♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9225 le: 21 Mai 2015 à 23:12:51 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9226 le: 22 Mai 2015 à 06:09:45 » |
|
Biscoito, n'agrave pas ton cas ... Essaie de mettre des godasses potables ... Me suis bien marrée Moi aussi!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9227 le: 22 Mai 2015 à 06:13:09 » |
|
Ayaya, non tu serais bien bête de refuser (comme l'or), mais de l'extérieur on a l'impression qu'elle "achète" son rôle de grand mère Biscoito, vs êtes partis à quelle heure?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #9228 le: 22 Mai 2015 à 06:28:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9229 le: 22 Mai 2015 à 06:36:31 » |
|
Soorire, c'est la banane de bébé Max qui t'a empêché de dormir? Ça sent la sieste ce réveil matinal tu vas avoir ton JM pendant 3 jours? alors j'ai dormi, je me suis réveillée qd mon mari est rentré du boulot vers minuit et réveillée ensuite à 6h, c'est déjà pas mal!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #9230 le: 22 Mai 2015 à 06:47:46 » |
|
SOORIRE pour la bonne conscience de la BM! Allez hop, comment s'acheter une conscience à coup de billets Alors, week-end avec JM? Comment va Gaston? Il a encore des dents ISASA c'est toujours quelques heures de prises! Allez zen , Nous sommes partis il y a une heure environ, ça roule bien Tiens Chérito m'a raconté que mercredi soir M avait trouvé un nouvel argument pour justifier le fait qu'elle faisait la rioule dans son lit au lieu de s'endormir . Elle lui a tout simplement expliqué que le soleil n'étant pas couché, elle ne pouvait pas dormir. Puis elle a ajouté qu'on dormait quand il faisait nuit et que par conséquent elle attendrait la nuit pour dormir. Elle a terminé en disant que le jour la gênait pour s'endormir.( ce que pour le coup je conçois parfaitement ;-) )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #9231 le: 22 Mai 2015 à 07:00:31 » |
|
Oui, c'était comme celui de bbmax.. Biscoito, j'adore M! En plus de son sens esthétique (ex. Chaussures a talon ), elle a un très bon sens d'observation et d'analyse.. Bonne route!!! Ca sera 3j de we tranquille avec JM et Gaston. Isasa, contente de savoir que tu as dormi quand même un peu. J'attendrai tes nouvelles avant d'aller faire une sieste.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9232 le: 22 Mai 2015 à 07:48:56 » |
|
Alex et Cécé vomissent tous les deux... youhou, je vais passer une bonne journée....
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9233 le: 22 Mai 2015 à 08:00:00 » |
|
Gab tu peux rester avec eux? pourvu que ça ne fasse pas le tour de la famille bon courage Soorire, bon week end avec JM et Gaston Biscoito, on avait eu ce genre de remarque, mais quand on lui a dit que l'hiver le soleil se couchait dès qu'on sortait de l'école et que dc elle ne pourrait plus jouer ni goûter en rentrant elle a bien voulu comprendre sinon des rideaux opaques? bonne route!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #9234 le: 22 Mai 2015 à 10:28:25 » |
|
Je suis restée avec aux jusqu'au retour du boulot de chéri et là je vais travailler. Alex a l'air d'aller mieux, Cece semble encore patraque. Ils ont rdv chez le doc cet aprem, on verra.
Bon WE Biscoito, tu as bien eu raison de partir aujourd'hui.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9235 le: 22 Mai 2015 à 13:37:49 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9236 le: 22 Mai 2015 à 15:06:06 » |
|
Gan, j'espère qu'ils vont vite se requinquer, tu ns diras ce que dit le doc Ayaya, comment va Mylann? Qqs nouvelles : donc à priori tt va bien, je dis à priori car il veut me revoir ds un mois. J'ai une peau qui laisse mal passer les ultrasons et il lui a été difficile de voir correctement certaines zones qu'il ne veut pas laisser au hasard en raison du seuil de risque de la trisomie (1/538). Il dit que si j'avais un seuil de 1/10000 il ne ferait pas une echo intermédiaire ms qu'avec un taux autour de 500 il veut vraiment tt voir et être sur de lui. Bon pas tt à fait sereine ms je me dis qu'il vaut mieux être prudent et comme me dit Soorire, c'est tjs bien une echo de plus. Sinon c'est.... une petite fille évidemment en rentrant j'ai comparé avec les mesures des puces, petite puce a les mêmes mesures que ma grande à 1mm près pour tout, même les pieds le ventre est plus rond mais sinon tt pareil. Ça en est même étonnant. Le col est à 39mm, il m'a dit que c'était bien. Rien à voir j'ai reçu une enveloppe ajd envoyée par ma remplaçante ds laquelle se trouvait une lettre de trois de mes élèves. Donc elle a vu la lettre, l'a certainement lue... et dedans ils me disent des choses adorables, mais aussi "votre remplaçante ne vous vaut pas" sympa pour ma collègue qui fait le facteur ils sont nouilles!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9237 le: 22 Mai 2015 à 15:16:15 » |
|
Ils n'avaient pas pris la peine de mettre leurs lettres dans une enveloppe fermée avant de les confier ? rolala Ben oui, une écho de plus, c'est cool !!!!!!! (tu sais qu'il ne faut pas appliquer de crèmes plusieurs jours avant les échos j'imagine ) Tu peux déjà acheter des graaaaaaaandes chaussures Mylann avait l'air d'aller bien ce matin Je lui a quand même donné un doliprane, un spasfon, et j'ai mis 2 spasfons dans sa poche au cas où Surtout qu'il avait une sortie, ils allaient à pieds au jardin des pl*antes, ça fait une bonne trotte
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9238 le: 22 Mai 2015 à 15:19:21 » |
|
Non non, ou alors ma remplaçante l'a relogée, sont sympas mes élèves Bon tant mieux si Mylann allait mieux Vs vs retrouvez avec Chouss ce week end si j'ai bien compris?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #9239 le: 22 Mai 2015 à 15:21:10 » |
|
oui en principe on va chez elle dimanche
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|