biscoito74
|
 |
« Répondre #9585 le: 12 Juin 2015 à 13:37:02 » |
|
Ayaya......elle m'énerve. Pas ta fille hein 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9586 le: 12 Juin 2015 à 13:47:43 » |
|
Et si je précise que j'ai dit lundi soir qu'Ophélia était allée en urgence passer un scanner à Nec*ker la veille, qu'elle va passer une IRM la semaine prochaine, et qu'on ne m'a pas demandé de nouvelles ? 
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #9587 le: 12 Juin 2015 à 14:04:48 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #9588 le: 12 Juin 2015 à 14:26:46 » |
|
...  Elle est très "space" ..vraiment... Isasa,  ... Les filles seront contentes d'avoir le papi et la mamie..  Merci merci beaucoup les filles...  Ça va passer... Merci Ayaya,  avec ton autorisation, j'attaquerai peut être un esquimau ..  Les filles, j'ai une question.. Je suis en train de me renseigner pour trouver une SF pour la sortie de maternité.. J'ai trouvé une personne qui a l'air bien mais ..elle sera en congé à partir de fin juillet pour deux semaines. Je ne sais pas pendant combien de temps il faut un suivi de SF après le retour à domicile... Avez-vous une idée?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9589 le: 12 Juin 2015 à 15:49:11 » |
|
Ayaya,  space, voilà, histoire de ne pas être plus vulgaire  ce sont des gens perso, vivement la fin de la garde. Soorire, le suivi à domicile n'est pas obligatoire, moi je n'en ai jamais eu. Là le cabinet où je suis allée elles se déplacent une fois après accouchement. Plus si besoin bien sûr. Je crois que les rdv sont pris en charge jusqu'à 12 jours après l'accouchement. Et plus tard la reeducation perineale si besoin
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9590 le: 12 Juin 2015 à 16:04:27 » |
|
Soorire : Je n'ai jamais eu de SF après les accouchements  Tu ne confonds pas avec une puericultrice de la PMI ?
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9591 le: 12 Juin 2015 à 16:17:34 » |
|
Il y a bien un suivi avec une sf si on veut, mais c'est en fonction de l'envie, là moi elle m'a déjà dit quand vs serez rentrée on viendra chez vs.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #9592 le: 12 Juin 2015 à 17:50:35 » |
|
Ayaya Moi je vais être vulgaire, c'est une grognasse. Voilà. Franchement elle est insensible ou juste centrée sur sa petite personne? ou les 2..? Grrr.......... Soorire, je n'ai jamais eu de suivi non plus mais en effet, tu peux en bénéficier si tu le souhaites. Alors? tu as mangé ta glace?? 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
 |
« Répondre #9593 le: 12 Juin 2015 à 18:38:53 » |
|
Merci les filles pour vos expériences! Non, j'ai été sage.. Je n'ai pas encore mangé mon esquimau..  C'est vrai Isasa, c'était hier ton RDV avec SF..  je suis comme ça ces derniers temps.. Très atteinte par le SNU... J'oublie la moitié de chose.. Par contre j'ai bien noté ton RDV de lundi prochain.  Biscoito, bonne soirée du bal!!! Est-ce que les filles auront des cavaliers? : Ayaya, tu gardes le bébé Max jusqu'à quand? Est-ce que le début de vacances scolaires = la fin de ton travail?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9594 le: 12 Juin 2015 à 21:37:29 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
 |
« Répondre #9595 le: 13 Juin 2015 à 20:46:49 » |
|
Coucou les filles! Alors ce samedi? Isasa, tu tiens le coup? ils partent quand?  Pas de gastro en vue?!! Soorire Ayaya  La fête de l'école était très sympa! Il y avait un orchestre "jeunesse" qui a animé le début de soirée. Quand I et M sont arrivées, un groupe de filles (dont des jumelles de MS ou GS ) qui sont aussi au centre les ont accueilli , ont regardé leurs robes et ont dit "mais ce ne sont pas des princesses!!!! c'est quoi?!!" Et elles sont reparties.  L'une de jumelles s'approchait régulièrement pour venir jouer mais dès qu'une copine arrivait, elle partait. Puis quand l'orchestre a commencé je les ai entendu dire "hahaha, je sui sûre qu'elles ne vont même pas venir danser".  I et M n'en ont pas fait cas et c'est bien comme ça, elles les ont complètement snobé  Les filles étaient de celles qui ne se sont pas mélangées à la foule, M a même eu un moment de panique au milieu des autres. Puis elles ont trouvé des copines ,ont joué avec elles, ont dansé avec nous . C'était sympa de les voir s'amuser , elles étaient en confiance avec leur petit groupe. J'ai discuté un peu plus avec la maman de C,(que j'aime beaucoup, elle est espagnole et on discute bilinguisme aussi du coup car elle parle en espagnol à sa fille) qui est dans la classe de M . Elle m'a dit que sa fille voulait inviter les filles chez elle, je lui ai demandé si elle parlait bien des 2 , elle m'a dit "oui, oui, elle joue avec I et M au centre". C'est vrai qu'elles sont souvent ensemble le mercredi, l'autre matin quand elles sont arrivées elle a court -circuité une petite en disant "ce sont MES copines!"  Les parents sont un peu comme nous, pas trop dans la familiarité avec les autres , on participe, on donne un coup de main mais pas trop de copinages quoi.  Nous sommes rentrés à 21h45  Et aujourd'hui, nous sommes partis à la journée organisée par le CE de Cherito. Une journée au siège de sa boîte, en plein air avec des structures gonflables, un acrobranche, un circuit avec des voitures à pédales (que nous avons fait avec les filles sur les genoux car elles étaient trop petites pour le faire seules), des trampolines , des activités manuelles (masque à décorer, tee-shirt à customiser, aimant à décorer ), des jeux de réflexion à l'intérieur et à l'extérieur. Il y avait un bar à jus de fruits et à smoothies , un bar à bonbons, puis un buffet à midi et à 16h30 ils ont installé le goûter. Franchement on a passé une bonne journée, le cadre était sympa (le siège est dans un grand parc où il y a même un potager, des ruches, des panneaux solaires photovoltaïques) , les filles se sont éclatées, on a eu un grand soleil. 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #9596 le: 13 Juin 2015 à 20:58:48 » |
|
Ah super pour la kermesse!
Nous aussi c'était hier soir pour mon grand. Il y a eu des jeux, Gabu a chanté avec sa classe, on a mangé sur place. c'était très sympa (gabu a passé la soirée avec ses copains, on l'a à peine vu!)
Une question: Gabu est très demandeur de lecture. auriez vu par hasard des lectures adaptées à un tout jeune lecteur comme lui? Merci!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
 |
« Répondre #9597 le: 13 Juin 2015 à 21:15:13 » |
|
Biscoito, sympa la journée  sous un ciel bleu c'est top  Elles étaient ttes belles déguisées  et moi trop fière de les reconnaître Gab, il est en quelle classe Gabu? j'aimais bcp les "j'aime lire" qd j'étais petite. Ma nièce en CE1 lit la série des "lulu vroumette". Tu n'as pas une mediatheque près de chez toi? Gabu pourrait farfouiller pr trouver son style. Bon moi j'essaie de rester zen  ma grande est difficile, elle n'est comme ça que qd ils sont là, c'est un truc de fou  vivement lundi 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
 |
« Répondre #9598 le: 13 Juin 2015 à 21:26:37 » |
|
Il est en GS mais commence à lire et à vouloir lire seul, sauf que les livres que nous avons sont assez peu adaptés je trouve.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
 |
« Répondre #9599 le: 13 Juin 2015 à 23:10:37 » |
|
Gabri : je dirais bien des oui-oui, ou jeannot lapins, dans la bibliothèque rose  Biscoito : c'est quoi ces pestes qui se moquent de tes filles ?  Moi, hier , Mylann m'a montré un CE2 (pas ethan-butane, mamadou , ça me change !), et m'a dit qu'il embêtait tout le monde, et que le jour même, il lui avait balancé sa balle sur le toit de l'école , mis un coup de tête, et des claques  Purée, suis allée le trouver au parc, j'ai fait ma spécialité  C'est à dire que j'ai été super mauvaise, et à la fin , je lui dis " bon, et là , je te l'ai dit suuuuuper gentiment , mais la prochaine fois, je te promets que je serai trèèèèèèès énervée, donc fais bien gaffe !!!!"  ils étaient un groupe d'une dizaine de gamins,ils m'ont tous regardé avec des yeux  , Mylann était tout content après ça  Isasa: Tu ne nous as même pas raconté ce que tu as fait de bon à manger pour ta belle famille 
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|