23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:52:14
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588619 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9915 le: 13 Juillet 2015 à 23:47:52 »

Didi, alors les enfants avaient les yeux qui brillent?  Souriant Souriant doivent pas être peu fiers que ce soit papa qui tire les feux  Souriant

Virginie, ça va le faire, il faut se réorganiser mais ça va le faire  Bisou bon anniversaire à ton grand  Sourire

Une grosse aprem allongée, un transit qui coopère (ami de la poésie bonsoir  Cool ) ça va bien mieux.
J'ai amené mes puces aux feux ce soir, mon mari est au boulot, elles étaient euphoriques  Sourire c'était les premiers feux de Trésor, elle a adoré. Et ma grande qui avait les larmes aux yeux tellement elle était contente que je les amène. Ben oui j'ai attendu le dernier moment pr leur dire qu'on y allait, j'attendais de voir comment je me sentais. Et 30 secondes après être rentrées ds le lit elles dormaient  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9916 le: 14 Juillet 2015 à 11:19:00 »

Oui, pleins d'etoiles dans leurs yeux  Souriant deja un feu d'artifices les fait rêver, mais un feu que papa tire, c'est magique  Souriant
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9917 le: 14 Juillet 2015 à 11:34:32 »

Coucou les filles!

Pas vraiment le temps de me poser, vacances avec les lapins obligent!

En plus Cécé a attrapé un rhume + fièvre depuis 2 jours (et les nuits pourries qui vont avec ) et Gabriel fait une crise d'urticaire apparemment (et la nuit dernière pourrie qui va  avec , en duo avec Cécé). Bref, on attend que ça passe, en espérant qu'Alex ne fera pas un truc.

Didi, tu m'étonnes que tes enfants étaient fiers de voir les feux tirés par leur papa.

Isasa, je suis contente de te savoir mieux.

On n'a jamais emmené les enfants aux feux d'artifice, ça tombe toujours mal (pas là, malades, autres....)

Biscoito, tes filles doivent être toutes mimis avec leurs boucles d'oreille.

Virginie, je suis à la bourre mais bon anniversaire à ton grand! 5 ans déjà ça doit te faire bizarre.

Ayaya, j'espère que vos vacances se passent bien!

Mayon,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Je vais voir mon grand malade, il est tous blanc à force d'avoir été aspergé de cyt€lium.....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9918 le: 14 Juillet 2015 à 14:02:53 »

Ah Ben dis donc Gab c'est pas la grande forme chez vous    Gabu avait déjà fait une crise d'urticaire?
J'espère que les petits malades vont vite se rétablir et que vs pourrez dormir, dans ces moments là on est content d'être en vacances  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9919 le: 14 Juillet 2015 à 14:25:44 »

Il a régulièrement des problèmes de peau (des petites poussées de boutons au mieux, des plaques qui grattent très fort au pire comme en ce moment). L'hypothèse du doc qu'on avu hier était qu'il se serait fait piquer par une bête au parc (il est allé chercher sont ballon plusieurs fois dans les fourrés).
Tu m'étonnes qu'on est contents d'être en vacances quand çà arrive! (mais quand même sur un long WE, j'attends de voir ce qui va nous arrive le 15 aout, sur notre lieu de vacances.  Roulement des yeux)

C'est dommage car on avait prévu un barbecue avec de la famille qu'il a fallu annuler (et comme je vide mon congèl en vue de notre départ en vacances, figure toi que j'ai dû faire cuire toute la viande que j'avais décongelée... On en a pour 2 ou 3 autres repas...)

Tu arrives à te reposer un peu quand même?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9920 le: 14 Juillet 2015 à 14:52:00 »

Gab, il a la peau fragile en fait, puis ds les fourrés tu peux vite te faire piquer par une bestiole 
Je ne me souviens pas si tu l'as déjà mentionné, vs partez où en août?
Mince pour le barbecue 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9921 le: 14 Juillet 2015 à 14:56:30 »

Bug...

Tu as la moitié des repas des prochains jours prête  Roulement des yeux Clin d'oeil

J'arrive à me reposer oui, les aprems surtt, couchée pdt la sieste, puis on descend en bas de l'immeuble, les filles retrouvent les copains copines, et moi je suis allongée sur mon transat. J'essaie de m'allonger en milieu de matinée également. L'autre fois le gygy m'a dit que je pouvais rester plus assise, mais qd je suis au repos je m'allonge, il vaut mieux trop que pas assez  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9922 le: 14 Juillet 2015 à 15:06:50 »

Tu as raison de te ménager!

Pour les vacances, on part du 8 au 15 aout vers Tours, puis on passe 2 jours à nantes et enfin on passe 10 jours en Bretagne! On fait un trajet aller par étapes mais je pense qu'on reviendra en une seule fois (en espérant que gabu ne soit pas trop malade en voiture)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9923 le: 14 Juillet 2015 à 15:19:15 »

Ah c'est chouette ça va vous faire une vingtaine de jours en balade  Souriant
Pour les maux de transport on donne cocu#line, tu as déjà essayé?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9924 le: 14 Juillet 2015 à 15:21:50 »

aucun effet sur gabu!
On a essayé la nautamine, c'est mitigé....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9925 le: 14 Juillet 2015 à 22:41:44 »

merci pour Nico les filles !  Bisou Bisou Bisou

Gab : outre les bestioles ds le fourré, il a mangé des fruits peut être ? je sais que les fruits rouges chez une de mes grands mères entrainaient systématiquement de l'urticaire ...  pour les nuits et le barbec ... moi aussi je suis en mode vide congèle ... du coup j'ai mélangé des restes de sacs de légumes pour une ratatouille ce soir : infecte !! seuls les 2 petits se sont régalés et en ont redemandés ...  beurk !! ... bon au moins il n'y a plus de légumes ds le congèle ...  mais ce repas est à inscrire ds le top 5 de mes pires préparations 

tu as raison de te reposer Isasa !! et trop cool pour le feu d'artifice en mode surprise pour les filles !! elles devaient être ravies ! moi pour ce soir pas le courage d'amener les petits (une collègue a amené sa petite du même âge à un feu d'artifice ce week end : la petite n'a pas eu peur au début puis elle a été terrorisée d'un coup au point d'en vomir : ça ne me motive guère !! )  alors Nico et son papa sont partis pour la descente aux flambeaux et le feu ...et nous on est à la maison (à glander !! )  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9926 le: 14 Juillet 2015 à 22:42:51 »

Tiens tiens Nantes....  Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9927 le: 14 Juillet 2015 à 23:00:54 »

On a tous mangé la même chose et pas de fruits rouges. Son traitement fonctionne mais pas toute la journée. Il prend son cachet le matin, ça fait dispraitre l
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9928 le: 14 Juillet 2015 à 23:02:59 »

mauvaise manip..
Donc ça fait disparaitre les plaques mais elles réapparaissent avec les démangeaisons qui vont avec en cours de journée. Là, je suis dans le canap avec lui et il gigote mais n'arrive pas à dormir le pauvre chat. Je vais le ramener chez le doc demain, il lui faut de l'apaisement!

Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9929 le: 14 Juillet 2015 à 23:05:09 »

tu peux peut être essayer l'homeo ...croton tiglium comme ds la varicelle pour les démangeaisons ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 660 661 [662] 663 664 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: