virginie & co
|
|
« Répondre #9060 le: 09 Mai 2015 à 13:14:59 » |
|
alors joue bien Isasa avec Berthe et sa petite soeur happy birthday Ayaya oui la main de O qui vient chiper "n'importe quoi pourvu que ça se mange et tant pis si on ne sait pas ce que c'est " : c'est vraiment une bonne description ... par contre B : avec nous il fait plus de grands nons de la tête ...tu as eu de la chance ! tu me donneras ton secret ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9061 le: 09 Mai 2015 à 14:02:17 » |
|
O est une gourmande alors mais de qui tient-elle?
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #9062 le: 09 Mai 2015 à 14:41:21 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9063 le: 09 Mai 2015 à 15:20:04 » |
|
Soorire, super cette nuit! je suis contente de lire que tu te détends profite de dormir ainsi, dans quelques semaines tu dormiras moins et tu en seras bien heureuse Figure toi qu'on n'a pas fait d'atelier sucré ajd, ma grande a midi "maman c'est super car toi tu ns fais tjs des desserts" bon elles ne sont pas contrariantes, à midi elles ont eu une salade de fraises et framboises. Je me retiens bcp car j'aimerais pâtisser plus mais il faut être raisonnable et je fais attention à l'équilibre des repas (sinon je ne passe.plus aux portes ). On a qd même cuisiné hein, on a fait une pizza maison, chacune a choisi les ingrédients à mettre dessus et a préparé la pizza.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9064 le: 09 Mai 2015 à 22:31:40 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9065 le: 09 Mai 2015 à 22:39:33 » |
|
Virginie, quand tu veux ce serait avec plaisir
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9066 le: 09 Mai 2015 à 22:43:35 » |
|
... euh ... ... même tous les midis ?? .. un peu incruste oui ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9067 le: 09 Mai 2015 à 22:56:15 » |
|
Oh tu sais je suis née dans une famille dont la porte était tjs ouverte ça me rappelle des souvenirs, on n'avait pas énormément de place à la maison et comme on avait tjs des copains, des cousins... qui restaient à manger on s'installait dans les escaliers pour manger mais on avait tous à manger et on était trop contents d'être ensemble Et ma grande a pris ça de mon côté, le petit voisin est venu jouer à la maison en fin d'aprem, il était évident pour elle qu'il reste manger demain j'ai une amie qui vient, ma grande :"mais elle mange avec nous qd même?" bon vs l'aurez compris la table est un endroit important chez nous
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9068 le: 09 Mai 2015 à 23:03:26 » |
|
chez nous aussi ...mais les plats sont moins élaborés que chez vous mais c'est à table qu il y a plein de beaux moments et de beaux fous rires moi aussi ça fait partie de mon éducation : le partage du pain ( le mari de ma mère est italien ... remarque en fait dans ma famille paternelle aussi le partage est de mise ...mais c'est plus autour d'un verre !!! )
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9069 le: 09 Mai 2015 à 23:07:10 » |
|
Tant qu'il y a du partage c'est le principal Moi mon mari n'a pas du tt eu cette éducation par contre, je n'ai jamais vu d'invités à leur table et mon mari n'a pas de souvenir d'invités à la maison. Autant dire que quand il a débarqué chez nous il a halluciné
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9070 le: 09 Mai 2015 à 23:10:14 » |
|
Je m'eclate sur mon canapé devant la télé, je chante comme au karaoké, ça ns rajeunit pas tout ça
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9071 le: 09 Mai 2015 à 23:26:27 » |
|
moi aussi !! j'adore !! bon comme d'hab j'ai au moins une heure (voire 2) de différé ... non que la Sibérie soit en décalage de fuseaux horaires (j'anticipe sur certaines mauvaises langues ) mais on met en pause et on vient se poser qd on a le temps ... ah question de ça chez mes BP : il y a toujours qq1 pour manger ou boire un coup je ne vous raconte pas ce que va donner la descendance ...
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9072 le: 09 Mai 2015 à 23:32:45 » |
|
Ça va donner au moins ils seront bons vivants
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #9073 le: 09 Mai 2015 à 23:53:15 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #9074 le: 09 Mai 2015 à 23:54:58 » |
|
Ça c'est un tableau qu'il faut garder le plus longtemps possible
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|