23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 05:18:52
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 4 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588593 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8055 le: 22 Janvier 2015 à 14:18:07 »

Concrètement soit je sors et m'enroule dans ma serviette et sort le nain soit zom est la et il s'occupe du nain Sourire
En général j'ai froid mais pas les nains Sourire

Merci Sourire

Je tenterai demain... Reste à trouver ce que je ferai de G pendant ce temps
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8056 le: 22 Janvier 2015 à 20:22:11 »

Ah cool de l'activité sur le fil  Souriant par contre j'ai lu et je ne sais sur quoi rebondir, alors je vais en oublier, je m'en excuse d'avance.

Ayaya, ta bm...  Roulement des yeux il ne faut pas chercher à comprendre je crois     elle n'aura jamais de relation avec ses petits enfants, tant pis pour elle.

Sourire, ça va mieux ton orteil?

Val, elle est courageuse ta puce!

Virginie, mince   c'est qui Josiane?

Mayon, je pense que le temps fera le reste, pour l'instant tu restes bien à côté d'elle ds le bain, me temps qu'elle reapprivoise le bain.

Biscoito, ça va chez vs?

Ici c'est encore compliqué... fièvre pour les deux encore... marre marre marre. Moi ma voix n'est pas encore revenue...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8057 le: 22 Janvier 2015 à 20:32:23 »

ISASA elles ont beaucoup de fievre encore ? Ca dur depuis un moment quand même Triste

Josiane Balasko Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8058 le: 22 Janvier 2015 à 20:55:56 »

Ma grande a de la fièvre dps samedi dernier, et elle est sous antibio  Trésor en a à nouveau depuis hier...
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8059 le: 22 Janvier 2015 à 22:38:49 »

Isasa : H est sous antibio depuis samedi ? Si c'est le cas,c'est qu'il n'est pas adapté,la fièvre devrait baisser max au bout de 48-72 h sous antibio .......non ? Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #8060 le: 23 Janvier 2015 à 00:17:23 »

Josiane ds les bronzés avec ses chaussures de ski 

Mince Isasa ...ça fait long ... Ici ca a duré une semaine : 2/3 de rétablis ...

Mayon : G peut venir ds le bain avec vous 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8061 le: 23 Janvier 2015 à 07:40:34 »

Isasa 
Mince alors! elles devraient déjà aller mieux tes puces....Comment va ton mari?
 Bisou Bisou

Ayaya ta Bm est irrécupérable et complètement atteinte. 

Mayon peut pas aider , mes filles adorent l'eau et avoir al tête sous l'eau depuis petites.

Chouss comment va mini-Miss?

 Bisou Bisou
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8062 le: 23 Janvier 2015 à 07:45:26 »

H a quoi pour etre sous antibios ? Si c'est pour la grippe il me semble que cela ne sert a rien Triste
Normalement si l'antibiotique est adapté la fievre doit tomber au bout de 48h oui Ayaya ...

Ici fin de nuit à 5h50 .... Pupuce a eu droit à des vomissements Triste puree j'espère que c'est la dernière vague avant et après l'opération Triste
Enfin j'ai trouvé un truc qui fonctionne pas mal pour lui stopper les nausées HE de citron ... Du coup ca dur quand même moins longtemps 1/2h contre 1h30 à 2h les fois précédentes.
Le pire c'est que du coup tout le monde a la tete dans le pâté sauf elle .... Bah oui elle se rendort direct après son vomito elle !
Je vais essayer de faire la sieste avec mes nains ... On peut rêver Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8063 le: 23 Janvier 2015 à 08:19:04 »

Pr le.doc de garde de samedi elle faisait une surinfection de la grippe.  Là pas de fièvre ce matin ms hier soir oui. Mon mari va mieux.

Val, c'est infernal ces vomissements  j'espère qu'après l'opération vs serez tranquilles de ce côté là
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #8064 le: 23 Janvier 2015 à 09:15:09 »

Val, punaise pauvre poupette... j'espère que ça va se calmer après l'opération 

Isasa tu vas reprendre rdv avec le médecin du coup?
Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #8065 le: 23 Janvier 2015 à 09:54:57 »

Val : je pense bien à toi,parce que c'est ma hantise ,les vomissements  Roulement des yeux
Pourtant,ça n'arrive guère ici ,mais dès que j'entends un bruit dans les chambres la nuit,je me précipite de peur que ça soit ça  Cool

Isasa : j'espère que la fièvre ne va pas revenir....sinon,il faudra consulter pour changer d'antibio 

R'né m'a appelé,il dit qu'il s'est reçu quelques flocons pourris  Roulement des yeux,il était dans le quartier,moi je ne vois rien !!!!!
Mais c'est vrai que le ciel est tout blanc  Tire la langue,les enfants seraient trop contents  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #8066 le: 23 Janvier 2015 à 14:36:53 »

Je dois partager cela....
Toi ma Norah, ma fille, ma vie, mon combat.... Toi qu'on nous a demandé de débrancher, toi qu'on nous a dit qui serait probablement lourdement handicapée, toi qui ne devait jamais marcher.... Toi qui a choisi la vie et qui t'es battue pour être ici...
Toi mon miracle, tu as fait tes premiers pas !!
Maman pleure, de bonheur, de fierté.... Je n'ai pas les mots alors BRAVO !!!!!!!!!
#jetaime #fière

http://youtu.be/BBG0ONd0RCM
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #8067 le: 23 Janvier 2015 à 14:47:57 »

Je dois partager cela....
Toi ma Norah, ma fille, ma vie, mon combat.... Toi qu'on nous a demandé de débrancher, toi qu'on nous a dit qui serait probablement lourdement handicapée, toi qui ne devait jamais marcher.... Toi qui a choisi la vie et qui t'es battue pour être ici...
Toi mon miracle, tu as fait tes premiers pas !!
Maman pleure, de bonheur, de fierté.... Je n'ai pas les mots alors BRAVO !!!!!!!!!
#jetaime #fière

http://youtu.be/BBG0ONd0RCM
Souriant Souriant Souriant Souriant bravo Norah d'amour!!!!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #8068 le: 23 Janvier 2015 à 14:54:55 »


Bravo la belle Norah!!! 👏👏👏👏👏

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #8069 le: 23 Janvier 2015 à 15:13:40 »

Bravo a Norah  Bisou

Heu .... J'ai une sainte horreur des vomissements aussi Triste c'est mon zom qui nettoie ou s'occupe de ca .... Mais pour la puce c'est différent elle le sent venir alors tant que c'est dans une cuvette ca me va Sourire
Rien que le mot commençant par G me rend malade ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Pages: 1 ... 536 537 [538] 539 540 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: