03-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

03 Juin 2024 à 22:24:37
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590266 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8460 le: 20 Février 2015 à 09:21:04 »


Isasa, j'ai pas suivi  : c'est quoi comme déguisement ?
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8461 le: 20 Février 2015 à 09:28:13 »

Bon anniversaire a ta grande ISASA  Bisou

Bientôt les vacances pour la dernière zone et la fin pour la première ...
Ici on va entamer la deuxième semaine déjà ... Bon mon grand s'éclate avec mes parents, il fait du roller a fond les ballons Sourire
Nous et bien on récupère mais franchement ils s'en sont bien sortis avec seulement 24h de forte fièvre chacun et après plus rien ... Ils sont en pleine forme Sourire

Ayaya j'ai oublié de te répondre pour les sous vêtements et vêtements 100% coton. Alors niveau slips petits débardeurs et chaussettes je trouve encore. Pour les leggings tu as raison il y a forcément un peu d'autres trucs pour l'élasticité. Les sous pull je trouve aussi.
Mais c'est clair que le 100% coton est de plus en plus rare Triste moi je ne veux que ca parce que sinon je me gratte de partout à longueur de journée Triste

Je sais pas chez vous mais alors ici le temps est vraiment moche .... Et la il pleut Triste
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8462 le: 20 Février 2015 à 09:29:19 »

Merci merci!  Elle est toute contente de son déguisement,  elle a choisi les menus, le gâteau est au four, on part au parc puis faire du manège  Souriant

Une belle journée qui s'annonce  Souriant
Et c'est quoi le menu ?  Tire la langue Roulement des yeux

En vacances à 14h15 .................trop trop hâte, les filles n'en peuvent plus, M a pleuré touts les soirs en disant qu'elles voulaient voir Gd-père et Gd-mère..........
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8463 le: 20 Février 2015 à 09:42:31 »




Joyeux anniversaire H!!!!


(Surtout, je croyais que c'était la semaine derniere...d'où mon sms... desolee..)
Oui,passez une belle journée!  Bisou  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8464 le: 20 Février 2015 à 13:27:46 »

Merci!! On lui a offert la robe de la belle au bois dormant  Sourire c'est vrai qu'elle est vraiment bien faite. Sa soeur lui a offert une poupée mOnster high, elle a reçu un colis de la part de mes parents, elle est ravie.
Côté menu elle a été gentille avec sa maman, pas trop de travail  Tire la langue fajitas à midi et apero dînatoire ce soir. Gâteau banane chocolat pr ajd et un gâteau tortue pr demain.

Val, tant mieux si ça n'a pas trop traîné chez vs. Encore une semaine pr profiter  Souriant

Biscoito, demain ça va être l'excitation totale  Souriant que c'est bon ces moments là  Souriant

Soorire, on a fêté l'anniversaire la semaine dernière aussi, avec la famille  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8465 le: 20 Février 2015 à 13:31:20 »


Ah oui  Souriant Mini Miss a eu aussi une robe d'Aurore. Elle ne la quitte plus  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8466 le: 21 Février 2015 à 00:50:52 »

Joyeux anniversaire à ta grande Isasa ! j'espère que vous avez passé une bonne journée  Souriant Souriant  Bisou Bisou

et oui je serai gentille ! je ne remuerai pas le couteau dans la plaie !! ... je ne parlerai presque plus des vacances qui commencent ce soir ici ...   Clin d'oeil

le bus de l'école m' a fait rire ce matin : notre pompier montait dans un bus rempli de princesses, Spiderman, fan de disco, magicien , clown ...il y en avait pour tous les goûts et voir toutes ces couleurs était vraiment amusant  Clin d'oeil elles sont belles les robes de princesses ...  Souriant ... ça viendra vite je pense ici aussi ! à moins que le contact de ses 2 frères ne lui donne plus envie d'être en bucheron ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8467 le: 21 Février 2015 à 07:36:54 »

J'adore les déguisements , si on me dit " soirée à thème " je suis partante  Roulement des yeux
On est sur la route depuis 5h00 ce matin, y a du monde mais on s'en doutait donc ce n'est pas une surprise.
M nous dit" maman, on va chez gd-père et ma mère à la montagne?", donc je lui réponds puis elle regarde toutes les voitures et dit" POURQUOI tout le monde veut aller chez gd-père et gd-mère?" Tire la langue

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8468 le: 21 Février 2015 à 07:44:13 »

Ah donc finalement tu ne travailles pas ce matin? C'est cool ça! !!!
Bonne route, bon courage,  ici déjà hier soir c'était bouché 

Virginie, je saurai me souvenir de ta gentillesse, notamment l'année prochaine quand vs serez la première zone à partir en vacances et dc à reprendre  Cool
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8469 le: 21 Février 2015 à 08:06:12 »

ISASA oui c'est ça, finalement je ne travaille pas, le site est fermé.
J'hallucine quand je vois toutes les voitures avec porte-skis et compagnie...sans pneus neiges. 
Quand on sait que les 2 Savoies et je ne sais plus quels autres départements sont en alerte orange pour la neige...

Bon courage pour ta journée , ça va être sport je crois  Clin d'oeil
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8470 le: 21 Février 2015 à 08:45:10 »

Virginie ce n'est pas gentil..... Pour nous c'est pile le milieu des vacances!

Isasa tu travailleras jusqu'à quand? J'espère que tu seras arrêtée tôt parce qu'il me semble que tu as de la route pour aller travailler non?

Ici, tous les enfants sont guéris (nez encore un peu pris pour Cécé maussade plus de tous)
Par contre, j'ai toujours le nez pris c'est une cata....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8471 le: 21 Février 2015 à 09:14:17 »


et oui je serai gentille ! je ne remuerai pas le couteau dans la plaie !! ... je ne parlerai presque plus des vacances qui commencent ce soir ici ...   Clin d'oeil


Moi non plus je n'en parlerai pas de ces p..... de vacances qu'on attendait tant !!
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8472 le: 21 Février 2015 à 20:33:39 »

Voilà l'anniversaire de ma grande avec ses copains est passé,  et bien on ne s'est pas ennuyés!  J'avais 11 gamins, pas possible d'aller dehors, il neigeait fort, alors on a joué, soufflé les bougies, c'était chouette.  Et à 17h j'étais bien contente de revoir les parents  Tire la langue
J'ai vu mon mari 15 minutes ajd, un bazar dingue sur la route, il n'a pas mangé à midi, ce soir ça ne sera pas mieux car il va rentrer tard...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8473 le: 22 Février 2015 à 21:56:15 »

...  ... je ne dis rien ... je ne pense même pas ... à la grasse mat de demain   Tire la langue Clin d'oeil

Isasa ... je n'ai encore jamais eu le courage d'inviter les copains de Nico ... là, il est invité à un anniv le dimanche de Pâques : une chasse aux œufs sera organisée ... tous les gamins de la classe sont invités      Roulement des yeux les parents doivent être fous !!  Clin d'oeil

...bon courage pour la reprise à celles qui reprennent ...  Bisou Bisou  ...  Cool
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8474 le: 22 Février 2015 à 22:18:54 »

Moi non plus je ne pense pas à la grasse mat de demain car je bosse ... Allez encore 2 jours.

Mais mes schtroumpfs et mon mari vont se reposer et c'est cool !  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 563 564 [565] 566 567 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: