21-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

21 Septembre 2024 à 23:31:56
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 5 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606478 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9885 le: 07 Juillet 2015 à 10:02:53 »

on a beaucoup roulé, couchés tard, résultat........je dors debout 
c'est ça de faire des folies de votre corps, on ne récupère plus si vite    Clin d'oeil
Ayaya, fais pas comme si tu n'avais pas lu  Cool  Tire la langue



Peut-être qu'en le surligant et en le mettant en gras ...comme ça :


on a beaucoup roulé, couchés tard et levés assez tôt pour pouvoir avoir les petits déjeuners  Roulement des yeux, résultat........je dors debout 
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9886 le: 07 Juillet 2015 à 10:13:53 »

on a beaucoup roulé, couchés tard, résultat........je dors debout 
c'est ça de faire des folies de votre corps, on ne récupère plus si vite    Clin d'oeil
Ayaya, fais pas comme si tu n'avais pas lu  Cool  Tire la langue



 

Peut-être qu'en le surligant et en le mettant en gras ...comme ça :


on a beaucoup roulé, couchés tard et levés assez tôt pour pouvoir avoir les petits déjeuners  Roulement des yeux, résultat........je dors debout 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9887 le: 07 Juillet 2015 à 11:50:26 »

Lol ! Le pire, c'est qu'en écrivant ça , je savais que je prenais un risque 
Mais franchement , je vous jure que samedi soir, j'aurais pu tuer......pour dormir  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9888 le: 07 Juillet 2015 à 17:37:54 »

Je suggère un pointage au Club des esprits mal placés.  Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9889 le: 07 Juillet 2015 à 17:43:39 »

Ah oui Soorire les affaires pas lavées dans un sac poubelle, ça craint!  Pour les moustiques, je compatis. Jusqu'à la naissance d'Alex et cécé, c'est moi qui était leur préférée... Maintenant ce sont les petits!

Isasa, il est étrange ce petit garçon.... Je comprends que ça te démange d'intervenir mais quand les parents ne disent rien, c'est délicat d'intervenir.

Biscoito, tu as été à quelle base de loisirs? On a l'intention dy aller passer une journée, sans doute celle de Cergy.
Cergy est un peu loin pour nous, dommage car elle à l'air sympa! Peut-être qu'un de ces jours ... sinon nous allons à Jablines  Clin d'oeil
Ayaya, on a l'intention de prendre le batobus: http://www.batobus.com/pass-batobus.html
C'est moins long qu'un bateaumouche et ça permet en plus de faire des attractions touristiques parisiennes (que nous réclame le grand)


Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9890 le: 07 Juillet 2015 à 17:51:14 »

Virginie,ça prend plus que tournure  Sourire

Soorire, tout sera bientôt prêt pour l'arrivée de Sarang   Souriant c'est bon de peaufiner les achats  Souriant
Ici aussi il fait chaud, là j'ai 31* ds l'appartement  Roulement des yeux je suis devant le ventilateur  Tire la langue l'avantage c'est que ça coupe l'appétit  Cool
Pour les gâteaux  Souriant pour tout te dire ma maman avait pu en avoir pour son commerce, mais c'est tombé au moment de tes taux limites niveau sucre, je ne voulais pas te tenter davantage. Donc si un jour tu en veux dis le moi  Clin d'oeil

On a joué en bas cet aprem, mais un petit voisin qui est ds la classe de ma grande est juste  il est mauvais et même méchant envers les autres, difficile de se retenir, pas envie de me fâcher avec sa maman qui est une copine et dont le mari est ds l'équipe de mon mari c'est dommage car ça gâche  les moments, et ça ne donne pas.envie de sortir prendre l'air 

Isasa, ce gamin est une teigne 
Je comprends que tu sois dans une position délicate , ça doit te peser de ne pas pouvoir réagir comme tu le souhaites. Je ne comprends pas que les parents laissent faire comme ça. Il n'est pas très sain ce môme non?

Ayaya pour la base de loisirs... nous sommes partis avant, sinon nous serions restés en bas de chez nous  Roulement des yeux

Soorire, nous partons au Brésil début aôut, Cherito l'a enfin dit à sa mère. Il a mit les choses au clair: il ne dit pas le jour d'arrivée, pour éviter que les curieux débarquent au bout de 2h00, parce que nous serons fatigués par le voyage (sous-entend, nous n'avons pas toujours envie de parler pendant des plombes avec toute la famille, nous voulons juste nous poser ou dormir) et enfin parce que, selon ses propres mots, les filles ne les connaissent pas et qu'il faut qu'elles puissent se familiariser tranquillement. Et qui a déjà vu mes filles, sait qu'il leur fait un peu de temps 
Bon évidemment il appelle quand je ne suis pas là..ça m'énerve Roulement des yeux
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9891 le: 07 Juillet 2015 à 21:24:51 »

Ayaya, fais pas ta timide, on te connaît  Cool Clin d'oeil Bisou

Biscoito, vs n'aviez pas donné les dates d'arrivée à la Belle famille?  c'est sûr que vs n'allez pas vs ennuyer, tte la famille va vouloir vs voir, ce qui est normal mais fatigant. Il faudra un peu de temps à tes puces, je compatis  Clin d'oeil

Ajd nous sommes allées au lac avec les puces, mon mari était au boulot, on a pique niqué, on a passé bcp de temps ds l'eau, on a passé une Belle journée. Petit hic, je les ai tartinées une fois par heure, Ben elles ont la marque  je crains bcp le soleil, j'ai tjs peur qu'elles réagissent mal. Moi aussi j'ai pris un coup de soleil, ma grande m'a mis de la crème ds le dos mais il y a eu qqs oublis. Je m'énerve tte seule car je m'inquiète tt le temps, j'ai tt le temps peur pour nos puces, là c'est qu'elles aient trop pris le soleil, mais c'est pour tout et tt le temps 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9892 le: 10 Juillet 2015 à 15:39:07 »

Notre Soorire a donné naissance à un magnifique petit bonhomme ce matin  Sourire il va bien et ils sont tous les trois réunis  Souriant Souriant Souriant Souriant félicitations ma Soorire!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9893 le: 10 Juillet 2015 à 15:49:36 »

Ohhh, quel bonheur!  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9894 le: 10 Juillet 2015 à 19:52:37 »

** je recopie ce que j'ai mis sur le fil des mamanges"  Bisou

J'ai le plaisir de vous faire part de la naissance de Louis Jinwoo ce matin par une césarienne a presque 37sa.
Elle a été programmée depuis dizaine de jours en raison de la DG et aussi l'état tres mature de placenta.
Mon petit chaton se porte bien, et il est installé dans ma chambre!  Souriant

Le seul hic de la journée c'est que.. J'ai eu malheur de dire a l'anesthésiste que j'étais un peu angoissée... Du coup elle m' administré une gaz qui "permet une lâche prise".. Sauf que cela m'a mis complètement dans les vaps. Du coup, j'ai loupé le moment de naissance de mon fils... Selon mon mari, j'avais l'air d'avoir conscience et d'être réveillée .. Mais je ne me souviens de rien et clairement j'ai loupé le moment qu'il a pleuré et que l'on me l'a posé ...
En plus, a la fin de césarienne, le rachi ne faisant plus trop d'effet, j'ai bien bien senti les douleurs de souture.  j'ai hurlé de douleur..

Mais bon l'essentiel .. C'est que mon petit chaton est dans mes bras!!!!

Sinon notre chambre a une vue sur la Tour Eiffel. On va bien profiter des feux d'artifice du 14 juillet!😅

Tout a l'heure Pr.V est passé.. , il regarde Mon chaton et me dit "c'est tres mignon son bonnet" ...je lui ai dit "c'est moi qui l'a fait, comme  son model."
Il a bien rigolé... 


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9895 le: 10 Juillet 2015 à 20:02:31 »

Encore félicitations Soorire  Souriant je suis vraiment très heureuse pour vous  Souriant votre chaton est magnifique!
Le gaz a dû te sonner un peu, mais tu devais être éveillée, ta mémoire ne s'en souvient pas mais celle de ton chaton s'en souvient, tu l'as pris contre toi, il a senti sa maman  Bisou
J'espère que tu vas vite te remettre de la cesa, que tu vas pouvoir gambader bientôt, que tu vas pouvoir manger plein de gâteaux  Clin d'oeil
JM peut rester avec toi  cette nuit?
je crois que vs allez manquer au Pr V  Clin d'oeil
Je vous souhaite plein de bonheur  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9896 le: 10 Juillet 2015 à 20:54:45 »

Ohlalalala! Félicitations soorire et monsieur soorire  Souriant  Souriant Souriant et bienvenue a chaton  Souriant comme je suis heureuse pour vous! Une nouvelle page dans l histoire de votre vie, chaton  va ensoleiller chaque chapitre désormais,  votre histoire va etre pleine de joie, de rire et d amour!  Je suis contente, contente, contente !
Encore félicitations et de gros bisous a vous
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9897 le: 10 Juillet 2015 à 22:33:28 »

FELICITATIONS MA JOLIE SOORIRE!! BIENVENUE A L-J, PETIT CHATON TANT ATTENDU!!!!!!!
Je suis tellement heureuse pour vous! Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Du bonheur, du bonheur!!!!  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #9898 le: 10 Juillet 2015 à 23:12:12 »


Félicitations Soorire  Souriant Bisou
Bienvenue à ton petit chaton.
Enfin, tu y es !!!!!

J'ai hâte de voir les photos.
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #9899 le: 10 Juillet 2015 à 23:46:28 »

Oh bah voilà je pleure !!!

FELICITATIONS MA JOLIE SOORIRE !!!! Bienvenue à chaton J-L !!!!!!!
Voilà une bien merveilleuse nouvelle Sourire

Des tonnes de bisous à vous et tendres pensées pour N, A & G qui veillent bien sur leur petit frère d'amour 😘😘😘😘😘😘😘😘
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Pages: 1 ... 658 659 [660] 661 662 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: