Coucou les filles!
Comment allez-vous? Les vacancières vont bien? Les petits vacanciers profitent?
Ayaya alors tu as été très gentille avec la bibliothécaire?? C'est biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiien!!!
Ce métier souffre de clichés , parfois entretenus avec soin par certains personnels c'est hallucinant.
Il parait que nous sommes tous vieilles , parce qu'en bibliothèque il n'y a pas d'hommes c'est bien connu
Il parait aussi que nous portons tous des lunettes, que nous sommes ringards et que bien évidemment nous passons notre temps à lire
Si les gens savaient tout ce qui peut arrive dans une bibliothèque
Bref, si tu veux des idées de bouquins j'en ai plein plein plein!!!!!!!!!!!!!!
Tu cherches quoi? polar? sentimental? faits réels?
Là j'ai commencé un livre qui se passe dans le camp de Ravensbrück.....je me suis couchée les yeux pleins de larmes donc je vais enchaîner avec un livre plus léger ....
Ta BM a pris les 3 enfants??!!!!!
Punaise mais que lui est -il arrivé
Elle a survécu?
Virginie , comment se passe les cours de ski de ton grand? il est toujours motivé? vous avez beau temps?
Comment vont les minis?
Chouss, tu es en vacances ça y est?
Soorire comment vas-tu? et JM? et ta maman? et le petit sourire?
Isasa reprise sur les chapeaux de roues à ce que je constate!!
Courage
Comment vas-tu ? fatiguée+++?
Ici ça se passe plutôt bien, les filles ont beaucoup aimé les cours de ski, tout de suite à l'aise, envie de glisser, une réussite
On fait une pause jusqu'à samedi pour qu'elles puissent dormir le matin.
J'aurai bien skié moi aussi mais ma mère s'est fait mal après une chute à vélo et Cherito ne skie pas encore donc.... point de ski pour moi.
Sinon et bien on profite, le temps est au beau fixe depuis hier , les autres jours étaient plus gris en ville mais il neigeait en montagne , et nous .... on adore quand il neige en montagne, les filles sont dingues
Bon allez je vous laisse!!!!