04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 07:24:36
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590425 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8745 le: 01 Avril 2015 à 20:11:42 »

Je m'endors tôt mais me réveille vers 2h, bcp de cauchemars,  mon mari me dit que je pleure bcp ds mon sommeil... bref j'espère que ça va passer car c'est dur dur.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8746 le: 01 Avril 2015 à 21:33:34 »

Soorire : bravo !!  Souriant Souriant super pour la reprise de la MAC ! petit sourire (je ne retiens pas le doux petit nom coréen désolée  Clin d'oeil ) sera tout beau !!  Souriant Souriant

Isasa : belle journée qui fait du bien  Souriant
oui je sais que tout n'est pas rose chez les autres mais en ce moment Nico est très très (très  Tire la langue ) dur et peut être suis je moins "patiente" (entre guillemets parce que ça n'a jamais été une valeur très développée chez moi  Clin d'oeil )
à chaque instant qui se passe bien : tout peut exploser ! conclusion : on n'ose plus trop aller quelque part avec lui : on n'arrive pas à le tenir !  (à part en courses où pas de soucis ... ) conclusion : je tends le dos à chaque instant et je suis lasssssssse ... mais lasssssse ...  après une explication ce soir : j'espère que ça va tendre à arranger les choses ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8747 le: 01 Avril 2015 à 23:13:21 »

Biscoito : je venais aux nouvelles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8748 le: 01 Avril 2015 à 23:20:47 »

Biscoito : je venais aux nouvelles  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Bisou

  Tire la langue
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8749 le: 03 Avril 2015 à 12:35:28 »

Ça va les filles?
Qu'avez vs prevu pour le week end pascal?

Je suis en week end, je vais faire un bisou à un collègue hospitalisé puis je rentre acheter les chocolats pr Nounou, maîtresse et atsem et on va passer un week end entre filles car mon mari va bosser.

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8750 le: 03 Avril 2015 à 12:54:37 »


Coucou  Souriant

Demain, si le temps le permet, nous irons à une fête médiévale l'après-midi (on a un RDV orthoptiste le matin).
Dimanche, on va chasser les oeufs de Pâques chez mes parents et déjeuner en famille.
Lundi, cocooning ... J'aimerais prendre du temps pour coudre.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8751 le: 03 Avril 2015 à 13:23:06 »

Ah oui,c'est vrai ça Isasa : tu penses que moi aussi ,je vais avoir des chocolats ? Cool

On ne m'a pas reparlé du super cadeau de 30 mn de ce soir....on verra !
Par contre,j'ai reçu un sms hier soir me demandant de le prendre 15mn plus tôt ce matin 

Donc,on part à romo ce soir,je n'emporte pas mon ordi : je ne vais pas acheter une recharge pour 3 jours,et surtout,mon chargeur a un mauvais contact,je dois appuyer sur le fil pour charger ! J'en ai commandé un neuf hier.....

J'essaierai de lire sur l'iph*one de R'né  Tire la langue

Soorire : tu pourras m'envoyer un sms si quelque chose de grave chez les Sourires ?(je demande à toi ,pour t'occuper sur ton canapé  )

Biscoito Huh?Huh?? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8752 le: 03 Avril 2015 à 13:43:30 »


Ayaya, pars tranquille et profite bien de votre weekend en famille, et a la campagne!
Je te tiendrai au courant s'il y a qqch ..
Sinon, ton employeur 

Isasa, tu me donnes envie des chocolats...hihihi..

Chouss, bon weekend de paques en famille aussi! Et de coutute!!

Ici aussi la MAC est ressortie.. Un peu de coutute avec,modération... Souriant

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8753 le: 03 Avril 2015 à 18:10:37 »

Ayaya, alors chocolat or not chocolat?  je n'y crois pas trop  Tire la langue ici en tt cas la maîtresse était très contente, Nounou aussi d'ailleurs. Bon week end à Romo!

Chouss, bon week end  Souriant

Soorire, moi j'ai envie de pâtisserie, j'ai envie de faire un nid de Pâques, et je crois que l'envie va vite devenir réalité  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8754 le: 04 Avril 2015 à 11:31:03 »


Isasa, Qu'est-ce que c'est le nid de Paques? C'est en chocolat?

Ici, une petie couture d'hier soir.. A cause de lampes halogènes, la photo es tout rouge..Ca m'a fait tout drôle de coudre en imaginant Sarang, le petit sourire.. C'est la première petite chose que je couds en pensant a lui.. Souriant



Bon weekend de Pâques les Isachouettes,  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8755 le: 04 Avril 2015 à 17:15:16 »

Sourire  Souriant Oh que cela doit te faire du bien de coudre pour votre petit Sarang-Sourire  Souriant c'est mignon tout plein, il est beau ce bleu.

Il ne fait pas beau  ce matin médiathèque, puis cet aprem cuisine avec ma grande et atelier œufs de Pâques avec les deux, on a passé un bon moment  Souriant j'ai cuisiné, un cake chorizo poivrons, puis j'ai préparé des bouchées à la reine, je congèle et comme ça pdt la semaine je n'ai qu'à décongeler. J'ai hâte que mon mari rentre, mais il va être crevé, il a bossé presque tte la nuit, il a dormi 2h 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8756 le: 04 Avril 2015 à 19:48:59 »

Oui, il ne fait pas beau!

On a eu 2 copains de Gabu à la maison, ça a mis de l'animation!
J'ai cuisiné aussi pour la semaine (une soupe, 2 quiches)

Il est choupi ce bonnet spécial Sarang! Il va être le mieux habillé de la maternité!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8757 le: 04 Avril 2015 à 22:06:12 »

Soorire il est chouette ton bonnet pour ton petit Sarang-sourire  Souriant Souriant

Ayaya : pour les chocos tu risques d'attendre un long moment  Roulement des yeux

week end en famille pour nous ; demain BP puis on dort chez mes parents où on passera le lundi

bon week end de Pâques à toutes  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8758 le: 05 Avril 2015 à 09:30:10 »



Joyeuses Pâques !!!




Passe une belle journee les Isachouettes !!!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8759 le: 07 Avril 2015 à 09:59:12 »

Coucou les filles,

J'espère que vous avez passé un bon week-end et que vous vous êtes régalées de chocolats en tout genre.

Ici, la journée d'hier a été assombrie par une triste nouvelle: une amie a perdu son papa , des complications suite à une opération. Quand elle a su, elle a de suite pris un billet pour le Brésil, malheureusement,  il est décédé hier matin.
Cherito et moi sommes retournés, brassés, tristes pour elle et sa famille. C'était un homme qui "vivait" pleinement , gentil. Bref... Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Journalisée
Pages: 1 ... 582 583 [584] 585 586 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: