C'est toujours comme ça
Lundi,quand j'ai pris les places pour Go*ya ,il y avait donc des places au choix entre oct et janv.......j'étais devant les dates ,en me demandant "alors,à quelles dates j'ai plus de chances que personne ne soit malade ?
Et encore,chez nous,c'est pas trop souvent
Tu lui as mis des HE ? ça empêchera que ça dégénère,et du coup,si encore mal samedi,elle devrait pouvoir aller au moins au cirque
Nous ,espèce de terreur nocturne de Jade,en gros c'est je hurle,je me débats,je ne veux pas que tu me touches,mais si tu sors de la chambre,je hurle encore plus
ça a mis R'né dans un état de nerfs
Même Mylann est parti crevé à l'école à cause d'elle
Tiens,je vous raconte la dernière de ma BM ?
Au final,je commence sérieusement à me demander si elle n'est pas simplement disjonctée
Donc,pas venue chez moi depuis des mois ,petit rappel pour celles qui ne suivraient pas (
),jamais pris mes filles,jamais montée ne serait-ce que pour leur lire un petit livre ,etc.....etc.......
Hier,j'étais chez Ninon,et ma BM l'appelle .....
Et avec sa voix d'enterrement style je pleure,elle dit "ah,tu diras à Manon que je suis désolée........Je voulais vraiment passer ....."
Et là ,je tend l'oreille,je me dis miracle,elle va dire qu'elle voulait vraiment passer voir les enfants
En fait,la fin de sa complainte ,c'était " je voulais vraiment passer voir son appareil de cuisine ,mais j'ai pas pu ! "
:oElle parlait de ma friteuse !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ninon m'a regardée ,et en raccrochant,elle m'a dit "ça a beau être ma fille,je ne comprends pas!!!! "
Vaut mieux pas qu'elle trouve 5 mn dans sa vie trépidante de retraitée pour passer voir ma friteuse,parce que là,je ne réponds de rien