07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 06:14:28
Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 633455 fois)
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7515 le: 26 Novembre 2014 à 22:58:38 »

On n'a pas fini avec les questions  Tire la langue

Biscoito,  j'espère qu'elle ne te couve pas quelque chose  les gamins sont tous très fatigués en ce moment.  Petits et grands. Ma grande a fait une sieste de 3h30 cet aprem et Trésor 4h  on les a couchées à l'heure habituelle ce soir elles n'ont pas fait un pli  la fièvre et le rythme les fatiguent.
ah les voisins    puis va te rendormir le.matin, c'est cuit et ça fout en rogne pas encore levé 
courage  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7516 le: 26 Novembre 2014 à 23:10:34 »

courage avec les voisins difficiles : c'est l'horreur ça  Roulement des yeux

je plussoie ! les rythmes les usent !! ce week end Nico nous a aligné des 13 h - 14h -  13h ...  Roulement des yeux ...en discutant avec la maitresse ce matin : elle me dit qu elle même est éreinté et que les gamins : ils sont super énervés ... usés quoi ... purée ça me dégoûte ...on est qu'en moyenne section ! on le couche tôt !! (le week end aussi) comment on peut  en arriver là !! si ça continue et si les écoles privées n'imposent pas ce satané mercredi l'année prochaine : je chercherai plus loin ...
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7517 le: 26 Novembre 2014 à 23:15:23 »

Idem ici sauf qu'ils ne veulent plus faire de sièste  Roulement des yeux
A la place, ils font le bazar  Roulement des yeux Du coup, ils sont fatigués ++ 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7518 le: 26 Novembre 2014 à 23:32:40 »

... de mon côté les 13 et 14 h : c'est la durée des nuits de vendredi samedi et dimanche ... pas de sieste non plus ... il ne veut plus ...  Roulement des yeux
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7519 le: 27 Novembre 2014 à 06:28:14 »

Virginie, si j'avais du privé à côté elle y serait depuis la rentrée. J'enseigne moi même ds le privé  Clin d'oeil

ah oui plus d sieste chez vous?  nous c'est un jour sur deux on va dire.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
manue.c.c
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7520 le: 27 Novembre 2014 à 11:03:38 »

bonjour

desolé je m'incruste encore une fois, pour réagir vite fait sur l'ecole privée.
 Je lis souvent le fil d'isasa, prendre des nouvelles en sous marinant. Gros bisous isasa.

Donc mes jumelles sont en ecole privée, j'avoue c'est top. Elles ont natation le mardi soir, j'ai choisi ce jour car le lendemain elles peuvent dormir. Le mercredi apres midi elles font dance moderne, mais comme elles ont pu dormir le matin elles ne sont pas fatiguée. Le top aussi quand je parle avec des mamans dont les enfants ont le nouveau rythme scolaire, c'est qu'apparemment pour beaucoup d'ecoles, les horaires ne sont pas tous les jours les memes. Ici elles finissent a 16h peu importante le jour.
Le bémol, c'est que meme le privé est "menacé" pour l'année prochaine de devoir s'adapter au rythme scolaire du public....mais ca c'est affaire a suivre car les ecoles privées mine de rien on beaucoup de "pouvoir" pour que les choses aillent dans leurs sens. En tout cas, quand c'est possible géographiquement et financièrement moi je conseille le privé. Enfin cela depend aussi de l'ecole car il y a de tres bonne ecole publiques....c'est ce satané nouveau rythme qui embete beaucoup de monde. Mais l'éducation nationale selon moi, n'a pas comprit qu'il pénalise énormément les enfants mais aussi beaucoup d'associations, de centre aéré, de nounous et tous mode de garde ou activités du mercredi. Sans oublier les parents souvent démunit de solutions.

Voila ma petite incruste s'arrete la.

Bon courage a toutes, et bisous guérisseurs aux petits bouts malades.
Journalisée

Maman de Camille et Chloé nées le 7 septembre 2008 a 36+6sa (2.110kg, et 1.940kg toutes les deux 41cm)
Lalie nous a rejoint le 13 octobre 2012 (3kg pour 50cm)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7521 le: 27 Novembre 2014 à 11:16:22 »

L'école est sous ma fenêtre (je vois Mylann jouer dans la cour !)
Il y a une école privée à quelques mètres aussi (mais une route à traverser !)
Le prix est juste ..................pas possible pour 3 (surtout la cantine )

Ici,Jade n'est pas à l'école (hier non plus),il y a une hécatombe dans sa classe (6 absents hier )
Elle vomit ,pas toute la journée,mais bon........(en gros,une fois la nuit,et une ou deux fois la journée depuis la nuit de mardi à mercredi ....)
Rien que dans l'immeuble,plusieurs sont malades (dont également des adultes  Tire la langue)
J'ai la trouille que les 2 autres soient malades aussi........et moi...............ben j'ai mon tatouage samedi 

J'ai fait un test hier,bbmax a mis sa manche dans sa bouche pleine de purée de haricots.....
D'habitude ,je lave bien la tâche,là,j'ai juste frotté un peu Cool
Je voulais que ça reste très visiblement sale,pour voir si il serait changé aujourd'hui  Tire la langue
Bah non,il est arrivé ce matin avec son haut dégueu..........comme tous les jours ! Triste
Les chaussettes durent minimum 4 jours,le body,2 ou 3,la salopette,pffffffff.........4 jours ?
J'ai toujours lavé et habillé mes enfants propres tous les jours 
Comme me dis ma meilleure amie "le pauvre,ça n'en fait pas une bouille à bisous !!!! "
Tu m'étonnes 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7522 le: 27 Novembre 2014 à 12:32:59 »

Ici ce sera du privé... J'ai toujours été dans le privé et je viens d'acheter une maison au bout d'une rue où il y a de la maternelle au lycée voire bac +3 dans le privé... Donc pour des raisons pratiques aussi.... Ce sera privé !

Elle est degeu la maman de bbmax !!!!
Ici bain un soir sur 2, le body ne tient rarement les 2 jours car il y a souvent des fuites de pipi le matin.... Mais les vêtements c'est tous les jours voire plusieurs fois par jour !!!! Elles se salissent facilement, en mangeant, en faisant du quatre pattes.... Enfin c'est sale quoi !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7523 le: 27 Novembre 2014 à 12:38:52 »

Beurk pour BB max!
Quand les lapins étaient petits ils changeaient de vêtements plusieurs fois par jour (je mettais et je mets toujours du linge en plus dans le sac des lapins). Ils ne t'en mettent pas les parents?

Pour les enfants ce sera public! L'école des nains est à côté pas très loin, pas très grande (4 classes en maternelle seulement) donc elle me convient!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7524 le: 27 Novembre 2014 à 12:49:17 »

AYAYA et  pour bbmax!!!
C'est dégueulasse , pauvre petit père. Et les parents ils sont propres sur eux?
Mes filles étaient et sont changées tous les jours, douche tous les soirs.
Faut pas déconner.

Mince pour Jade :-(
J'espère que le virus s'arrêtera là.

I et M sont dans le public, j'ai été dans le public , ma sœur dans le prive mais uniquement parce que sa filière  ne se faisoat que dans le privé.
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7525 le: 27 Novembre 2014 à 21:37:34 »

bain (ou douche selon le désir de . le grand) tous les jours ; bodys souvent 2 / jour (j'en mets 1 propre avec la tenue du jour à la nounou; et 1 propre le soir pour aller au lit ds un pyj propre  ) ; + vêtements et chaussettes propres tous les jours ... des fois le pantalon mis 2 fois (si pas de chocolat mangé dans la journée ... )
les parents de bbmax ... Roulement des yeux ...ne sont pas exigeants ...

oui perso : j'ai toujours défendu le public mais là  ça me désole de voir mon chéri comme ça 
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7526 le: 27 Novembre 2014 à 22:11:55 »

Il m'arrive de donner le bain un jour sur deux (le jour sans bain, c'est toilette de chat ou douchette ultra rapide pour l'essentiel), les sous-vêtements, les t-shirts et chaussettes sont changés tous les jours sans exception. Il arrive parfois que le Loulou porte le même pantalon 2 jours de suite mais c'est rare et il faut vraiment qu'il soit sans aucune tache même minuscule.

Je trouve ça dingue qu'il reste plusieurs jours avec les mêmes vêtements 
Pauvre petit bonhomme 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7527 le: 27 Novembre 2014 à 22:16:03 »

Alors moi j'ai tjs fait ma scolarité ds le public, j'ai commencé mon métier dans le public et un jour j'ai fait un remplacement ds le privé, j'ai dc fait mon choix qd j'ai passé le concours,  privé.  Je ne regrette vraiment pas (sauf pour le salaire et autres avantages pour la retraite lar exemple  Roulement des yeux ), je m'y retrouve,  ce sont mes valeurs, l'impression d'être dans une grande famille, un attachement très particulier aux enfants. Bref, si je pouvais je mettrais mes filles ds le privé.
et ici ds le public on paie presque 7 euros le repas pr ma grande, pas sûre que ce soit plus cher ds le privé...

bisous Manue!!! Viens qd tu veux  Clin d'oeil
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7528 le: 27 Novembre 2014 à 22:19:14 »

oui c'est ce côté familial que j e trouve chou ! bon pour l'instant les maîtresse st très gentilles et très affectueuses avec mon grand doudou !  Souriant ... bon et elles sont crevées aussi avec la semaine sans coupure ! elles ont toute a compassion   Tire la langue
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7529 le: 27 Novembre 2014 à 22:56:41 »

Cette année un de mes établissements est un petit collège de campagne,  niveau relationnel c'est top. Une bienveillance extraordinaire envers les élèves et les élèves ont une grande confiance en nous. En plus ce sont des gamins en grande difficulté bien svt, bcp d'internes... moi qui suis maternante ça me va.bien  Clin d'oeil

Ayaya, beurk beurk qd même  surtt un bébé,  c'est tellement agréable un bébé tt beau tt propre. Et les parents sont comment eux?
Journalisée

Pages: 1 ... 500 501 [502] 503 504 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: