03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:56:21
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 1 Invité sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590275 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8730 le: 30 Mars 2015 à 22:43:51 »

Virginie, tes petits sont plus calmes que ton grand?
pour l'instant ... mais Nico était une image au même âge !! ...alors quand tu penses à B debout sur leur table ; tu lui dis "descends B, tu vas tomber ! " il te regarde droit dans les yeux en te disant "non" et en secouant la tête ...  Roulement des yeux ou alors tu peux imaginer O allongée sur le ventre en train de taper des pieds et des poings pour ne pas être posée dans la salle de jeux !  Clin d'oeil oui  Roulement des yeux on peut dire qu'ils sont calmes !! 
et c'est l'inverse : Nico est calme (en général) avec nous mais en société 

pas trop fatiguée Isasa ?
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8731 le: 31 Mars 2015 à 16:41:32 »

Soorire : des crevettes transparentes,minuscules ........Bon,une a disparu complet,l'autre ,surement blessée,et morte derrière le filtre 

Vous n'avez pas lu sur le fil des septembrettes 2013? j'ai raconté l'offre top moumoute de mes employeurs 
Comme hier,elle a vu que j'étais hyper pressée en lui rendant son fils à 18h02(je partais en banlieue voir ma nièce danser !),elle m'a dit "mais la prochaine fois,n'hesitez pas à me demander pour que je vienne plus tôt: on est cools,vous savez !!!! "
Du coup,hop,j'ai demandé pour vendredi ....
Réponse : "ah bah ça tombe bien,je finis pas trop tard !!!!! 17h30 ?"

J'ai du dire merci  Cool (et elle finit pas trop tard ,surement,elle bosse que le matin  )

R'né m'a dit "comment on va les remercier,là Huh?Huh? C'est trooooop gentil !!!!!!"
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8732 le: 31 Mars 2015 à 17:06:10 »


No comment ... ils sont indécrottables au sens "propre" comme au figuré  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8733 le: 31 Mars 2015 à 17:47:56 »

Virginie, j'adore le tableau de tes enfants  au moins tu ne t'ennuies pas  Clin d'oeil ils sont forts qd même pour ns rendre chèvre  Tire la langue

Ayaya, oh qu'ils sont cools  Cool ils sont aussi très cons  mais le pire c'est que vu ce que tu dis ils ne lz réalisent même pas.  Elle doit avoir l'impression de te faire une fleur  Roulement des yeux M'enfin peut être qu'un jour tu lzur diras que tu ne pourras pas garder la petite soeur ou le petit frère  Tire la langue

Première nuit ds le lit superposé pr nos puces,  hormis les nombreux livres qu'elles ont lu hier, une fois que j'ai eu poussé ma gueulante elles ont bien dormi et étaient ttes contentes ce matin  Sourire j'étais toute émue quand je suis allée les voir ds la nuit, hier qd Trésor est rentrée ds son grand lit aussi, que le temps passe vite, profitons!
Demain aprem je les amène au théâtre, ça va être chouette  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8734 le: 31 Mars 2015 à 21:19:31 »



Aujourd'hui c'est un grand jour...
635 jours après votre naissance disons... aussi mouvementée que précipitée, nous avons enfin le droit d'être des parents comme les autres !
Nous avons attendu ce moment aussi patiemment que possible, cela n'a pas toujours été facile, mais cela n'est maintenant officiellement plus qu'un mauvais souvenir !
Je suis fière d'être votre maman, fière de vous, de ces petites filles que vous êtes en train de devenir !
A nous les magasins, les apéros avec les copains sans se soucier des enfants, personnes âgées ou malades, les repas de famille même en hiver, à nous la Vie, la Vraie !
Alors ce jour si banal pour le commun des mortels est un grand jour pour nous, alors CHAMPAGNE !
Après le 19 septembre, je crois que le 31 mars restera l'un des plus beaux jours de notre vie, un jour banal et normal, un jour où la prématurité et la maladie prennent le large pour laisser place à la simplicité d'une vie de famille ordinaire....
A votre santé mes amours, et à votre vie ! 💞💞💞



Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8735 le: 31 Mars 2015 à 21:21:52 »

mayon  Souriant du bonheur et encore du bonheur à vous 4  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8736 le: 31 Mars 2015 à 21:36:05 »

Coucou!!!

Vous allez bien?

Isasa, ah il y a l'excitation des nuits dans la même chambre c'est un peu normal. Je ne vais pas te rassurer mais ma sœur et moi avons dormi dans des lits superposés et je rejoignais ma sœur dans son lit très souvent. Ou alors elle veniat. Et on retournait dans notre lit avant que ma mère ne vienne nous réveiller.........et on croyait qu'elle en savait rien  Roulement des yeux On prenait aussi notre petit-déj dans le lit, et on amenait les plateaux avec le café à mes parents...... on était sympa quand même  Tire la langue Cool
Ah et aussi, nous avons longtemps dormi dans la même chambre après...même en ayant une chambre bien à nous. C'est grave docteur ?  Huh? Roulement des yeux
C'est sympa pour tes puces et une autre étape pour Trésor!
Théâtre demain!? vous allez voir quoi?
 Bisou

Ayaya tes employeurs......... bref. Tes employeurs quoi. Il sm'ont l'air complètement à côté de la plaque et pas que pour le linge du petit  
Non mais franchement, tu es une perle, ils le savent bien et ils en abusent. Ca m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve
J'ai pensé à toi dimanche quand nous sommes allés voir l'aquarium tropical . En fait j'aime bien les poissons mais pas chez moi je crois Roulement des yeux
Enfin, je ne sais pas  

Vous partez pour le w-e de Pâques? Comment se passe la préparation au baptême des filles? Elles aiment bien? Vous les emmenez à la messe?
Cherito emmène parfois les filles à l'église, elles aiment bien venir avec lui, je crois que c'est parce qu'elles regardent les vitraux pendant qu'il se recueille. Du coup s'il veut baptiser les filles, il faudra qu'elle fassent un peu de caté c'est ça?....

Ah je vais emmener Cherito voir le tatoueur  Souriant
Et au passage je vais parler de mon prochain  Tire la langue

Ah et j'ai fini par prendre des HE. Pas envie de me trainer ça des jours et des jours. En fait j'en ai pris car j'avais très mal aux dents , en plus du nez plein comme un œuf.  Roulement des yeux

Virginie... calmes en effet tes loulous
Humm ici je dirai qu'en sociéte I et M sont soient bien sauvages et collées à nous, soient impeccables mais en tout cas, ce qu'elles nous font, elle ne le font pas quand on reçoit ou quand on va chez quelqu'un.  Du coup on ne nous croit pas quand on dit qu'elles peuvent être épuisantes.


Soorire c'est joli ce petit nom pour le petit sourire Souriant
Comment vas-tu? Toujours au repose j'espère! Quand a lieu ta prochaine écho?

Bon des nouvelles du front! Ca va un peu mieux avec les crapules. Hier , elles ont passé la journée dans une ferme. Je crois qu'il y avait toutes les classes de PS. Elles sont revenues ravies. J'ai demandé si elles avaient vu comment on faisait pour traire une vache et apparemment oui car on a eu droit à tout un cours sur "comment on fait pour traire ".
Je suis contente qu'elles soient dans une école qui se bouge pas mal. Elles ont déjà vu 2 spectacles , sont allées au village de Noel, vont régulièrement à la bibliothèque. Certes, comme dans d'autres écoles, une aide financière (dont le montant est libre)  est demandée , mais quand on fait le calcul, la part qui nous reste n'est pas indécente non plus. Vendredi prochain, il y a une exposition avec les travaux fais par les élèves , avec ateliers pour les enfants un buffet, nous devions remplir un papier avec nos dispositions. Je me suis inscrite moitié pour les ateliers, moitié pour le buffet.

Au boulot c'est  
Ca n'arrête pas mais c'est tellement mieux quand les journées sont bien remplies. Par contre la nouvelel moins glop c'est que mon responsable a eu un entretien aujourd'hui pour un poste en CDI et que s'il est pris, il partira fin avril. Et je doute fort qu'ils nous trouvent un remplaçant pour la fin de l'année. Enfin nous verrons bien.

 Bisou Bisou Bisou

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8737 le: 31 Mars 2015 à 22:03:15 »

Dis donc....c'est pas demain tes résultats ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Le caté ,c'est environ tous les mois ,faut que je vérifie quand a lieu la 2eme séance .....
La messe,on a zappé les 2 derniers dimanches,surtout là,avec le changement d'heure,la pluie,et le fait que c'était à 10h30 au lieu de 11h ,ça m'a achevée  Cool
On ira ce week end,à Romo,j'espère !!!!!!!

Oui,il faut te renseigner,ça dépend des paroisses,mais après 3 ans,oui,il y a une préparation  Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8738 le: 31 Mars 2015 à 22:11:35 »

Dis donc....c'est pas demain tes résultats ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Parce que tu t'en souviens?!
Euh ...;oui c'est demain... moi qui ne voulais pas le dire  Roulement des yeux
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8739 le: 31 Mars 2015 à 22:14:27 »

Dis donc....c'est pas demain tes résultats ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
 Bisou Bisou Bisou Bisou

Parce que tu t'en souviens?!
Euh ...;oui c'est demain... moi qui ne voulais pas le dire  Roulement des yeux

C'est ballot ! 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8740 le: 31 Mars 2015 à 22:59:18 »

 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux ...  Tire la langue ...  ballot, c'est le mot ... 

Ayaya :  ils sont marteaux !! 

oui oui mes petits sont calmes ! j'ai été injuste en décrivant ce qu'ils font de pire ...  Tire la langue ... mais de + en + régulièrement ...  Roulement des yeux

 Roulement des yeux

--- > ... H E L P ...     
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8741 le: 01 Avril 2015 à 06:51:58 »

Biscoito, tiens ns au courant  Clin d'oeil
Sympas les sorties scolaires  Souriant ils adorent ça en plus les gosses. Ici c'est pareil, bcp de sorties, théâtre,  cinéma, parc, château, musées, mediatheque,  sortie raquettes... et la participation en début d'année n'est que de 10 euros  Le sou des écoles donnent bcp, c'est important je trouve.
Alors une envie de tatoo? où?  une idée déjà?  et Cherito?
bon courage pour le boulot, la.nouvelle n'est pas encore là?
On va voir "plume", ça a l'air très doux et poétique.

Virginie, t'inquiète, si je te fais le portrait de ma grande en crise tu prends peur  Clin d'oeil ce n'est jamais tt rose chez les autres non plus  Clin d'oeil (bon à part pour Mylann mais il est l'exception qui confirme la règle  Tire la langue )

Gab, tu vas mieux? tu arrives à réviser?


J'espère que vous allez toutes bien  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8742 le: 01 Avril 2015 à 18:23:30 »


Mayon, encore bravo pour tes petites battantes!
Allez ca fait longtemps que je n'ai pas fait...  Clin d'oeil Sur la deuxième photo, c'est toi, G et N (sens de l'aiguille d'une montre,,)  Roulement des yeux

Moi je ne rajouterai pas de pression hein   Souriant

Ayaya, je partage l'avis de tout le monde ici pour les parents du bebe Max... Ils sont assez c0ns, je trouve.


Ca y est, l'écho. morphologie est faite ce midi! Sa-rang va bien, a tout ce qu'il faut, ou il faut ... Clin d'oeil et mon col reste bien fermé avec une longueur de record de plus de 5cm! (Je ne savais pas que c'était possible!!!)  Je crois que mon alitement y est pour qqch.   Sourire
 J'ai par aileurs demandé si la position assise de2-3h par jour peuvent modifier le col. Le prof. ne comprenait pas ou voulais-je en venir... je lui ai dit que ..passer la journée en position allongée devient difficile et je souhtais a faire du coutute a l'ordre de 2-3h/jour...  Il en a sourit, et m'a dit OK.  du coup en rentrant j'ai fait remonter des tissus de la cave et lavé quelques uns.  ils sont en train de sécher !

Isasa, avez-vous bien profité de votre journee ?
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8743 le: 01 Avril 2015 à 18:42:10 »

Soorire, je suis super contente!  Souriant j'imagine comme vous devez souffler  Souriant tu mérites bien de faire un peu de couture,  c'est trop bien! !!!!!!

Ns avons passé une bonne journée,  le spectacle était très beau et très poétique. Et je languis ce soir car j'ai déjà sommeil  Tire la langue
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8744 le: 01 Avril 2015 à 19:55:17 »


C'est bien que tu as déjà sommeil! Tu dormiras bien ce soir!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Pages: 1 ... 581 582 [583] 584 585 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: