12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 15:59:51
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 635155 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8220 le: 04 Février 2015 à 17:51:57 »

Soorire, tu vas pouvoir couver mini-vous, te faire chouchouter +++ et te reposer
Dur dur la vessie pleine qu'on arrive pas à vider 

Isasa très beau votre Olaf  Clin d'oeil
J'ai hâte de pouvoir faire de même avec les filles! Leur mettre les grosses bottes de neige, les collants bien épais, les gros pulls etc. Oui je suis complètement dingue quand il neige, ça me rappelle mon enfance quand on allait dans la cour devant la maison et qu'on en avait jusqu'au genoux  Souriant Souriant Cool Cool

J'ai emmené les filles à la bibliothèque ce matin, M allait mieux . Bon j'ai pris la voiture car je reviens toujours chargée ++ entre ceux pour moi et les leur. Elles ont entre autres choisi l'imagier de Balthazar(on est fan des albums de Balthazar à la maison), moi j'adore , maman déteste, les 3 brigands, (ça c'est I), un imagier des saisons, un livre pour apprendre à compter et un autre avec des jeux de mots (ça c'est M ) et encore 2 autres. Et moi j'en ai pris 5  Tire la langue
Elles ont fait une  grosse sieste aujourd'hui. Bon M est toujours fatiguée et sous antibios , ça dure rarement 2h30/3h00 .
Bon elles ont fait la rioule avant bien évidemment et I s'est réveillée 30 min après s'être endormie pour aller aux toilettes. Elle ne voulait plus dormir alors je l'ai prise avec moi dans le lit. Je dors très mal avec les filles mais ce sont des petits moments câlins. Du coup elle s'est rendormie.
Sinon j'ai mal à la gorge, du coup j'ai jeté un œil sur mes HE et j'ai constaté qu'il m'en manquait pas mal, donc demain je vais faire une petite commande je pense Tire la langue

Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8221 le: 04 Février 2015 à 18:05:31 »

Pour le mal de gorge, j'utilise une préparation à base d'HE que je trouve en pharmacie. Ca n'a pas bon gout mais je trouve cela efficace. C'est ça:
-10 ou 20 gouttes (selon la douleur) de ça: https://www.pharma-gdd.com/fr/p-naturactive-gouttes-aux-essences-p2325.html
-1 goutte de laurier noble
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8222 le: 04 Février 2015 à 18:32:19 »

Gabri : je crois que je l'ai ce flacon ! C'est pour la gorge,toux,rhume,un peu tout quoi ! J'en ai donné aux enfants à Romo,ça sent super fort la menthe ,non ? J'ai super bien rusé....comme l'eau est glacée à la campagne ,et que ça sentait la menthe,j'ai dit aux filles que c'était ce que boit la reine des neiges  Cool Cool Cool Cool

Ayé,j'ai reçu l'indicateur de réveil,il a l'air top (pk,j'ai eu du mal à le programmer  )
On peut programmer 2 horaires,donc j'ai mis un horaire école,et un autre week end et vacances ,on verra bien  Tire la langue

Ninon m'a fait rigoler tout à l'heure,elle me raconte qu'hier,elle a eu l'idée de passer voir une vieille connaissance,une copine pas vue depuis 2 ans environ.....
Elle arrive,une dame qui s'occupe de la dame lui ouvre,puis s'en va 5 mn plus tard (la dame qui s'occupe de la vieille le midi Clin d'oeil)
Ninon se retrouve face à sa vieille copine,sauf que la dame a pris disons un sacré coup de vieux,et est en fait total à l'ouest...
Elle me dit "je suis restée une heure et demi assise devant elle,elle tremblait et me regardait sans me voir,et ne disait pas un mot....j'étais bien embétée mais je n'osais pas partir !!!!!! "

C'est pas marrant,mais l'image me fait rire ,j'imagine la scène  Cool Cool Cool Cool

Quand elle s'est décidée à partir,la dame s'est levée,et est allée sur le pas de la porte ....
Ninon avait peur que la dame se sauve et la suive,alors elle est montée dans l'ascenseur,a fait semblant de fermer la porte ,a attendu 5 mn,puis a ouvert pour vérifier : ouf,la dame était rentrée chez elle  Roulement des yeux

ça me fait rire,parce que Ninon a 95 ans,mais elle tient plus le coup que ses copines  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8223 le: 04 Février 2015 à 21:43:38 »

Ayaya j'avoue que la scène me fait sourire aussi !  Clin d'oeil

Soorire  Souriant Souriant repose toi bien !! et profite de ta Maman! elle reste combien de temps ? ....

Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8224 le: 05 Février 2015 à 06:03:30 »

Ayaya, sacrée Ninon, c'est un sacré bout de femme 

Biscoito, croisage de doigts pr le concours  Bisou

Ma longue journée commence. ..
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8225 le: 05 Février 2015 à 22:28:19 »

Comment c'était ta journée Isasa?

Virginie, Sourire ma maman va rester jusqu'au 7 mars ..sauf...
Apres cette date, je devrais me débrouiller toute seule ..surtout pour me faire manger..  Sourire mais vu mon état actuel, je suis plus rassuree par l'idée de rester seule (dans la journée) sans aide.  Souriant  Ce qui sera plus difficile ...Ca sera plutôt rester seule...sans voir du monde.. Mais bon, c'est pour un temps, et heureusement il y a ce forum. 

Biscoito, je sais que tu as tout donné! Maintenant on n'a qu'à attendre!

Ayaya, ..Ninon devait être un sacré bout de femme! 95ans! Ouahou..elle est née donc en 1920! Il faudrait qu'elle fasse profiter de l'histoire de sa vie a tes enfants.,, les 2 guerres, apres guerres, 68, et etc...

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8226 le: 05 Février 2015 à 22:48:49 »

Clin d'oeil elle va te chouchouter pendant 1 mois ! ça va être super !!  Souriant
tu as le droit / la possibilité de bouger ou tu es vraiment très limitée (genre alitement toute la journée ... )
tant mieux si tu te sens mieux que tu n'avais osé l'espérer ...  Sourire
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8227 le: 05 Février 2015 à 23:02:54 »

Pour le moment je limite mes mouvements uniquement la douche, WC, et les repas.
Le prof du cerclage béton m'a dit que l'alitement n'est pas obligatoire, mais pour le moment ...au moins le temps que je me remette complètement..je n'oserais pas. Pour apres, je m'adapterai en fonction de mon etat. Mais c'est vrai que j'ai connu 2fois les RPM sans aucune signe avant coureur...jamais de contraction, col fermé....j'ai donc tendance à vouloir de ne rien faire, à part me reposer ...Je ne veux prendre aucun risque...
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8228 le: 05 Février 2015 à 23:11:50 »

Soorire : elle est née en 1919  Clin d'oeil

Tu as bien raison de rester prudente  Clin d'oeil
R'né a la femme d'un copain qui a eu un cerclage (un cerclage banal !),suite à la naissance préma de ses jumelles (28 sa je crois ),elle est restée allongée quasi tout le temps ! Quand ils ont retiré le cerclage,ils lui ont dit que la tête de la petite était juste là  Tire la langue
Donc,REPOS ! Tire la langue
(quand il fera beau,je viendrai te voir avec les enfants,elles te liront des livres  )
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8229 le: 05 Février 2015 à 23:17:11 »

Citation
(quand il fera beau,je viendrai te voir avec les enfants,elles te liront des livres  )

Je note! dans mon petit carnet des visites  Clin d'oeil Souriant

Sinon Ayaya, si tu postes encore 4 messages de plus, tu va atteindre les 20 000 messages!!!!  Souriant Sourire
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8230 le: 05 Février 2015 à 23:25:16 »

Dommage,j'aimais bien le 19999  Tire la langue
Aller,tant pis,je t'offre le 20 000 eme  Bisou
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #8231 le: 05 Février 2015 à 23:33:18 »

Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8232 le: 06 Février 2015 à 07:48:48 »

Soorire je fais comme Ayaya! Reste au REPOS!

Pour le reste, à partir du 7 mars, tu feras travailler Chéri. Il te préparera des petits plats pour le midi.
J'imagine aussi que ta maman va remplir ton congèl avec des petits plats à réchauffer non?

Si tu le veux bien, je viendrai te visiter! (je te ferai une petite tarte aux fraises...)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8233 le: 06 Février 2015 à 08:00:44 »

Soorire, ton carnet de visites va se remplir  Souriant Souriant
je n'ai jamais mangé coréen, quel est la spécialité de ta maman?

Ayaya, félicitations! Tu es une sacrée pipelette  Clin d'oeil

Gab,  t'es en vacances la semaine prochaine?

Hier longuz journée,  ms ajd je finis à midi et ns partons en vacances  Souriant j'ai hâte, j'ai même l'impression de ne pas réaliser.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8234 le: 06 Février 2015 à 08:04:47 »

C'est les vacances ? Cool !

Ici, ça commence dans 2 semaines. Je pense que les Loulous et moi seront sur les rotules avant d'y arriver.
Encore une fois, je frise le burn out pro (j'ai même eu une mise en garde du médecin du travail hier)
J'étais tellement fatiguée hier soir que j'étais au lit à 21h. Extinction des feux à 21h20 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Pages: 1 ... 547 548 [549] 550 551 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: