12-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.600 Membres
Dernier membre: RowenaBloh

12 Février 2025 à 05:12:48
Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 634967 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8175 le: 31 Janvier 2015 à 09:48:56 »

Les filles ont bien dormi... Comme d'hab en fait... Mais le matin c'est cata quand je veux les moucher, rien ne sort au bout d'un moment ça sort mais très glaireux et épais... De sacré huitres....... Elles toussent toujours mais plus de fièvre donc à voir.... N je la mouche 4 fois dans l'heure
Du coup je dors super mal car je fais le cauchemar que le matin en allant les lever elles sont froides elles se sont étouffées dans leur sommeil  Pleurs
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8176 le: 31 Janvier 2015 à 09:53:20 »

Mayon  Bisou

Chez nous, pris à temps, le Loulou s'en sort bien ! Il m'a supplié hier pour ... aller à l'école 
Il voulait tant profiter de la neige avec ses copains ... Comme il n'avait plus de fièvre et avec l'accord de la maîtresse, il est resté à l'école (on devait juste déposer la Miss)
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8177 le: 31 Janvier 2015 à 10:05:00 »

Isasa chouette le samedi à 4!! Vous devez apprécier de pouvoir profiter en famille  Sourire
Alors tu as trouvé ton entrée pour ce soir?
Et le dessert ce sera quoi déjà? le Fraîcheur chocolat?

Pour le sommeil, j'ai parfois des périodes d'insomnie qui vont et viennent. Je n'ai jamais eu un sommeil profond mais depuis la reprise ... pfff. C'est assez "catastrophique" pour que je m'en plaigne.  Pourtant nous n'avons pas de gros soucis, pas de prêt qui nous prend à la gorge, nous sommes tous les 4 en bonne santé etc.
Je pense que c'est beaucoup dû au stress du quotidien: le boulot, le rythme, les horaires. Enfin je ne sais pas en fait Roulement des yeux
Et  May@nou a des nuits agitées aussi, elle se réveille, m'appelle en pleurant
Et Cherito.......... ben il dort comme un loir. Le salaud
Bref. ca passera, mais j'avoue que je commence à ressentir les effets de ces mauvaises nuits: fatigue, irritabilité...

Ayaya Calamity est vraiment terrible
Ils comment les parents avec la gamine? Et elle est comme ça avec tout les autres enfants?
Ah oui tiens, elles devraient faire le "n'approchez pas!"  Clin d'oeil
J'avais une camarade de classe, du genre Calamity: elle me foutait les jetons mais si elle ne jouait pas avec moi j'étais super triste
Je trouve que l'idée d'Isasa est intéressante, rire quand elle fait les yeux méchants, ça peut aider tes filles à avoir moins peur.

Mayon  Bisou Bisou Bisou
Elles dorment surélevées tes puces?
Même avec le sérum phy et le mouche-bébé ça en sort pas? Pauvres pépettes...

Chouss, il vaut mieux qu'il supplie pour y aller que le contraire. Cool

Vous avez prévu quoi ce week-end?
Ici on va improviser... comme souvent. Ah non, y a une chose qui est sûre: on va faire des crêpes demain! Tire la langue

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #8178 le: 31 Janvier 2015 à 10:33:34 »

Rien de prévu ... Peut-être un peu de couture ?

Et crêpes demain !!!  Souriant
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #8179 le: 31 Janvier 2015 à 10:37:09 »

Non, à plat. J'me dis'que si ça ne les gêne pas...
Bah prorh!nel et mouche bb ça met du temps à sortir.... Et je sens bien que je ne sors pas tout

Aujourd'hui je glande au lit... Gnocchi râle car il n'arrive pas à moicher, ne sait pas mettre un suppo... Les filles n'arrêtent pas de venir dans la chambre, si je les prends avec moi elles retournent le lit.... Il râle car il veut bouger.... C'est le weekend mais je n'ai pas le droit de me reposer ce sera peut être couture ce tantôt du coup....
Demain on a une journée de prépa au mariage.... 9h30-17h de bondieuserie ca risque d'être trop pour moi... Je suis croyante, mais pas pratiquante...
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8180 le: 31 Janvier 2015 à 11:05:44 »

Mayon, c'est ch*** quand tt ne sort pas  et si tu.mets du serum phy ds chaque narine très vite et tu fermes la bouche, en général c'est radical, ça sort bien. Pr le stress de la nuit, j'y pense svt moi aussi, d'ailleurs à chaque pipi de la nuit je vais vérifier que tt va bien et qd elles sont bien malades je dors avec elles. Et envoie péter Gnocchi    Gros  Bisou pr que ça aille vite mieux. 

Chouss, tant mieux si ça va déjà mieux pr ton Loulou  Souriant

Biscoito, on va ttes avoir le même programme dimanche 
Tu sais les tracas quotidiens peuvent vite ns miner. Bienheureux Cherito 

Bon ben j'ai tt préparé,  je me suis réveillée à 5h, j'ai pu préparer mon entrée (aumônière de brandade sur tomates fraîches), puis blanquette de veau à la moutarde à l'ancienne avec pdt et carottes (je les ai coupées ttes à la même taille en forme de grosse noix, ça fait joli), et le fraîcheur chocolat (commencé hier et fini ce matin). En apero ded toasts à la tomatine, et des oeufs brouillés aux oeufs de lump. Ils ont dit quils amenaient pr l'apero alors je ne fais pas gd chose.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8181 le: 31 Janvier 2015 à 11:15:26 »

Isasa.......... on vient pour quelle heure?!!! Clin d'oeil
Ce dîner va faire vibrer vos papilles  Cool Cool Cool

Tu étais réveillée à 5h00 c'est ça?? Ou tu t'es réveillée exprès à 5h00?
Tu vas faire une petite sieste cet après-midi?Il neige chez vous? ma soeur est restée coincée 2h30 sur l'autoroute en rentrant du boulot hier soir. Avec des pneus neiges
Elle a est rentrée vers 21h30/22h00... au lieu de 19h30/20h00... Gloups.

I et M veulent de la neige. Elles  disent "ici on a pas de neige, mais chez gd-père et gd-mère, il neige! On va chez gd-père et gd-mère maman?"
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8182 le: 31 Janvier 2015 à 11:22:58 »

Je me suis réveillée car je n'avais plus sommeil, mais à 21h je dors sur le canap  Roulement des yeux
je suis une lève tôt mais là je suis décalée.

Mince pr ta soeur, c'est bien.beau la neige mais en vacances,  qd on n'a pas à aller bosser. Jeudi je ne faiais pas.ma.maligne, je suis allée au boulot avec une collègue, c'est elle qui conduisait, à un stop on n'a pas pu s'arrêter, on roulait à pas d'homme, on a failli se prendre un car on a eu peur 
Là pas de neige sur la route mais les montagnes sont bien blanches.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8183 le: 31 Janvier 2015 à 11:33:24 »

Isasa quelle frayeur avec le camion 
Pas évident de maîtriser son véhicule sur la neige. Elle m'avait raconté qu'un soir, avec mon Bf, ils avaient fait un tête à queue sur la voie rapide et pourtant ils ne roulaient pas vite. Mais neige+verglas....

Je me rappelle aussi qu'un soir nous étions allées en station pour passer une soirée dans un bar et que quand nous sommes partis 2 ou 3h00 plus tard, nous avions de la neige jusqu'aux mollets Tire la langue
Nous avions rigolé et je te raconte pas l'affaire pour déneiger la voiture. Nous avons fait la retour en roulant traaaaaaaaaaaaanquillement. Et pourtant nous habitons une région où c'est normal qu'il neige, nous avons l'habitude... mais quand même...

Ah oui tu es carrément décalée  Tire la langue
Journalisée
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8184 le: 31 Janvier 2015 à 14:03:02 »

M est patraque. Elle a 38.8, la voix enrouée. Elle a sa chouine des jours patraque, vous voyez le genre: elle pleure pour une petite contrariété, elle pleure pour dormir 

I ça va. Sourire
 Je croise les doigts  Tire la langue
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8185 le: 31 Janvier 2015 à 14:17:01 »

Bouh que ee maladous ici!
Plein de bisous guérisseurs!
Je repasse plus tard, mes invités pour l'anniversaire des lapins arrivent dans 1h environ.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8186 le: 01 Février 2015 à 00:16:53 »

Mayon : Une journée entière ? Oh lala...je ne pensais pas que c'était si long,je pensais juste à quelques réunions le soir  Tire la langue

Isasa : oui,je vais leur dire de rigoler,tu as raison !!!!!! Je conseille souvent à Mylann de prendre les autres en dérision  Clin d'oeil

Biscoito : Je vois rarement les parents,mais tu te souviens ? Le père ,avec sa gueule de psychopathe,qui m'avait engueulée au parc,devant la mère du bbmax ? Je lui avait dit le matin dans la classe que sa fille avait mis de la terre plein la tête de Jade,et du gravier dans sa culotte  ,et le soir,il était venu me dire "je vous interdit de recommencer ça ! Vous avez parlé devant ma fille !!! "
 Roulement des yeux

Sinon ,en début d'année,un jour,la maîtresse m'avait dit que c'était l'enfer avec Jane,et elle m'avait dit "l'année prochaine,c'est fini,je la sépare des filles !!! "
MAIS depuis,elle me dit que ça va  ,et je l'ai entendu dire au père que c'était "une élève très agréable "  Roulement des yeux,donc Roulement des yeux

Et surtout,en GS,je veux la même maîtresse qu'avait Mylann,et je crois bien que c'est la suite logique ...Donc,je me dis que si je demande qu'elles ne soient plus avec Jane,c'est un coup à ce qu'elles se retrouvent dans l'autre classe,tu vois ? Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8187 le: 01 Février 2015 à 07:49:11 »

Ayaya, et avec humour à la fin de l'année tu peux tjs le glisser. Forcément tu vas parler avec la maîtresse de cette année de qui ells  auront l'année prochaine. Dc tu dis que tu espères qu'elles auront telle maîtresse,  et tu ajoutes que c'est dommage qu'on ne puisse pas faire des voeux car en voeu numéro 2 tu aurais demandé à ce que tes filles ne soient plus avec Calamity au vu du retour que tu en as à la maison.  Au moins elle l'aura entendu la maîtresse  Clin d'oeil et l'année prochaine tj annonces direct la couleur à la maîtresse des le début d'année, tu exagères le truc, comme ça elle les séparera pr les activités.

Ici on a un beau manteau blanc, le dimanche il est plus beau que les autres jours  Tire la langue
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #8188 le: 01 Février 2015 à 12:22:05 »

Ah oui,tu as raison !
Surtout que la maîtresse que je voudrais pour la GS,elle m'aime bien  Clin d'oeil
Elle a une soeur jumelle ,donc  Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue(mais elle est pour la séparation des jumeaux à l'école  Cool,elle ,elle s'est sentie bien quand sa soeur a carrément....changé d'école ! )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8189 le: 01 Février 2015 à 12:38:34 »

Alors tu lui glisses  Clin d'oeil séparation ou pas, elle doit être assez intelligente pour ne pas faire de son cas personnel une généralité.  Enfin j'espère  Tire la langue

et les petits malades vont mieux?

Hier on a passé une bonne soiree, c'était sympa.
Journalisée

Pages: 1 ... 544 545 [546] 547 548 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: