26-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.502 Messages
21.654 Fils de discussion
22.609 Membres
Dernier membre: julie.gourichon.49

26 Février 2025 à 12:09:26
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 637670 fois)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9150 le: 15 Mai 2015 à 21:03:26 »

Ayaya, c'est vrai que.. Jade était une vraie petite crevette..  Bisou Bisou même sur ta photo de profil.. ca se voit bien...

Isasa, c'est une très bonne idée...ces albums.  Sourire
Tu me donnes envie d'en faire un pour Sarang.. Puis-je attendre aussi tes photos?  Souriant

Sinon, ce qui est tres flagrant cette fois-ci, j'ai un vrai mémoire de poisson rouge..
D'habitude j'ai un tres tres bon mémoire ..et la, ...  🐠🐠🐠🐠🐠 je dois tout noter sinon...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9151 le: 15 Mai 2015 à 21:11:12 »

une crevette qui s'est bien rattrapée  Sourire

Bien sûr Soorire,  elles sont sur l'ordi, je t'en envoie demain  Clin d'oeil
Les albums c'est bien je trouve car sinon tt est sur ordi et ce n'est pas pareil. Surtt que je note des anecdotes souvent à côté des photos, bref ça fait de beaux souvenirs  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9152 le: 15 Mai 2015 à 22:27:25 »

de bien jolies photos à mon avis  Souriant Souriant

Sarang sera un beau bb !!  Clin d'oeil et effectivement, tu diminues un peu pour l'instant les sucreries et tu verras à la consult ...
bien pour ta Maman ...elle ne doit pas non plus aimer les embrouilles  Clin d'oeil

pour le test du diabète gestationnel ... moi je m'étais endormie en lisant mon roman ...ils m'ont réveillée en faisant le prélèvement intermédiaire ... 

bonne nuit les filles  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9153 le: 15 Mai 2015 à 23:08:36 »

Soorire : J'avais effectivement mis des photos sur FB où on voyait bien la taille de Jade à côté de sa soeur  Clin d'oeil Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9154 le: 17 Mai 2015 à 20:25:33 »

J'ai revisité ton album sur FB...  Clin d'oeil
En regardant ta photo de la sortie de l'église, je me suis dit que ton visage est un parfait mélange de celui d'O et celui de J!  Souriant Bisou

Ca y est, je commence a émerger tout doucement de la fatigue de l'autre jour passé au labo..
J'ai passé mon week-end depuis vendredi à dormir, et à jouer des momies sur le canapé...

Et votre week-end?

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9155 le: 17 Mai 2015 à 20:36:42 »

Je trouve que J tient de papa et O de maman. Pour M c'est moins flagrant. le mélange fait de beaux enfants, allez Ayaya, un petit bébé pour 2016  Tire la langue  Clin d'oeil

Soorire, au moins tu t'es reposée  Sourire c'est quand ton rdv cette semaine?

Ici un week-end tranquille, en famille  Sourire
Ce soir ma grande est venue faire un câlin à mon bidon, et dès qu'elle a posé sa main le bébé a mis un grand coup, ses yeux se sont ecarquillés, remplis d'émotion  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #9156 le: 17 Mai 2015 à 22:14:52 »

Isasa :  c'est moi qui commande les bébés , pas toi  Tire la langue
C'est la première fois que H sentait le bébé ?

Soorire : oui , en principe, on dit que J est du côté de R'né (je confirme ) et qu'O est plus du mien (j'arrive pas trop à savoir .....)
Tu as vu, d'avoir parlé photo d'avatar , du coup , j'ai changé le mien  Clin d'oeil
Mais c'est pas flagrant , j'ai remis une photo de la mater !!!!
Au début , j'avais mis une photo des filles "grandes " , mais je ne sais pas ...pour moi , le forum , c'est symbole de mes filles bébés  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9157 le: 18 Mai 2015 à 06:46:49 »

Ayaya,  sait on jamais,  j'ai peut être des pouvoirs moi aussi  Clin d'oeil
H avait déjà senti remuer sous mon ventre, mais là aussitôt la main posée elle a reçu un bon coup pile sous sa paume. C'est fou comme déjà petit sourire arrive à donner des coups, allongée je vois mon ventre se soulever.  Et là à l'instant où j'écris c'est la java,  j'adore!

On a retiré la couche de Trésor, depuis mercredi, elle a eu un accident par jour, quand elle est trop occupée à jouer.  Hier elle a réclamé dehors, c'est un bon début.  A la sieste aussi elle a demandé à se lever pour y aller. On va voir comment ça se passe chez nounou.

Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9158 le: 18 Mai 2015 à 11:34:28 »

Bravo et courage à Trésor!!!  Souriant
Le petit sourire est sympa de réagir aux mains de ses sœurs! Le farceur Sarang arrête de bouger d'un coup net quand JM met la main...

J'ai ma consultation ce jeudi après-midi.. J'espère surtout qu'il va me rassurer sur tous les points.
Sinon j'ai la SF de PMI qui va passer aujourd'hui .. Je pourrai déjà lui en parler .. Souriant
Je me suis pesée ce matin.. J'ai pris un kilo depuis la dernière consultation KB(il y a 4semaines donc. N ne fait pas de suivi de poids..) .. Et depuis le début 6-7kg.. Je ne pense donc pas pris bcp de kilo en sachant que Sarang + son petit nid devraient être plus de 3kg..
JM me dit que ..la prise du poids n'a pas de rapport direct avec DG...    bref..

Le menu de ce midi, poisson cabillaud + ratatouilles + 2 petits suisses ...

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9159 le: 18 Mai 2015 à 13:58:30 »

Sarang est un coquin  Clin d'oeil
C'est bien la SF pourra t'en dire davantage certainement. La prise de poids est très correcte, rien à dire à ce niveau! Mais je ne pense pas qu'il y ait de lien entre prise de poids et DG. L'idée avec le diabète c'est de faire des repas très équilibrés, protéines, féculents et légumes. Évidemment en limitant le sucre.
A midi j'ai fait du poulet en aiguillettes, des gnocchi avec des tagliatelles de carottes et courgettes au curry, bien bon! En dessert une salade de fraises, les puces ont mangé le saladier à elles deux, 500g de fraises  Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9160 le: 18 Mai 2015 à 14:40:18 »

Gab, comment ça va?
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9161 le: 18 Mai 2015 à 16:04:40 »

Sous l'eau... Mais ça devrait aller mieux dans 15 jours!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #9162 le: 18 Mai 2015 à 16:35:29 »

Courage Gab!

Isasa,  Souriant Ca al'air délicieux votre déjeuner! Surtout salade aux fraises!!   

SF est passee..  Clin d'oeil elle était surprise de voir mon ventre qui a pris bcp de volume en 3semaines. 
elle m'a bien rassurée et en plus elle m'a montré une position pour faite remonter le bébé..et aider à tourner.
Selon elle, le test DG doit être fait entre 26-28sa :  un test fait a 28+6j n'a pas bcp de sens.. en plus avec un resultat pas flagrant ..c'est pas très inquiétant.  Je vais en tout cas continuer à faire attention aux sucres..
Et puis, elle trouvait que le poids de Sarang n'est pas inquiétant non plus .. Vu que tous les mesures sont en avance d'une façon homogène..et que je suis née à 4,3kg (42sa)...
Quant à la position pour aider le bébé de remonter.. C'est de mettre à 4 pattes avec les fesses a l'air a l'aide d'un grand coussin, et d'un ballon..
Bref, je me sens toute bien apres son passage!

Journalisée

Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #9163 le: 18 Mai 2015 à 18:05:24 »

Je suis soulagée pour toi ma jolie soorire Souriant
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #9164 le: 18 Mai 2015 à 21:18:07 »

Soorire ..  4 kg300 !!! ... 42SA  oups ... 

Isasa ...je vois que tu as aussi des amateurs (trices) de fraises dans ton coin  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Pages: 1 ... 609 610 [611] 612 613 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: