Salut!!
Virginie, ça cogite dans sa petite tête et ça ne risque pas de s'arrêter
Enfin, il est mignon ton petit bonhomme! 25 ans c'est un bel âge
Ayaya j'ai aussi l'impression que c'est ta bm qui bloque sur les tatouages..je ne vois même pas en quoi cela la regarde , ce n'est pas sur sa peau.
Soorire, 2 semaines de congés, voilà qui fait du bien! Vous avez raison d'en profiter pour vous reposer. Le corps et l'esprit en ont besoin.
Chouette le resto! il n'y a pas de petites occasions
Pour le snood chez H&M ...malheureusement c'est ainsi
On se rend compte qu'au niveau du prix, il y a vraiment de l'abus.
Nous passons le réveillon du 31 à Annecy en famille. Ce sera tranquille, ma sœur, mon bf , mes parents et nous. Enfin tranquille, façon de parler
Nous n'avions pas envie de faire quelque chose d'absolument exceptionnel, ce n'est qu'un jour de plus qui passe. Pour Cherito c'est différent, dans son pays, il y a une petite tradition ce jour-là.
Isasa j'espère qu'il ne neigera pas en IDF comme il y a 2 ans. La plupart des franciliens ne sont pas équipés e je te laisse imaginer le bordel sur la route
Ceci di, même ici à Annecy on voit des gens qui ne sont pas équipés
Nous avons mis les pneus neiges par précaution et nous avons bien fait.
Ce matin ça va être tranquille, cet après-midi je pars en balade avec une amie, ses poupées et les miennes. On va mettre les bottes de neige aux filles comme ça elles pourront marcher dans la neige sans avoir froid aux pieds.
Et je dois trouver une idée de dessert pour le réveillon,