04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 12:16:28
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590511 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9855 le: 01 Juillet 2015 à 17:26:09 »

Ben si tu veux, je me mets en soutif -culotte aussi !!!! et j'ai pas l'excuse de la Souricette dans le ventre  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9856 le: 01 Juillet 2015 à 20:30:46 »

Quelle journée!
J'espère que nos deux couveuses ont pu supporter la chaleur parce que c'est juste terrible.
J'ai dû aller à une réunion cet aprem (en 2 bus..), je suis rentrée trempée, direction la douche.
Gabu est allé à l'école mais il a passé la journée à être mouillé: les profs encouragent les enfants à amener leurs pistolets à eau!

 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9857 le: 01 Juillet 2015 à 20:35:50 »

C'est vrai qu'il fait sacrément chaud, vive les pistolets à eau  Tire la langue
Ajd j'ai eu du mal à supporter la chaleur, je me sens naze, mais bon l'hiver est tellement long que je n'ai pas trop envie de me plaindre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9858 le: 01 Juillet 2015 à 22:23:30 »

bande de folles !! ... 

ah oui les petites Fesses ...  Roulement des yeux ...quel titre ...on se demande d'où ça sort ...(Ayaya et Mayon : gardez votre réponse ...  ) ... oui en même temps concerne autant les Promesses que leurs jolies Mamans ...  Cool Cool Cool

bonne nuit tout le monde  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9859 le: 04 Juillet 2015 à 14:15:09 »

3 jours sans message  z'êtes où? Ayaya essaie de profiter du week end avec R'ne; Biscoito se baigne; Soorire doit être devant sa clim... et les autres?  Clin d'oeil j'espère que tout va bien  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9860 le: 04 Juillet 2015 à 14:18:54 »

J'ai juste très chaud..... Et je suis un  peu fatiguée aussi....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9861 le: 04 Juillet 2015 à 14:24:58 »

Vivement que tu sois complètement libérée, délivrée  Clin d'oeil tes loustics sont contents d'être en vacances? Qu'avez vs prévu?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9862 le: 04 Juillet 2015 à 14:37:10 »

Gabu est content, pour Alex et Cécé, ça ne change pas grand chose pour le moment.
On part en aout (normandie puis bretagne)

Avant, ça on va bosser un peu et faire des sorties parisiennes (hier, on était à la cité des enfantsn avec les petits, chéri y emmènera Gabu mardi): faire un tour en bato mouche, aller dans des musées, profiter des parcs alentours....

et ton mari, il aura des congés?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9863 le: 04 Juillet 2015 à 16:19:57 »

ça va ! ... ça bosse et pas beaucoup de temps en ce moment !  maison trouvée : on signe le bail mardi ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9864 le: 04 Juillet 2015 à 21:31:12 »

Coucou vite fait!

Ayaya et Rné profitez en bien! Ca doit être chouette  Sourire

Soorire et Isasa j'imagine que les températures actuelles doivent vous fatiguer +++. Tiens, à part les femmes enceintes, les enfants et les personnes âgées personne ne devrait se plaindre. Sérieusement, j'en entends plein qui râlent à cause du temps, les mêmes qui râlaient à cause du froid, de la pluie, du vent... grrr

Nous sommes rentrés à 17h00, la rue était barrée, l'eau et l'électricité coupées. La cause: une  canalisation d'eau se trouvant devant la résidence a pété vers 12h30. L'eau a jailli a tel point que cela a momentanément empêché l'accès par le portail. Des garages et pires des logements ont été inondés. A 18h30 ça coulait encore
Les personnes dont les logements ont été inondés vont être accueillies dans un des gymnases de la ville pour la nuit. Je suis descendue voir et en passant j'ai vu des parents dehors, assis avec leurs enfants et leurs papiers d'assurance en train de regarder les pompiers faire le nécessaire. J'ai pas pu m'empêcher de demander s'ils avaient besoin d'eau ou de quoique ce soit , au moins pour les enfants 
L'électricité a été rétablie vers 18h30 mais pour l'eau...ils tablent sur lundi matin. UN camion est venu pour qu'on puisse être "rationnés" en eau, les gens sont partis chercher des packs d'eau et on va faire comme ça en espérant que demain soir, les choses seront rétablies.

Sinon journée sympa , nous sommes allées dans une base de loisirs, pour le plus grand bonheur des filles qui se sont éclatées  Sourire
Journalisée
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9865 le: 04 Juillet 2015 à 21:31:34 »

ça va ! ... ça bosse et pas beaucoup de temps en ce moment !  maison trouvée : on signe le bail mardi ...

Super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9866 le: 04 Juillet 2015 à 21:37:28 »

Gab, mon mari n'a pas de congé cet été,il les garde pr septembre  Clin d'oeil
Ça va vs faire du bien de profiter en famille  Sourire

Virginie, donc c'est bien la première maison? Ça avance  Sourire

Biscoito,oh la misère  pas d'eau c'est ch****, mais alors être à la porte pr cause d'inondation avec des enfants  j'espère que ça ne sera pas trop long pr eux.
Vs avez bien fait d'aller vs baigner, ça fait du bien par ce temps  Sourire

Ns passons un excellent week end, on en profite car ce n'est pas demain qu'on pourra profiter ainsi  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9867 le: 04 Juillet 2015 à 21:47:45 »

Isasa c'est ça, les pauvres avec les enfants en plus. En tant qu'adulte, seul on s'accommode. Avec des enfants  Tire la langue
D'ailleurs Cherito me racontait que certaines personnes plaisantaient en disant" oh ben on va faire un plage ici, gna gna gan jesaispasquoi".... quand elles se sont tournées vers lui pour en discuter il a dit qu'il ne trouvait pas cela très drôle pour ceux qui se retrouvent à dormir dans un gymnase avec juste quelques affaires emportées à la va -vite. PAF DANS TA TRONCHE!

Gabribulle, vivement le mois d'août alors! Tous en vacances, ça va vous faire du bien  Souriant
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9868 le: 04 Juillet 2015 à 21:55:33 »

Super Virginie!!!

Par contre, Biscoito, quelle mauvaise surprise! j'espère que vous récupèrerez rapidement de l'eau et que tes vosins vont pouvoir réintégrer leur chez eux rapidement!

Isasa, en même temps, tant mieux si ton mari peut capitaliser des congés pour seprembre! Tu auras de l'aide pour tes filles cet été?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9869 le: 04 Juillet 2015 à 22:26:48 »

Biscoito, humour noir quand tu ns tiens...

Gab, non je n'aurai pas d'aide pour mes puces, mais elles sont sympas, un pique nique, une baignade, un tour de manège... on va s'occuper  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 656 657 [658] 659 660 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: