Me revoilà, je suis posée à ma table, installer pour fofoter un peu.
Soorire, bon anniversaire à JM en retard !! J'espère que vous avez passé une bonne journée.
Comment vas-tu? tu te reposes nien j'espère! Quand a lieu ta prochaine écho? vous avez déjà songé aux prénoms?
Je vous souhaite de tout cœur d'avoir un jour une petite nénette dans votre foyer
Isasa, vivement demain!!
Ta tarte aux pommes faisait envie, vous avez dû vous régaler au goûter!
Comment vont tes puces ? et ton mari?
Ayaya je vais rebondir sur ce qu'à dit la maîtresse. Je comprends parfaitement l'envie de séparer Calamity la peste de tes filles et surtout que tu ne veuilles pas que l'une se retrouve dans la même classe qu'elle seule.
Pour la séparation de tes filles, il faut peut-être aussi y à réfléchir à froid. La maîtresse a peut-être proposé cela parce qu'elle a perçu que J*ade serait plus "épanouie" et se laisserait plus aller dans une classe sans sa sœur. Je me doute bien que le combiné séparation+ Calamity ne vous réjouis guère mais ça va la peine d'y penser.
Chouss, comment vas-tu? et les enfants?
Didi quoi de neuf par chez toi?
J'ai vu que vous aviez parlé fille ou garçon, préférence ou non etc. Alors ici Cherito était persuadé que notre premier enfant serait une fille. Soit. A la toute première écho de datation il était aussi persuadé de voir 2 et moi je me rappelle lui avoir rétorqué que si gygy ne l'avait pas vu, ce n'était pas lui qui allait le voir
Bref, il a continué à ne pas douter, nous aurions une fille. Moi j'essayais de m'imaginer avec l'un ou l'autre mais sans préférence. Quand nous avons su qu'il y en avait 2 , et que c'était une mono-bi, il n'a pas changé, il le sentait nous aurions des filles. Moi j'ai continué et je me voyais pas avec 2 garçons. Je n'arrivais pas à me visualiser avec alors qu'avec deux filles, ça venait. Peut-être qu'au fond je souhaitais avoir des nénettes, je ne sais pas. Quand nous avons su le sexe, nous étions contents et lui a pu dire "je le savais!!!!!!"
Aujourd'hui s'il doit y avoir petit troize et que c'est une fille, je n'aurai aucune déception, et pourtant autour de nous, on ne nous parle que de garçon pour "avoir les 2".... et moi ça m'éneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerve!
Bon allez...