Je me repentie à genoux .......Isasa.........................j'ai rigolé
T'es sûre que t'étais plus à disn*ey? Genre dans le train fantôme ?
Mes pauvres
Moi,un peu les boules....
Hier soir,R'né m'annonce que son père vient déjeuner ce midi ,avec les enfants de ma BS (si Chouss ne m'avait pas envoyé un sms pour me demander si on jouerait en réseau à la wi*i le lendemain,je ne l'aurai même pas su
)
Bref,ils arrivent,et la nièce ,15 ans ,je dis "je vous embrasse pas,je suis malade ! "
moi
,avec ma phobie des crobes
Elle me dit avoir super mal à la gorge .....
Bon,je lui fait un massage au cou aux HE,lui en fait même bouffer
(la pauvre,elle a fait une tête : c'est pas bon,hein !
)
Un peu plus tard,elle me dit que sa gorge va mieux,super !
D'un coup,elle me dit "c'est quoi les symptômes de la grippe ?"
Elle me dit qu'elle se sent mal,et qu'elle a mal partout .....
Je prend sa fièvre (en frontal,je vous rassure
),38,5...(elle avait pris de l'aspirine à midi
)
Une demie-heure plus tard,quand R'né l'a ramenée en voiture chez elle,39,5
Et le gag (si je puis dire ),pile quand elle me parle de grippe,ça frappe à la porte : mon BF (je ne savais pas,bien sûr !),avec sa femme et....le bébé de 5 mois
J'ai sorti le ravintsara,et tout le monde en a eu ,même le bébé !
J'ai les boules
Je sais que mes enfants peuvent l'attraper partout ,école ,métro.....mais là,je pense qu'on a eu clairement quelqu'un avec la grippe à la maison pendant 5 heures (pour le peu que son frère la couvait aussi,il est très souvent malade
)
Et au milieu de tout ça,on a eu une fuite d'eau dans la cuisine !
ça te rassure Isasa, y'a pas que la sn*cf
Et MDR (ouais,je raconte ma vie là
)
Je monte dans les étages,car je sais qu'on a un voisin plombier,mais je ne savais pas quelle porte ! Je frappe au 11e,je dis à la dame "est ce que votre mari est là ? Je crois qu'il est plombier ? "
Elle se marre et me dit que non,il est au 10 eme
Bref, le monsieur du 10 eme arrive justement,je lui montre mon bout de tuyau,et lui demande si il a un joint,sachant que c'est un vieuuuuuuuuux tuyau,avec des joints qui ne se font plus
Il vient chez nous,embêté qu'on aient un si vieux tuyau....Dans la cuisine,le plafonnier déconne,donc je lui dis "désolée,on a pas beaucoup de lumière,ça marche plus ! "
Et pile quand je lui dis ça,je le vois prêt à ouvrir la porte sous l'évier,or il y a une technique spéciale car c'est pété !
Donc j'enchaîne "je vais le faire,c'est cassé aussi ! "
Trop tard,il avait la porte dans la main
La honte,il doit penser qu'on habite dans un taudis
Après ,il nous fait "par contre ,c'est super la couleur chez vous,très chaleureux ! "
je ne sais pas comment on doit prendre le "par contre "
Soorire : j'espère que ton pied va mieux
Gabri : chez toi aussi ,j'espère que ça va mieux
Biscoito :Oh.....trop de financiers ? Comme c'est balot,tu dois être super embêtée
Dis-donc,tu n'étais pas loin de chez moi .......
Bon,j'étais occupée (tu parles
),mais la prochaine fois,préviens