21-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.671 Membres
Dernier membre: AnneLaure2206

21 Août 2025 à 03:46:00
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 714318 fois)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7740 le: 23 Décembre 2014 à 18:37:51 »

Bisou Bisou Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7741 le: 23 Décembre 2014 à 18:47:12 »

C'est vrai,que tu t'es couchée tard Isasa! C'est bien pour ça ausssi d'être en vacance.  Sourire

Nous, nous profitons notre chez nous.. Il faudrait motiver avant le st Sylvestre de nettoyer ranger a fond l'apt..l'histoire de bien commencer l'année 2015!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7742 le: 23 Décembre 2014 à 20:09:15 »

Soorire, vous restez chez vs pr les Fêtes?  Tu as retrouvé ton mari  Souriant et Gaston?

Alord qu'avez vs prevu demain et jeudi?

Demain je ne vais pas chômer, je vais déjà commencer par faire les bûches au saut du lit.
Mes grands parents maternels ne viendront pas finalement, c'est en appelant ma grand mère que je l'ai appris,  ils sont fatigués apparemment  Roulement des yeux et sont tjs par monts et par vaux  mon granf père est particulier,  a mauvais caractère alord l'ambiance sera plus sereine mais la différence qu'ils font entre leurs petits enfants me gavent +++ dans ma fratrie il n'y en a que pour mon frère et ses enfants.  On aurait fait le repas chez mon frère à 45 minutes de route à coup sûr ils y seraient allés.  Bref il y a ded choses que je ne comprendrais jamais  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7743 le: 23 Décembre 2014 à 22:24:57 »

Bof,Isasa,des fois,faut pas chercher à comprendre  Roulement des yeux
L'essentiel,c'est que vous soyez heureux dans votre belle maison,et que les enfants soient contents !!!

Nous,ça va pas être folichon chez ma BM ...maintenant qu'ils ont un bébé,mon BF et sa copine ne seront pas là ! (les autres années,il vient chez ma BM pendant qu'elle est chez sa mère ,là,toute la famille ira chez sa mère,et ils iront chez ma BM le 25  Tire la langue)
Donc,il n'y aura que nous avec BM et Kookai  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Vous vous en sortez comment,vous ,avec les cadeaux ? Chez vous aussi,c'est un budget de dingue ?  Roulement des yeux
Mylann a fait une de ces listes  Roulement des yeux
Des boîtes de légos ch*ima à 80 e ou plus la boîte  (du coup,on en a qu'une !),une wii parce que kookai veut récupérer celle qu'on lui a offerte (pour rien .....donc ,empruntée ensuite  Cool ),etc.....etc.......
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7744 le: 24 Décembre 2014 à 06:24:03 »

Ayaya, waouh! La soirée avec BM et Kookai  comment dire? BON COURAGE!  Clin d'oeil
par contre il fait assez doux en ce moment, n'oublie pas de mettre une robe sans manche et décolletée  Cool
pour le cadeaux il faut un sacré budget  ici on alloue la même somme chacune et on essaie de faire en sorte qu'elles aient le même nombre de cadeaux. C'est 100 euros chacune, mais elles ne demandent rien de particulier, enfin ma.grande demande tout et rien donc elle sait que le PN va choisir. Par.mes BP et mes.parents elles auront aussi un gros cadeau, ils mettent la . même somme que ns (velo et deguisement de Belle pour ma grande et sto*rio et deguisement d'une copine de clochette pr Trésor)   La.famille est grande, en dehors de la maison on aura 10 sapins à aller voir  Roulement des yeux
enfin c'est un puits Noël...
Au fait les parents de BB Max t'ont offert qq chose?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7745 le: 24 Décembre 2014 à 06:24:40 »

J'attaque mes bûches  Souriant
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7746 le: 24 Décembre 2014 à 08:01:08 »

Bonnes buches Isasa!
Pour les cadeaux, on essaie de rester rausinabkes, ne serait ce que par manque d'espace de stockage. Gabu st comme ta grande, il veut tout. On choisit dans sa liste e qui.pourrait le plus lui faire plaisir. Après , on fait un PN secret avec mes frères et soeurs + yn cadeau commun pour chaque enfant.
Mes parents rajoutent parfois quelques cadeaux pour enfants et BNP envoie un chèque

Bon reveillon à toutes!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7747 le: 24 Décembre 2014 à 10:46:07 »

J'attaque mes bûches  Souriant

Moi j'aimerais être un petit souris (soorire  Clin d'oeil ) pour te regarder faire ta buche!  Tire la langue Tu nous mettras une photo, stp?

Et puis tant pis pour tes grands parent!

Gabribulle, j'imagine l'excitation de tes 3gars en attendant le passage du Père Noel!  Clin d'oeil
 Sinon aurais -tu une recette inrattable des acras de morue? Ou un restaurant a me conseiller? Je l'ai cherché hier sur internet...mais au cas ou tu le connaîtrais... Clin d'oeil

Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7748 le: 24 Décembre 2014 à 14:10:55 »

Passage express avant d'aller faire une sieste... les filles ont fait sonné le clairon à 7h00 ce matin.......... Mais pourquoiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii  Roulement des yeux Tire la langue

AYAYA oh lala... bon j'espère que le réveillon se passera bien avec Kookaï et la BM
Fais péter le décolleté, les manches courtes et les tatouages

Euh budget plus conséquent que les autres années ici aussi et pour tout le monde. Bon j'au ma prime d'installation suite à ma titularisation donc je me suis un peu lâchée Roulement des yeux
Enfin le budget est le même pour les boubouilles, et pareil pour les adultes. Pour mes parents ont se met ensemble avec ma sœur.

ISASA mince pour tes gds-parents....
Mais en effet ne cherche pas à comprendre, parfois il ne vaut mieux pas. M^me s je comprends ta déception et ton agacement. Dis-toi que vous , vous passerez une belle soirée! Bisou Bisou

SOORIRE Noel avec ton mari alors!!! Souriant
Vous recevez? vous êtes invités?

La bûche est faite ici aussi, il ne me reste  que le caramel laitier mais je le ferai à la dernière minute et les décos à façonner.

A toutes :

Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7749 le: 24 Décembre 2014 à 14:59:44 »

Gab, vous avez une grande famille alors il vaut mieux s'organiser car après on ne s'en sort plus avec tous les cadeaux. Vous avez déjà passé Noël dans l'île de ton homme?

Soorire, qu'allez vous déguster?  Et ton Gaston ça va?

Biscoito, 7h ce n'est pas si mal pour ici  bonne sieste et régalez vous  Souriant

Je me pose pour la première fois depuis 6h20, pas de pause repas, et je me pose pour fofoter  Tire la langue c'est grave docteur?  Clin d'oeil
Bon je tiens le bon bout, le repas est presque fini, manque plus qu'à cuire la volaille et les cuissons de dernière minute.  La table est dressée,  maintenant on va se pomponner.

Je vous souhaite un très bon réveillon et un très joyeux Noël les amies, je vous aime fort  Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7750 le: 24 Décembre 2014 à 15:59:38 »

Isasa :  ah tu veux savoir si j'ai eu un cadeau ,ou une prime Huh?
Déjà ,je ne sais plus si j'ai déjà raconté,mais jeudi soir,j'explique à la maman que je suis très embétée,car pas reçu ma commande de cadeaux pour les maîtresses ! Elle me fait une tête ,et "ah bon?Huh? Vous faites des cadeaux aux maîtresses ? ça se fait Huh? "
 Tire la langue,je lui dit que oui,aux maîtresses,asem,gardien de l'école,directrice,dame de la cantine ........
Vendredi soir,quand elle s'en va ,je lui donne le cadeau de noël du bb ........
Oh la tête !!!!!!!!!
"ah,mais merci ,merci ,mais vous êtes trop ,vous !!!! "
(euh,j'ai failli lui dire que non,moi ,je suis normale  Cool)
Elle m'a bafouillé (vraiment !) un "j'avais aussi prévu un petit quelque chose pour vous,mais après la rentrée ! "

Et en plus,elle m'a dit "il est gâté ,même notre femme de ménage lui a fait un petit cadeau ! "
Vous croyez qu'ils la payent 2 e de l'heure ? Cool
(je ne comprends pas ,avoir une femme de ménage pour  un appart de 30m2,quand on ne travaille pas mercredi-jeudis et vacances scolaires  Roulement des yeux)
(en tous cas,la femme de ménage ne croule pas sous les lessives  Cool )
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7751 le: 24 Décembre 2014 à 16:43:44 »

toi au mieux tu auras une boîte de chocolat achetée soldée après les fêtes 
Ici chocolats pour Nounou, bonne bouteille pour son mari et un panier avec des produits de beauté pour leurs filles. Tu te souviens l'ancienne nounou, qd on est partis elle a eu une parure de bijoux, et pas de la merde  Tire la langue et on lui a donné du liquide pr la prime de fin de contrat qu'on ne lui devait pas car moins d'un an ms qu'elle méritait amplement. Mais je crois que ça ne vient pas à l'idée de tous. Si je n'étais pas là la nounou, la maîtresse,  l'atsem... pourraient s'asseoir sur lew attentions, ça ne vient pas à l'idée de mon mari  Roulement des yeux d'ailleurs il m'a encore dit cette année que ns on avait rien de nos employeurs alors  Roulement des yeux et moi ça m'énerve ce genre de remarque  Roulement des yeux  je pense que c'est l'éducation qui veut ça, si on a été élevé dans la générosité ou pas. Moi mes parents donnent tt ce qu'ils peuvent et adorent offrir, les chiens font pas des chats.
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7752 le: 24 Décembre 2014 à 16:59:04 »

La maman du bebe est instit, non? Ca veut dire ..qu'elle n'a jamais reçu des boîtes de chocolat ou autre de ses élèves?   Huh?
En tout cas elle a l'air de découvrir ce que c'est de vivre en société...  
Si je comprends bien,  ca continue aussi pour la question hygiène du bebe M...   c'est pas facile...

Isasa, ...les gens qui croisent ton chemin dans leur vie ont de la chance!!!  Clin d'oeil Souriant
Tu as déjeuné quand même un petit truc?

Chez nous, c'est une soirée intime en vue. On est invité chez ma BS dans leur résidence secondaire en Normandie..mais je n'avais pas envie d'y aller..
Donc nous serons entre nous avec Gaston qui a retrouvé toute sa force depuis 3jours..  Souriant
Une salade inspirée Thai concoctée par mon chéri, le boudin blanc aux pommes, et une buche en glace..

Une très belle soirée de réveillon a vous Isachouettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7753 le: 24 Décembre 2014 à 17:10:44 »

Soorire,  merci beaucoup ça me touche  Bisou
belle soirée en amoureux, je penserai à votre petite famille très fort  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 for ever !

« Répondre #7754 le: 24 Décembre 2014 à 17:18:55 »

Journalisée

C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 515 516 [517] 518 519 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: