LOL,ça ne me dit pas ce que tu as comme modèle,et si tu en es contente !
J'en ai vu un jaune,sympa,qui est vendu avec une jolie boîte pour le ranger
,pas cher,mais dans les avis,y'en a un qui râle car seulement 800w,donc 7 mn pour faire les gaufres .....
Mais je le trouve bien,en plus,on fait des minis gaufres,mais par 5
C'est compliqué ,la pâte ?
En fait,c'est à la sortie de l'école,les filles me sautent dessus "on a mangé une gaufre !!!!! "
La maîtresse me dit que c'est une élève qui a apporté des gaufres,suite à un pari de sa maman ,perdu (je ne sais pas ce que trafique la maîtresse avec les parents
)
Je lui dis "Oulala,faut pas que je perde un pari avec vous,parce que si je dois faire des gaufres
)
Et là,elle me dit "mais enfin Madame,des gaufres,c'est de la pâte à crêpes,juste plus épaisse !!!!! "
J'ai dit "mais faut un appareil ,non ? "
Elle avait l'air horrifié que je n'en ai pas
Biscoito : Pas besoin de robe décolletée pour le reveillon,celui du bras suffira
Ce soir,R'né sort de chez Ninon (pour changer !),et sa mère,dans les escaliers,lui dit qu'on est attendus samedi prochain chez eux !
(n'ayez pas une crise cardiaque ,c'est pas pour inviter ses petits enfants,c'est pour fêter ......sa fête
)
R'né lui dit donc qu'il viendra seul avec les enfants puisque je ne suis pas là ......
"Ah bon ? Elle sera où
"
"au tatouage ! "
Il m'a dit qu'elle avait fait une méga grimace crispée,les bras en avant,il me l'a imitée en faisant "zzzzzzzzz ",vous savez,comme quand on reçoit un coup de courant !
Elle a dit "non,mais c'est du délire !!!!! "
J'ai dit à R'né "qu'est ce que tu lui a répondu ? "
Il m'a dit "je l'ai imité,j'ai mis les mains en l'air,j'ai fait une grimace en faisant "zzzzzzz" ,j'ai enchaîné en envoyant un baiser de la main,et je me suis cassé !"
J'étais morte de rire,depuis,ce soir,c'est notre truc........Quand on se croise,on l'imite ,d'un air dégoûté,en faisant "zzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz"
Isasa : c'est quel film
?