23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:17:31
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588553 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8190 le: 01 Février 2015 à 14:41:54 »

Ici ça va  Tire la langue
Mylann a un anniv à 15h,comme il est fatigué (les filles ont débarqué dans sa chambre à 7h  ),on lui a dit de s'allonger sur son lit ...
15 mn plus tard,il débarque dans le salon "euh,je viens juste de me réveiller,je viens juste pour vous dire :n'oubliez pas que j'ai un anniversaire ! "
Ou comment se foutre de nous 

Je vais regarder les réveils jour-nuit,raz le bol des week ends réveillés à 7h  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8191 le: 01 Février 2015 à 15:04:51 »

On est de grands fans des réveils jour-nuit!

Bon on ne fait pas des supers grasse mats mais le WE c'est pas avant 7h45-8h, grace au petit mouton du réveil!

L'aprem d'hier a été très sympas mais j'ai terminé avec une grosse migraine.... Ca m'a accompagnée cette nuit (2 réveils=2cachets). Ca  a l'air d'aller mieux! Par contre j'ai un paquet de copies qui me regarde depuis 3 jours, je ne l'ai toujours pas regardé.... Et pourtant, il va falloir que j'y m'y colle, d'autant plus que j'ai un autre paquet qui arrive demain.

Comment vont nos malades?
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8192 le: 01 Février 2015 à 16:09:43 »

Coucou!!

Ayaya, je me dis que ce qui est dur , pour nous, parents, c'est de voir que nos enfants souffrent à cause d'un autre, ou encore de constater la mauvaise influence que peuvent avoir certains enfants sans avoir de "contrôle" dessus. Certains disent que ça fait partie de l'apprentissage mais ça fout les galettes quand même 
Ca ne coûte rien de glisser cela au cours d'une conversation avec la maîtresse , au moins tu l'aura dis. Si la gamine est irréprochable en classe tu ne pourra pas faire grand-chose  mais si elle fait tourner tes filles en bourrique tu peux intervenir .

Je compatis pour les réveils matinaux, je leur dis de prendre un livre dans leur lit le temps qu'on se réveille mais au bout de 15/20 minutes elles arrivent doucement dans la chambre et restent devant nous. Roulement des yeux

Isasa vous avez veillés tard alors?
Ah le blanc manteau......... je me suis connectée avec mes parents ce matin, il neigeottait et c'était tout blanc, une belle couche de neige recouvre la ville Sourire
Ici,  c'est le gris qui recouvre la ville   

Gabribulle alors cet anniversaire? les petits étaient contents?
Mince pour la migraine 
et pour les copies  ...........désolée!

Didi ça va?

Soorire alors ce petit salé?

M ne va pas vraiment mieux. Elle tousse, dit qu'elle a mal à la gorge, nez plein comme un œuf. La fièvre a  quand même un peu baissée... on verra ce soir mais je pense que demain, on ira au médecin.
Bon allez, je vais faire les crêpes.... c'est pas Cherito, allongé sur le canapé qui va les faire  Roulement des yeux



Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8193 le: 01 Février 2015 à 16:44:29 »

Gabri :j'ai pris le modèle chez vul*li  Clin d'oeil
www.berceaumagique.com/produit_sophie-la-girafe-veilleuse-tik-tok-go-sophie-la-girafe_QB850727.html?codesf=2171302294&gclid=CLWo3v6KwcMCFW3MtAodZCsAYw

Biscoito : tu ne veux pas essayer ce truc ?

Bon,lol,en l'achetant ailleurs,parce que délais de une à 2 semaines: j'ai pris le dernier y'a 5 mn  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8194 le: 01 Février 2015 à 17:06:38 »

Moi j'ai ça: http://www.amazon.fr/LILIKIM-Indicateur-temps-portable-globetrotteur/dp/B001O3OKYO/ref=sr_1_4?ie=UTF8&qid=1422806783&sr=8-4&keywords=r%C3%A9veil+p%C3%A9dagogique
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8195 le: 01 Février 2015 à 17:44:42 »


C'est trop mimi le reveil que tu as choisi Ayaya... Je voudrais le même..
Ces derniers jours, je me réveille vers 4h30-5h, en me couchant vers 1h du matin, après impossible de rendormir jusqu'à 7h... Apres je ne me lève pas avant 10h30-11h.. Mon mari me taquine en me disant que j'ai le sommeil du bebe..' Souriant

J'ai passé un weekend un petit peu stressant a cause des pertes roses.. mais mon gyneco de ville vient de me rassurer que ce n'était pas inquiétante..vu mon traitement de vendredi soir.. anti mycose. ouf!!!!  La j'attends l'arrivée de ma mère...  Sourire c'est cool qu'elle arrive! Même si elle passera la journée seule demain et apres -demain..

Gabribulle, ta migraine s'est calmé un peu? Bon courage pour les copies...  Bisou   Bisou Bisou

Biscoito, tu as pu récupérer de tes insomnies?  Bisou la crêpe sera accompagnée de  quoi? J'adore avec des chocolat à tartiner... Roulement des yeux Souriant Souriant Souriant

Isasa, contente savoir que tu as passe le weekend en famille au complet!!! Tes invités ont dû apprécier de ta cuisine! Ils ont de la chance!!!

Ah, j'entends l'ascenseur monte... ils arrivent...

Bisous les Isachouettes,
Bon rétablissement a M, N, G, C et Mayon !  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8196 le: 01 Février 2015 à 18:00:47 »

Super pour l'arrivée de ta maman! Profite!

la migraine semble s'être estompée mais je n'ai pas touché à mes copies  Roulement des yeux
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8197 le: 01 Février 2015 à 19:38:05 »

Gab, mince pour la migraine  tu es de nature migraineuse?
Courage pour les copies, je compatis  Bisou

Biscoito, mince pour M  un petit tour chez le doc va s'imposer 
alors elles étaient bonnes ces crêpes?  Clin d'oeil

Ayaya, j'ai pensé à en acheter un pr l'anniversaire de ma grande. Tu ns diras si ça marche sur ted filles.  Moi Mylann me fait rire, il est tt en finesse  Sourire

Soorire, je suis contente de te savoir rassurée et entourée de ton mari et de ta maman  Souriant
Demain tout le fil sera avec toi  Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #8198 le: 02 Février 2015 à 06:55:40 »


Soorire, je pense bien à toi  Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8199 le: 02 Février 2015 à 08:43:46 »

Soorire toutes mes pensées t'accompagnent De gros bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8200 le: 02 Février 2015 à 10:08:41 »

On est avec toi Soorire  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8201 le: 02 Février 2015 à 10:10:40 »

Big ondes ++++++ pour ma Soorire !!!
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8202 le: 02 Février 2015 à 11:42:24 »

Soorire : C'est le petit Sourire qui va être bien étonné de voir une main fermer la porte à double tour  Roulement des yeux

Gabri : tu as essayé de l'HE de menthe poivrée sur les tempes,le front etc.... ?

J'ai fait aussi des crêpes hier,mais je n'avais que de la farine de froment semi-complète  Tire la langue,et pas eu le temps de laisser poser la pâte  Roulement des yeux,au final,tout le monde a aimé ! Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Ma soeur m'a envoyé un mail,elle me raconte un peu les difficultés avec mon neveu mickael......
Pas facile d'avoir un grand à la maison !!!!
Il a les cheveux aux fesses,avec des dreadlocks  Roulement des yeux,bah c'est un shampoing par semaine qui dure....1h30 !!!!! Il prend une douche qui dure 30 mn tous les jours........ Il lave son linge à 90 °,en mettant 3 dosettes de lessives !!!!!!
Et dire que les gens trouves ça crado,les dreads  Roulement des yeux Cool (enfin ,moi,c'est l'image que j'en ai  Cool)
Elle appréhende la facture d'eau 
Ils ont un gros problème de communication,il prend tout mal,donc elle n'ose rien lui dire .......

Il y a un journaliste qui la suit depuis des années,qui est passionné par leur histoire (l'enlèvement de Mickael pour celles qui suivent  Tire la langue)
Là,il a sa propre émission,donc il n'arrête pas de l'appeler..... Ma soeur voudrait la faire,elle pense que ça leur ferait du bien,comme elle me dit,ça vaut des années de psychanalyse ! Mais Mickael refuse,même à visage masqué 

Du coup,je lui ai envoyé un message ce matin  ,on verra bien si il me répond  Roulement des yeux

C'est dingue,j'ai quasi élevé ce môme,de la naissance à 4 ans,je l'avais tous les week ends,vacances scolaires ,etc.....
Puis,son enlèvement,j'ai "sacrifié " 3 ans de ma vie aux recherches aux côté de ma soeur,puis ensuite,bah on a jamais  repris de véritable relation  ,je me rends compte qu'on a jamais vraiment parlé tous les 2 par ex !
Il est super gentil avec mes enfants,quand on le voit,mais c'est tout !
remarquez,pareil avec Soraya (qui n'a pas été enlevée,elle  Clin d'oeil Tire la langue)
Je crois que j'ai un problème de communication quand les enfants grandissent 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #8203 le: 02 Février 2015 à 11:56:19 »

J'ai déjà tenté la menthe poivrée mais sur une vraie migraine, ça n'a aucun effet. Mais ca à l(air d'être passé!

Je pense que ton neveu a vécu quelque chose de tellement exceptionnel qu'il doit avoir des difficultés à s'exprimer ou à reprendre contact avec la réalité.... Et en plus c'est un ado, ce qui multiplie par 10000 les difficultés de communication (et j'en connais un rayon sur les ados, j'en ai plein mes classes)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8204 le: 02 Février 2015 à 12:06:42 »

Oui......
Sur mon sms ,je lui ai écrit qu'il arrivait à l'âge adulte,et qu'il serait bon d'alléger ses valises ......... Clin d'oeil Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 545 546 [547] 548 549 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: