04-06-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.310 Messages
21.646 Fils de discussion
22.476 Membres
Dernier membre: Leila31

04 Juin 2024 à 05:30:35
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 3 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 590393 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7710 le: 17 Décembre 2014 à 21:21:37 »

bon courage Val pour remotiver les troupes ... moi il va falloir que je re motive Nico et que je me re motive moi ... ça va le faire !! on positive ... ton N ne s'entend pas bien avec son maître et se sent dévalorisé au point d'aller à l'école à reculons ?? ... 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7711 le: 17 Décembre 2014 à 21:53:42 »

Val, reposez vous, et profitez des vacances. J'en déduis que ça ne va pas mieux pour.ton grand  j'espère que ça ira mieux à la rentrée  Bisou

Virginie, pourquok il te faut remotiver N?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7712 le: 17 Décembre 2014 à 21:59:30 »

Virginie, pourquok il te faut remotiver N?
il était sur la bonne voie niveau élocution ...mais à nouveau ça régresse ( ou ça stagne peut être mais bon  Roulement des yeux )
et il est  intenable ?? ...ingérable ?? ... insortable ?? ... bref : inqualifiable !!!  Triste l'horreur ..d'où ma propre démotivation là !! 
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7713 le: 17 Décembre 2014 à 23:05:34 »

Tout sa mamaln ce petit   Tire la langue Clin d'oeil je rigole. Je ne doute pas que tu vas recadrer tout ça illico presto. À sa décharge les enfants sont tjs plus durs à cette période de l'année.  Bon courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7714 le: 17 Décembre 2014 à 23:25:53 »

  Cool ...bon en même temps, c'est un amour quand même !! il s'est excusé en se couchant  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7715 le: 17 Décembre 2014 à 23:58:58 »

Bah il est tellement mignon ton âne d'habitude .... Roulement des yeux
(elle a quoi son élocution ,j'ai pas compris ?)

Ce soir,contente de moi  Tire la langue
J'étais au franp*rix,et devant moi à la caisse,un monsieur SDF que je vois parfois dehors (R'né lui donne toujours des sous )
Il avait ses courses sur le tapis (bon,ok......plein de bières  Cool)
Et là,je pense très fort à ma mère.....Qui donnait toujours des sous,et discutait beaucoup avec un monsieur en bas de son immeuble )
Du coup,quand le caissier a commencé à biper les bières,je le vois qui sort toute sa pauvre ferraille de sa poche et compte .....
J'ai fait signe au caissier de me laisser payer,et j'ai dit au monsieur "je vais payer ça ,gardez vos sous "
Il m'a regardé et a dit "sérieux Huh? "
il était trop content le pauvre ,il m'a remercié (et m'a dit "vous avez un très beau tatouage ! " Clin d'oeil

C'était rien ,mais j'étais très contente de moi en rentrant  Tire la langue

Par contre,j'ai appris ce soir que ma soeur s'était faite (encore !) attaquée dans sa voiture à St denis 
Elle est blessée à la main (ils ont cassé sa vitre ),elle n'a plus rien (sac,portable )
Putain,ils ne regardent pas à qui ils s'en prennent ? Une nana dans sa petite voiture pourrie,avec son sac pourri,et son portable qui ne prend même pas de photos (et qui bosse 7 jrs sur 7 parce que seule avec 2 enfants  )
Et en période de noel....se retrouver sans rien...........

J'ai demandé à ma nièce si elle avait besoin de quelque chose,elle m'a répondu "bah oui,un agenda ! "
 Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7716 le: 18 Décembre 2014 à 00:21:45 »

Encore moi  Cool

J'ai laissé Mylann et Ophélia chez Ninon ,pour aller chez la psy de Jade .
Ma BM a eu l'idée du siècle pour le cadeau de ses 95 ans  Roulement des yeux
Elle a viré le tapis de son salon (c'est connu qu'à 95 ans,on apprécie ce genre d'initiative  ),contre un autre encore plus moche,d'occasion,et qui est pire que des sables mouvants !!!!!(elle aurait posé une couverture parterre,ça serait idem !!!)
Je dis "oh....vous en avez un beau tapis !!!" Cool
Elle me dit "oui,et bien casse-gueule ! "
 
Je demande pourquoi personne ne lui a collé le truc au parquet,elle me dit que ma BM "doit le faire un de ces jours ! "
Putain,y'a ses 2 petites filles qui vivent chez elle (logées,nourries,blanchies ),son fils qui passe tous les jours (pas pour aider,hein,pour squatter entre deux !),et samedi,pour son anniv,5 de ses enfants sont venus manger !
pas personne n'a fixé le tapis....
Et personne ne fait le ménage,c'est dégueulasse chez elle  

J'ai rien dit....mais demain matin ,je vais prendre le bbmax ,je vais aller acheter du double face,je vais coller le putain de tapis (il occupe tout le salon  ),et je vais passer l'aspirateur !
>Je sias qu'elle m'en a mis plein la gueule  Cool,mais je trouve ça honteux !!!!! Roulement des yeux
Et je lui ai dit que j'allais l'emmener au ciné   (excuse pour aller voir la famille bél*ier  Cool)peut être ce week end ! Tire la langue
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7717 le: 18 Décembre 2014 à 02:13:34 »

mdr pour Ninon ... moins pour ta sœur !! 
Nico ne parle pas très clairement ... il prononce comme il a envie ....
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7718 le: 18 Décembre 2014 à 06:33:37 »

Mon grand n'en fait qu'à sa tête aussi, mais c'est par périodes. En ce moment c'est mieux.
Par contre comme ton grand, il parle très vite et donc son élocution est bof parfois.

Ayaya mince pour ta soeur. J'espère qu'elle pourra régler la partie administrative rapidement et que ce n'est pas trop grave pour sa main (elle est pianiste?)

Quant à Ninon..... Autant je trouve qu'elle n'est pas assez reconnaissante de ce que toi et Chéri faites (mais c'est souvent le cas avec les personnes âgées), autant le comportement de sa famille est honteux!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7719 le: 18 Décembre 2014 à 10:25:53 »

Oui,elle est pianiste (surtout organiste pour son travail ....)
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7720 le: 18 Décembre 2014 à 14:07:21 »


Oh m....pour ta sœur Ayaya...  j'espère qu'elle n'a pas été trop traumatisée...

Et bravo pour ta générosité !  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7721 le: 18 Décembre 2014 à 14:19:02 »

Soorire : traumatisée,je sais pas....c'est pas la première fois que ça lui arrive 

Suis donc allée chez ninon,j'ai collé le tapis (j'avais la tête qui tournait à être baissée comme ça  ),puis j'ai fait du ménage ....
La fille qu'elle héberge prenait sa douche quand je suis arrivée (soit vers 11h15  )
Je demande à Ninon pourquoi personne ne lui fait son aspirateur,elle me fait signe "elle dort " en montrant la SDB !
En gros,j'en conclue que la nana se lève à 11h le matin  Tire la langue
Quand elle est sortie de la SDB,je lui fais "je vais me permettre : je ne comprends pas pour le ménage ! "
Elle me fait "ah ouais,je sais.........mais je vais le faire,oui ! "
Je lui dis " franchement,je ne viens pas souvent ici,mais à chaque fois,je vois que c'est dégueulasse !!!!!!! c'est quand même pas agréable,pour toi non plus ! un coup d'aspirateur sur le tapis et sous la table où vous mangez,ça prend 5 mn !!!! Si tu laisses accumuler,ça devient une corvée,oui,mais si tu le fais 5 mn tous les jours,c'est rien ! J'ai 3 enfants,pas d'aide,mais l'aspirateur est fait matin et soir chez moi ! "

Purée........la nana,elle m'a envoyé chi*
"ouais,j'ai déjà trop de choses à faire ici,les courses,les repas,la vaisselle,je prépare un bac MOI !!!!!!! Si tu as le temps de passer l'aspirateur,tant mieux pour toi !"
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Euh......................si elle vivait seule ,elle ne ferait pas aussi les courses,la vaisselle ,les repas ? Roulement des yeux(en plus,c'est Ninon qui paye TOUT )
J'ai pas tilté de lui dire qu'elle n'avait qu'à se lever 5 mn plus tôt le midi  Tire la langue Cool
Le bac.......elle a je ne sais pas quel âge(plus de 20 ans ,c'est certain !),ça l'a prise d'un coup de passer son bac pour venir à Paris !
Quelle famille de merde,du délire 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7722 le: 18 Décembre 2014 à 14:28:40 »

Soorire : comment ça va chez toi ?
Gaston a pu se reposer depuis dimanche ?
Tu es en forme ?
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #7723 le: 18 Décembre 2014 à 18:35:21 »


Ca va~! c'est bientot les vacances!!
Sauf... M. Gaston..

Gaston a bloqué le dos..et qu'il nous a fait une belle effrayeur.

Gaston refusait de bouger pendant des heures, il tremblait, gemissait et pousser des cris des qu'on essaie de le manipuler...
Ce qu'il m'a fait halluciner,  après avoir été chez le vétérinaire où il a eu deux piqures de cortisone et d'anti douleurs, ... Il commençait a priori se sentir à peine mieux.  Souriant la première chose qu'il est allé chercher était ses balles... Qu'il m'a amenés pourque je les lance..   du coup on a caché tout les balles..

La, il reste tranquille...et Il est sous cortisone et va retourner voir le veto ce samedi pour un suivi...



Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7724 le: 18 Décembre 2014 à 18:49:56 »

Pauvre Gaston!

J'espère qu'il ira mieux après toutes ces péripéties...
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Pages: 1 ... 513 514 [515] 516 517 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: