23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:58:00
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588625 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9375 le: 30 Mai 2015 à 22:45:18 »

j'adore le gateau hérisson !! il faut un moule spécial ou tu as une technique ??
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9376 le: 31 Mai 2015 à 07:29:28 »

Bonne fête les mamounettes  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9377 le: 31 Mai 2015 à 07:37:39 »

Merci!!!
Bonne fête à vous toutes!

Virginie, non pas de moule pour le herisson. J'ai fait un gâteau en forme de demi sphère fourré à la mousse chocolat. La tête dû herisson est en biscuits à la cuillère. Ensuite, j'ai recouvert de crème au beurre au chocolat au lait. Ensuite deco à base de mikados.

Oui Soorire, les gaufres ont été mangees avec dû nutella ou dû sucre.

J'avais achete une pinata, les enfants ont bien aimé (pas le modèle dans lequel il faut taper mais celui où il faut tirer sur des fils)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9378 le: 31 Mai 2015 à 07:40:13 »

Soorire doit être en train de saliver par écran interposé,  entre le gâteau et les gaufres au nut' 

C'est sympa les pinatas, et il vaut mieux avec les fils, surtt à l'intérieur  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #9379 le: 31 Mai 2015 à 11:48:22 »

Bonne fête à toutes les Isachouettes!  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Gabribullesuper le gâteau hérisson, je connaissais déjà, cela fait succès en général!
Bon par contre pour du léger faudra repasser mais ce n'est pas tous les jours la fête Clin d'oeil

Isasa, le jour où tu veux faire un gâteau hérisson, vas chercher aussi chez Michalak (pour changer, je dois avoir un problème avec ça  ), il y en a un dans "le chocolat qui me fait craquer".

J'ai fini par trouver un dessert: tarte chocolat au lait/caramel au beurre salé, et Cherito va nous faire une moqueca de crevettes... et une petite caipirinha!

 Bisou Bisou
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9380 le: 31 Mai 2015 à 12:16:27 »



J'aurai pas du venir... Il n'y a que des choses qui donnent envie de manger...   Souriant

Biscoito, pour le moqueca crevettes, quel type de crevettes à utiliser?  Utilise-t-il des crevettes décortiqués? Ou des crues ?
 Souriant ca donne faim..

Ici, réveillée par un magnifique bouquet de rose et de pivoine...  Clin d'oeil
Bonnes fêtes aux Isachouettes!!!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9381 le: 31 Mai 2015 à 12:59:18 »

Biscoito, je ne vais pas souvent fouiller chez micha*lak, mais je sens que je vais m'y mettre  Clin d'oeil

Soorire,  Souriant oh des pivoines, j'adore!  les rose clair surtt, une de mes fleurs préférées  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9382 le: 31 Mai 2015 à 14:27:09 »

Bisou Bisou Bonne fête des mamans les isachouettes  Bisou Bisou
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9383 le: 01 Juin 2015 à 20:36:53 »


Merci Didi,

J'espère que vous avez toutes passé une bonne fête!

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9384 le: 01 Juin 2015 à 21:06:41 »

Comment ça va les copines?

oui j'ai passé une bonne journée, couverte de bisous  Souriant

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9385 le: 01 Juin 2015 à 22:08:57 »

Moi j'ai passé la journée avec une migraine terrible. En plus, cécé a été uberpénible au coucher d'hier.... Journée à oublier!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9386 le: 01 Juin 2015 à 22:18:09 »

Comment ça va les copines?

oui j'ai passé une bonne journée, couverte de bisous  Souriant


on a vu ça  Clin d'oeil Souriant Souriant magnifique moment !! belle image !!  Souriant Souriant

Nico a été bouillonnant aussi mais il faut dire que nous les avons embarqués en voiture pendant plus de 2 heures en plein après midi à essayer de comprendre les villes qui entourent notre futur lieu de vie ... pour finalement pencher vers un lieu où on a plus nos marques ... mais il fallait en prendre conscience ... c'est fait !  Sourire
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9387 le: 02 Juin 2015 à 00:36:28 »

Virginie : j'ai pas compris ? Vous vous êtes rendus compte que vous n'irirez pas là où...vous pensiez aller ?  Roulement des yeux

Soorire : tu me fais rire avec ta bouffe !!! Et du coup , je repense au repas chez toi, et.....je rigole encore plus 
Qu'est ce qu'il m'a fait rire JM quand j'y pense  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9388 le: 02 Juin 2015 à 01:09:26 »

On pensait plus emménager vers là où travaillera  monsieur mais finalement on ira plutôt là où je travaille ! Oui je sais je ne suis pas claire ! Mais ça ne l est pas ds ma tête non plus ! Mais tu le savais déjà Marraine avec tes dons de voyance !!  Clin d'oeil
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9389 le: 02 Juin 2015 à 06:54:46 »

Virginie,  Clin d'oeil il est bien connu que ns sommes la famille bisous  d'ailleurs Ayaya a hâte de nous voir 
Ton officine se trouve vers Belfort? Des changements se profilent, ça serait pour la rentrée?

Gab, mince pr la migraine  tu es de nature migraineuse? je ne connaissais pas l'expression uberpenible  Tire la langue

J'ai eu une insmonie cette nuit, pendant deux bonnes heures et quand je suis arrivée à me rendormir mon mari a dû partir au boulot... petite nuit quoi.
Les puces sont déjà levées, elles sont allées direct à la salle de bain, se sont habillées, elles ont géré  Sourire
Trésor ne fait plus de pipi la nuit ni à la sieste dc ça y est on arrête les couches de jour comme de nuit. Lle grandit vite notre petite puce.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 624 625 [626] 627 628 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: