04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 03:41:37
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590348 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7755 le: 24 Décembre 2014 à 17:49:28 »

AYAYA, ISASA je fais aussi pour les maîtresses, les ATSEM et la 2ème maîtresse de M.
Ben je peux vous dire que peu de parents le font et encore moins aux Atsem
Celle de M m'a même fait la bise , elle avait l'air touchée. Ca me paraît normal, elles sont là avec les maîtresses tous les jours, les puces sont vachement attachées à elles et puis je ne sais pas.... logique quoi Roulement des yeux

SOORIRE ceux qui croisent ton chemin, s'en souviennent....
Belle soirée à vous!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7756 le: 24 Décembre 2014 à 17:56:20 »

Bon réveillon les Isachouettes Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7757 le: 24 Décembre 2014 à 18:04:28 »

Biscoito, je suis bien d'accord à toi, ici atsem ou maîtresse même cadeau ;-)
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7758 le: 24 Décembre 2014 à 18:09:30 »

Soorire : Tu veux que je te dise ? Je trouve ça très bien,une soirée au calme pour vous !!! Clin d'oeil
Par contre, dis à ton mari de ma part....qu'il n'oublie pas de te servir ! Cool
Qu'est ce qu'il m'a fait rire dimanche  
Ta salade qui attendait désespérément sa part de quiche ....et le R'né avec son assiette remplie de pains à l'ail  

(Pour les autres,Soorire a fait des tartines à l'ail,elle nous dit qu'il faut en goûter une pour voir si on aime ou pas .......Et son mari confirme en servant R'né ,sauf qu'on le voit servir,servir,servir ...........Et quand l'assiette a été remplie,et le plat quasi vide ,Soorire lui dit : "mais,tu vas lui en mettre combien Huh? "
R'né devait bien avoir 12 pains à l'ail dans son assiette.....histoire de goûter si il aime ou pas  
Des fois,je rigole toute seule quand je revois la scène  

J'ai ,du coup,demandé à la maman du bb pour les chocolats ....Elle est prof pour des grands,en 2 e année BTS,donc non ! Elle m'a dit qu'elle avait un truc quand ils ont fini l'année  Roulement des yeux

L'asem,je ne sais pas si les autres y pensent (pas l'impression)
Le gardien,encore moins ....
La fille de la cantine,encore moins ,j'en suis sûre !!! (elle emmène les enfants à la cantine,au goûter,elle anime un atelier depuis les nouveaux rythmes scolaires etc..... Vendredi,avant que je ne lui donne ses chocolats,elle me montrait même une photo des filles à la cantine,elle était contente qu'elles aient bien mangé,donc avait pris des photos sur son portable !!!)

Pffffff,remarquez....moi aussi,quasi tous les jours,j'envoie des photos du bb à sa maman....j'aurais mérité un "petit quelque chose " 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7759 le: 24 Décembre 2014 à 19:41:29 »

 
Mdr...Ayaya..tu as tres bien raconté..... J'ai trop rigolé!

JM dit... : Je ne me rendais compte de rien.. J'étais tellement stressé.'

Tu sais quoi...la première fois qu'il m'a invité chez lui pour un dîner..
c'était pareil.. Une fois qu'on s'est mis à table..il a commencé a manger sans m'avoir servi...    

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7760 le: 24 Décembre 2014 à 19:43:30 »


Merci Biscoito!!!
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Val120406
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.473


« Répondre #7761 le: 24 Décembre 2014 à 19:55:19 »

Bon réveillon a toutes
De gros bisous
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7762 le: 25 Décembre 2014 à 22:45:36 »

 Souriant j'espère que tout s'est bien passé chez vous ! nous, tout a roulé dans la joie et la bonne humeur, avec des loulous super gentils  Souriant et tout le monde a été servi !!  quelques gourmands ont pris des portions plus conséquentes mais sans excès quand même !!  Clin d'oeil

bonne nuit les Isachouettes
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7763 le: 25 Décembre 2014 à 22:48:33 »

Soorire : MDR,comment tu as réagis quand il a commencé à manger ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7764 le: 26 Décembre 2014 à 07:16:54 »

Soorire,  ton mari est timide? J'imagine la . scène 

Virginie,  alors tu as été gâtée? 

Ayaya, ça va?  Raconte le repas chez BM et Kookai?   Tire la langue

et vous les filles? Un bon Noël?

Ici le repas du 24 chez nous s'est bien passé, tt le.monde a bien mangé et bien bu. Hier midi on était chez mes BP. Après on a.fait la tournée des sapins, c'est un truc de fou  on avait 8 sapins à visiter en plus du nôtre. Vous vous doutez qu'elles ont été très gâtées. Elles ont été super sages.
Moi j'ai eu une écharpe et des gants, un pyjama et une montre sous le sapin de mes parents.  Sous le . nôtre un bracelet. Bref un bon Noël  Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7765 le: 26 Décembre 2014 à 08:25:02 »

Coucou les filles!
J'ai lu que vous aviez eu uj bon Noël et j'ai bien ri en lisant tes anecdotes Soorire!
Pour te répondre (pardon pour le retard je n'avais pas vu ta question): je ne fais que consommer les acras que ma BM fait et n'en mange pas à l'extérieur (c'est comme pour le couscous, c'est celui de ma maman ou le mien à la rigueur ou rien.
Comme tous les ans nous avons reveillonné chez mes parents avec ma famille. On à bien ri mangé et tout le monde à été gâté . Nous ne sommes jamais allés en Guadeloupe pour les fêtes car le billet est encore plus cher à cette période. Et ce n'est pas rentable pour seulement 10 j.
Je n'ai pas encore fait les cadeaux pour l'école. Cette année on fera des gâteaux maison (sablés, financiers et muffins). Ce sera donc pour la rentrée. Cela dit, je suis toujours en retard pour ce genre de choses. Et on offre à la maitresse + atsem quand il y en à une (et même à la maitresse et l'atsem de l'année dernier)
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7766 le: 26 Décembre 2014 à 16:45:41 »


Gabribulle, Tu as de la chance!
 Accras de morue, et couscous...j'adorais savoir faire a la maison selon la recette de la famille..  Clin d'oeil
En tout cas, je continue à chercher une adresse pour les accras...avec sa sauce relevée..  Roulement des yeux Roulement des yeux

Isasa, mon mari est, je dirai, plutot "distrait" ....
Tu es bien bien gâtée par tes proches. Sourire  Souriant Souriant Souriant

Oui...Ayaya,raconte-nous ton réveillon! 

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7767 le: 26 Décembre 2014 à 17:00:00 »

Alors tu viendras à la maison manger un couscous!

Faut que je trouve la bonne date (pas de nains malades, du temps pour mettre en cuisine...) mais je note!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7768 le: 26 Décembre 2014 à 17:30:11 »

Alors tu viendras à la maison manger un couscous!

Faut que je trouve la bonne date (pas de nains malades, du temps pour mettre en cuisine...) mais je note!



Merciiii ma Gaby !!!  Souriant Souriant
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7769 le: 26 Décembre 2014 à 17:51:30 »

Alors tu viendras à la maison manger un couscous!

Faut que je trouve la bonne date (pas de nains malades, du temps pour mettre en cuisine...) mais je note!



Merciiii ma Gaby !!!  Souriant Souriant
Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 516 517 [518] 519 520 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: