23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:23:28
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588594 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9180 le: 20 Mai 2015 à 13:40:16 »

Merci Virginie, tu as raison  Clin d'oeil
Puis j'ai l'echo vendredi et je sais que ça joue bcp, je dors mal, je suis stressée. ..
Bon le point positif c'est que maintenant je sais que de mon état dépend la bonne entente à la maison.  On se doute qu'il y a un lien, mais là c'est flagrant.  Depuis que je suis arrêtée je suis plus zen et détendue. J'ai lu pas mal de bouquins et mis en application et ça marche vraiment bien. Depuis hier le stress me gagne, je mets bien moins en application nos méthodes et les puces le ressentent, j'ai crié alors que depuis plusieurs semaines je n'avais pas eu à lever la voix... bref j'essaie de me détendre  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9181 le: 20 Mai 2015 à 13:57:50 »

C'est sûr, tu as raison ......Mais c'est un cercle vicieux......! Ici, les filles ont été affreuses la semaine dernière,donc ,je hurlais, je ne te raconte pas l'ambiance 
D'un coup, elles se sont calmées (bon, je leur avait dit que j'en avais trop marre et que j'allais les mettre dans la rue toutes seules  Cool Cool Cool), du coup , je fais super gaffe à ne pas crier au moindre truc qui va de travers, je les caresse dans le sens du poil, parce que ça fonctionne bien avec elles (les féliciter, leur parler super gentiment etc.... Roulement des yeux)
Mais je sais que je marche sur un fil , au moindre truc qui va me saouler , je risque de repartir dans les cris 

Là, elles me font rire .....Elles chantent les répliques de la reine des glaces, mais ça donne, en hurlant hyper sérieusement :
"dites à les gardes d'ouvrir les pooooooortes "

Et Jade la reprend :
"non......dites à les gardiens d'ouvrir les portes !!!!! "

 Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9182 le: 20 Mai 2015 à 14:06:29 »

  t'as une Anna et une Elsa à la maison    nous c'est Trésor qui chante le refrain, des fois il manque un mot et sa soeur la reprend.

C'est ça, marcher sur un fil. En tt cas qd on est fatigué c'est chaud  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9183 le: 20 Mai 2015 à 14:34:36 »

Salut  Souriant

Je profite d'une pause café sur la terrasse pour un peu plus fofoter  Cool  et je n'ai meme pas l'excuse de fabriquer un petit etre, je glande sans aucune raison, et je m'en fous   même pas honte  Cool

Les ventres de nos deux super mamans doivent de plus en plus s'arrondir, j'y pense souvent!

 soorire , ne t'inquiete pas pour le poids, l'essentiel, c'est que tout se passe bien. Si je peux te rassurer, moi je faisais ....4,6kg a la naissance  Cool et mon mari.............5,4kg  Cool Cool en fait quand on est né, on avait deja 3 mois   et donc on n'a pas fait des crevettes, mais deux homards   ils sont nes a 33sa+3, et pesaient 2.8kg et 2,2kg  Cool dans un sens, heureusement que je ne suis pas allee a terme, parce que j'aurai bien ete capable d'avoir 10kg de bebes dans le ventre   et sans aucun diabete gesta  Clin d'oeil ceux sont deux confreres de mon gyneco qui m'ont cesarisé en urg, et mon gyneco m'a raconte plus tard que ces collegues l'avaient embeté, ils s'etaient moques de lui car c'etait obligé qu'il se soit planté dans la date de conception, ce n'etait pas possible autrement. Dommage pour eux, c'etait une fiv, on ne pouvait pas se tromper, on pouvait meme donner l'heure de conception  

Ici, tout va bien, nous avons fait un petit week end breton il y a 15jours, c'etait super sympa. Un vrai regal de profiter des enfants et de mon mari, je me suis ressourcée  Souriant
La semaine prochaine, voyage scolaire des enfants, je suis contente car la maitresse a choisi un jour ou je ne travaillais pas pour que je puisse accompagner  Cool elle est cool cette maitresse, je ´l,aime beaucoup. Je vais avoir un gros pincement au coeur a la fin de l'annee, parce qu'elle a beaucoup apporté a mes enfants pendant 2 ans, ils ont fait leur premiere et deuxieme annee d ecole avec elle, elle leur a beaucoup appris et j'ai une totale confiance en elle. ( meme si celle des deux prochaines annees est aussi tres bien! ) il va falloir que je commence a reflechir pour le cadeau de fin d'annee... Et je vais aussi gater l'atsem qui est juste extra! Vous avez des idees?
Chaton a revu sa pneumo la semaine derniere, et nfin, apres un an de traitement, on arrete enfin l'antibio un jour sur deux. On continue les bronchodilataeurs matin et soir, mais plus d'antibio  Souriant avec les beaux jours, moins de risque d'infection pulmonaire, alors une pause! Je la revois en oct, et on verra s'il faut encore le proteger avec antibio l'hiver prochain. On arrive a gerer les crises d'asthme, on ettouffe le feu avant qu'il ne prenne, des les premieres etincelles et ca fonctionne bien! Chaton est toujours un gentil petit garcon, vraiment mignon, c'est vraiment tres rare qu'il faille se facher contre lui. Il me fait penser a mylann  Cool
Poupette est beaucoup plus coquine  Roulement des yeux une fille quoi  Tire la langue elle a un sacré caractere, mais un gentil fond. Et quand elle vient me faire un calin avec sa phrase fetiche "maman je t'aime trop fort,  t'es trop belle, t'es encore plus belle que ça et je t'aime encore plus que ça" je ne suis pas peu fiere  Cool
Ils ont preparé une surprise a l'ecole pour la fete des meres, et ils gardent bien le secret! Parfois, je les entends chuchoter ensemble une poesie, mais je ne comprends rien, ils parlent vraiment tout bas et se cachent, c'est trop mignon! Mais papa m'a dit qu'ils lui repetaient a lui le soir quand je ne suis pas encore rentree du travail, c'est trop chou  Cool



Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9184 le: 20 Mai 2015 à 14:39:15 »

Et pour la reine des glaces....ils font un spectacle avec leur club de gym a la fin de l'annee, et la chanson est .....libereeeeeeee, delivreeeeeee  Cool poupette comme toutes les filles sera une elsa et chaton comme tous les garcons, un olaaf  Cool je n'ai pas fini de l'entendre cette chanson, j'ai meme la chore maintenant  Roulement des yeux
Avec en plus le theatre des TAP pour chaton (je peux jouer dans la piece sans soucis, je connais tout par coeur  Cool ) et la danse des TAP pour poupette ( pareil, je connais la choré! En plus j'adore cette chanson, je la trouve drole et mignonne, c'est "mon petit doigt m'a dit" ,de aldeb€rt avec aliz€€, ecoutez, c'est sympa )
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9185 le: 20 Mai 2015 à 14:41:24 »

ça fait trop plaisir d'avoir de tes nouvelles  Souriant
Suis nulle , je ne pense pas à t'envoyer un sms , ou même t'appeler ( bon , en même temps suis pas très téléphone, vous l'aurez toutes remarqué  Cool )
Faudrait quand même qu'on vienne te voir un jour  Roulement des yeux, doit bien y avoir un hotel dans le coin , et on se voit la journée !!!!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #9186 le: 20 Mai 2015 à 14:47:32 »

Bah oui, je n'habite pas au fin fond de la siberie quand meme 
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #9187 le: 20 Mai 2015 à 14:53:30 »

Didi, ça fait vraiment plaisir de te lire  Souriant
J'ai vu vos photos, vous respirez le bonheur  Souriant
On voit qu'ils sont mignons vos enfants, ils ont le visage très doux. Super Pr Chaton  Sourire
Ici aussi ma grande a mis papa ds la confidence, elle est rigolote car ça faisait qqs jours qu'elle ne me parlait pas des ateliers de l'école, et là lundi elle m'a dit qu'elle pouvait m'en reparler   et elle a demandé à mon mari d'aller ds un magasin avec elle Pr compléter son cadeau. Elle m'a fait des dessins qu'elle a cachés ds la maison  Sourire C'est trop mignon.

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #9188 le: 20 Mai 2015 à 23:07:20 »

Bah oui, je n'habite pas au fin fond de la siberie quand meme 
ah là !! si j'étais susceptible ... je serais vexée !!! 

mdr pour le poids des bb que vous vous étiez ton mari et toi !! et des homards que vous avez faits  tu m'étonnes qu il y avait de quoi douter de l âge gestationnel !! ... loupé pour les 2 confrères pros !! 

et ne pas avoir honte de glander sans raison ... j'avoue que je suis jalouse : va falloir que je prenne des leçons !! ...

quant à réfléchir déjà aux cadeaux maitresse / atsem / perisco : super idée !! ça m'évitera de m'y coller la veille des vacances !!! merci  Clin d'oeil

Chaton et Poupette ont l'air adorables !!  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9189 le: 20 Mai 2015 à 23:37:11 »

Oui , les chaton et poupette sont extraordinairement sages , et on a l'habitude de dire que c'est Didiland là-bas  Cool
Faut bien des exceptions qui confirment la règle  Cool

Suis contente , j'ai peut être trouvé une école de danse pour septembre pour les filles !!!!! Ma BM a dit qu'elle paierait pour les activités des enfants ......... Tire la langue Cool
Il y a un centre d'animation , en principe juste en bas, mais en travaux pour plusieurs années, donc déplacé place d'italie (là où je déteste aller, ça grimpe pendant 10 mn  Cool Cool Cool)
Puis j'avoue, ces centres, c'est un peu l'usine Roulement des yeux
L'intérêt étant le tarif, en fonction du quotient familial....
Donc , je cherche depuis hier pour aller ailleurs ....... Tire la langue

Et cet aprèm , nous sommes allées dans une petite école , bon , si on y va à pieds , c'est bien à 20 mn je pense , mais dans le quartier super joli de la butte aux ca*illes, donc à côté de chez Myriam , et aussi juste à côté du rdv psy de Jade ....
Donc , l'ideal serait de cumuler le cours après le rdv , sauf que les horaires n'iront pas je pense ! Jade a rdv un mercredi sur 2 , de 14h à 14h45, et cette année , la danse est à 17h30 , j'imagine pareil l'an prochain
Faudrait que la psy change notre créneau  Cool Tire la langue

Mais le cours est comme j'aime !!!! Un petit cours, école créée en 1959 par une danseuse (qui nous a reçues !), et repris par sa fille danseuse diplômée elle aussi !
Elle nous a invité fin juin pour aller au spectacle de fin d'année ....
Bon, c'est pas le même prix qu'au centre  Tire la langue, mais , je trouve ça ....plus classe  Cool Cool Cool
Les filles ne voulaient pas partir, et j'ai eu droit aux pleurs dans la rue "mais moi je veux faire de la danse tout de suite !!!! "
Et j'avoue aussi que ça fait du bien de voir des petites filles bien arrangées, etc........., , on se coltine déjà assez de gamins mal élevés à l'école  Cool Tire la langue, pas envie de les retrouver à la danse le mercredi  Roulement des yeux

reste à trouver pour Mylann ...mais on ne sait pas trop ce qu'il a envie de faire 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9190 le: 21 Mai 2015 à 10:03:32 »


 Souriant elles seront toutes mimis O & J avec leur tenue de danseuse..et leur chignon.. Souriant
J'adore également le quartier Buttes aux Cailles..
Pour M, que penses-tu un art martial?

Merci beaucoup Didi!  Bisou Ca me rassure beaucoup!
Clin d'oeil ici pareille, un des médecins me suit n'est pas d'accord avec moi sur la date de début de grossesse.. Alors que je lui ai même indiqué l'heure de transfert.. c'est vrai le parcours PMA enlève une partie du mystère de la nature. 
Ils ont l'air très chou Chaton et Poupette. Et c'est super pour la santé de Chaton.  Bisou
Sinon qu'est ce que c'est TAP?

Virginie, j'avais pensé au départ, tu étais expatriée en Russie.
Tu habites ou au fait?

Isasa, que je te comprends... Pour l'écho de 2T, je crois, je n'arrivais pas à dormir déjà 3-4jours avant.
Je croise les doigts, et ai hâté de connaître le verdict tant attendue..(par moi et Ayaya, hein.. )
Moi, j'ai ma consult KB tout a l'heure à 16h... Visite de 7eme mois. Il faudrait que je dise au prof que je souhaite accoucher à N.. J'espère qu'il ne le prendra pas mal.. 


 Bisou Bisou Bisou Bisou  Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9191 le: 21 Mai 2015 à 10:29:07 »

Soorire : TAP , je crois que ce sont les ateliers après l'école , tu sais , avec les nouveaux horaires .....

Pour Mylannn , alors, c'est compliqué 
Déjà , il veut faire du judo ....... Clin d'oeil
Bon , comme ses copains j'imagine , mais ça ne lui fera pas de mal !
ça , ça devrait être simple, il y a le grand gymnase collé à l'école (ils y vont direct par des escaliers depuis le préau !)
Et je crois que le prof vient direct prendre les enfants à la sortie de l'école (mais je pense que c'est dans le cadre des ateliers bleus , un peu comme les taps justement .....faut que je me renseigne  Roulement des yeux

Ensuite, on "aimerait " qu'il fasse de la musique ........
Quand il va parfois chez ma BM le mercredi , son vieux kookai le met au piano (kookai se pense grand pianiste  Cool Cool Cool Cool Cool Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux)
C'est vrai que Mylann est malin , kookai lui a appris à jouer au clair de la lune ( Roulement des yeux) sans lui dire les notes ( Roulement des yeux) , et Mylann direct a dit "je suppose que c'est dododorémiré  etc<....;"
Quand on a demandé comment il le savait, il a dit " c'est do re mi fa sol la si  la gamme , donc logique ! "
 
Et ma soeur a vu qu'il avait de l'oreille , car sur l'orgue à l'église, il l'a joué en do ....puis en fa (me semble  Tire la langue)

Bon , ma soeur qui est quand même prof depuis 25 ans (et vraie pianiste pour le coup ) , me dit qu'elle ne l'imagine pas vraiment au piano, mais plus avec un vent de la famille des bois, comme la flûte traversière  Roulement des yeux

Le problème , c'est que je n'arrive pas à savoir ce qu'il veut faire ( rien , en fait, je crois bien Cool Il a des capacités , oui, mais en même temps , il est très fainéant et casanier, le Mylann  Cool Cool Cool)

Dans le quartier, il y a le centre d'activités (là où je ne veux pas mettre les filles en danse , mais la prof de piano est bien parait-il ), sinon le conservatoire, où là ça ne rigole pas ! Ou encore une école académique, mais chère .....Les 3 sont place d'italie  !!!!!!

Il dit qu'il aime chanter sinon  Roulement des yeux

j'espère que je ne vais pas m'embarquer dans une trop grosse galère, à trimbaler tout le monde partout les mercredis ......parce que l'hiver, c'est pas drôle 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #9192 le: 21 Mai 2015 à 10:49:04 »



 Roulement des yeux c'est clair... ca l'air d'être pas facile à choisir..
Je ne connais pas bien les activités extra-scolaires des enfants ici.. Mais est-il possible d'envisager deux activités? Une sportive, et l'autre musicale?
Peut-être il pourrait commencer un instrument, piano (?) pour voir si ca lui plait.. Et apres il pourra choisir son instrument..
J'ai mon neuveu (qui habite aux États-Unis) fait depuis tout petit, un sport, et un instrument musical.. Il a commencé par piano, et puis violon, ,,et la du haut de ses 13ans..il joue du trompette (French horn) dans un ochestre des enfants.



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #9193 le: 21 Mai 2015 à 10:54:17 »

Oui, c'est un peu ce que j'envisage  Clin d'oeil
Le judo puisque c'est simple, après l'école et pas besoin de l'emmener (et il rentre seul , c'est en bas de l'immeuble , je le verrai même travailler par la fenêtre si je veux  ) + autre chose  Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #9194 le: 21 Mai 2015 à 10:56:24 »

C'est surtout compliqué en terme d'organisation!
Chez nous, Gabu fait du Judo (c'est fait dans son école le vendredi soir après l'école).
Là où ça se corse, c'est qu'il voudrait faire de tout (du foot, du double dutch, du rugby, de la natation, de la guitare....). L'an prochain, on pense l'inscrire aussi au rugby, que ça le défoule un peu.
Alex et Ccé font pour le moment du multisports le samedi matin, ils continueront l'an prochain. Ils feront sans doute aussi du Judo dès qu'ils auront l'age.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 611 612 [613] 614 615 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: