant Nico l'adore !! il la trouve mieux que notre ancienne maison ! je lui ai expliqué qu on partirait sans doute assez vite pour en construire une à nous ; il veut la même alors !! 

je comprends que tu stresses mais essaie de respirer ! le terme est déjà bon, tu es bien suivie : il n'y a plus qu'à attendre un peu ! c'est certain que qd tu auras cette Misstinguette dans les bras, tu souffleras  Bisou Bisou Bisou ( et ton ventre aussi  Clin d'oeil ce sera aussi une future danseuse et elle s'entraine !!  Souriant Souriant
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10282 le: 02 Septembre 2015 à 23:09:17 »

Virginie : l'instinct, l'instinct  Roulement des yeux, oui, sauf pour les dates d'accouchement 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #10283 le: 02 Septembre 2015 à 23:31:33 »

Ttttt !!! On en reparle dans 22 jours   
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10284 le: 03 Septembre 2015 à 05:35:30 »

Virginie, c'est bien si vs vs sentez à l'aise ds la maison, c'est important d'être bien chez soi. Comment expliquer que N la préfère?

Je suis ds une période cauchemars, bref pas grave.
Sinon hker j'ai eu les tarifs cantine et peri et je suis restée sur le c**  le mardi et le jeudi elles auront 30 minutes de peri le matin, cantine, et peri soir jusqu'à 17h30. Et bien mar jour ça va ns coûter 30 euros  puis après faudra payer la nounou de miss Smile. Ça me choque vraiment, niveau budget ça va être compliqué  Trésor va manger pour 7,14€... mais bien sûr!
Tt est au coefficient familial, mais purée on ne roule pas sur l'or...
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #10285 le: 03 Septembre 2015 à 07:16:29 »

Isasa, elle s'est mise au saumon-caviar, Trésor ??

La cantine nous revient cher aussi et, à l'unanimité (enfants, ATSEM et enseignants), c'est dég€u !
Sympa de savoir que les enfants mangent mal le midi. Je ne suis pas une grande cuisinière (loin de là) mais je n'achète que des produits de qualité.
Et ça ne me revient pas à 7 € !!

Retour au bureau pour moi aujourd'hui ... C'est à nouveau ce train-train quotidien que je déteste tant ...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #10286 le: 03 Septembre 2015 à 09:59:54 »

Isasa : pour te consoler....J'ai rêvé cette nuit que sark*ozy était assis dans le salon, c'était le père de r'né !!!!!! Il était mourant, et d'un coup , il est mort, la bouche grande ouverte !!!!! Je disais à R'né que c'était dégeu, qu'il devait appeler les pompes funèbres, et lui me disait que non, ça pouvait attendre le lendemain !!!!!
Après, je crois que j'ai foutu le cadavre sur le balcon.......Ensuite, j'étais dans un grand cimetiere, je marchais sur des murs, et impossible de redescendre  Roulement des yeux Il y avait aussi une histoire de chewing gum blanc (je déteste les chewing gum), y'en avait partout collé , et j'en avais un dans la bouche , impossible de m'en débarrasser  Roulement des yeux

Moi qui pensais cauchemarder de la psy de Jade , loupé !
(j'ai raconté chez les octobrettes  Clin d'oeil )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10287 le: 03 Septembre 2015 à 10:38:41 »

Ayaya, t'es aussi barrée que moi  puis j'ai beau me réveiller je repars tjs ds le même cauchemar  Roulement des yeux
je me souviens qu'en fin de grossesse j'en ai tjs fait.

la psy  Roulement des yeux Roulement des yeux elle arrive à faire parler Jade? Je trouve qu'il faut se sentir bien avec le psy, c'est important, là elle est space, bon en même temps elle est psy  Roulement des yeux
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10288 le: 03 Septembre 2015 à 10:46:30 »

Je reviens de mon rdv gygy, donc il m'a dit "il reste tjs de la longueur de col, il est postérieur, il y a encore un peu de route à faire". Puis echo vite fait, tjs une tête plutôt grosse (alors qu'au début elle était au 10eme percentile),  ventre menu (alors qu'elle avait au début un bon bidon), fémur ds la norme. Je ne comprends pas pourquoi ce changement de gabarit (et je pense tjs au taux pr la T21  ). Puis il m'a dit "vu que ce n'est pas un gros bébé (estimé à 2,550 à 37+ 1) je vous revois ds qqs jours pr faire le point sur la croissance, si elle continue comme ça ben ça roule et si ça ralentit on déclenche" dc rdv le 15. Il m'a dit aussi que pr être sûr qu'il soit là le jour J on pouvait parler déclenchement.
Pr ns tant qu'elle grossit in utero on n'a pas envie de l'obliger à sortir, mais en effet pour limiter le risque d'hémorragie et autres soucis j'aimerais bien qu'il m"accouche. Et je crois qu'il aimerait bien m'accoucher, il m'a dit que je n'hésite pas à lui envoyer un mail direct si besoin.
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #10289 le: 03 Septembre 2015 à 11:12:35 »

Chouss, bon courage pour la reprise, j'espère que ça ne sera pas trop intensif  Bisou

Pareil, avec 7 euros tu peux faire manger plus qu'un petit bout de meme pas 3 ans  Roulement des yeux
Journalisée

Pages: 1 ... 684 685 [686] 687 688 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: