07-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

07 Février 2025 à 00:09:01
Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 633348 fois)
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7455 le: 22 Novembre 2014 à 21:25:28 »

j'avoue que ça me file le bourdon ... et tous ces excès ... mais depuis petite, je suis mal à l'aise : je sais aussi que c'est parce que mes parents étaient divorcés et que je savais que le parent qui ne nous avait pas pour cette partie des vacances était triste (et moi aussi j'étais triste d'un côté ..même si j'ai toujours adoré le mari de ma mère : c'est d'ailleurs avec lui que j'ai le plus partagé, que je partage le plus et qui prend le plus part à la vie des enfants : c'est The Papi !!  Clin d'oeil )
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7456 le: 22 Novembre 2014 à 22:05:38 »

VIRGINIE je pensais que tu faisais seulement la St-Nicolas  Roulement des yeux
Cela n'a pas du être facile de profiter des fêtes avec le cœur lourd 

CHOUSS sympa ta journée!!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7457 le: 22 Novembre 2014 à 22:28:35 »

bah perso je n'ai du coup jamais vraiment profité des fêtes ... on s'habitue, on fait semblant, on sourit et on passe vite à autre chose ! et je sais qu il y a des tas de gens qui ne courent pas après les fêtes de fin d'année ...
mais je trouve ça beau chez ceux qui se sentent heureux dans ces périodes là ! les souvenirs de famille, les repas, les chants ?? ...il y a aussi tellement de personnes qui adorent, ils ne peuvent pas avoir tort ...j'aimerais que mes enfants le ressentent comme ça ...
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7458 le: 22 Novembre 2014 à 22:39:18 »

Comme toi je connais des personnes qui n'aiment pas plus que ça les fêtes. Jusqu'à il y  a peu de temps, c'était le cas de mon BF. Trop de mauvais souvenirs.
Chez nous ce sont de bons et beaux moments. Même si parfois c'est parti en vrille : de l'a invité malade à une dispute familiale
Mais en effet je fais partie des personnes qui restent prises dans l'ambiance des fêtes de fin d'année!
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7459 le: 22 Novembre 2014 à 22:40:36 »

Souriant Souriant tant mieux !!avec de la chance, je serai contaminée !!  Clin d'oeil Souriant Bisou
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7460 le: 23 Novembre 2014 à 08:04:10 »

Coucou!

Noël. .. j'adore!  C'est ma fête préférée et pour moi il faut de la magie ce jour là. Enfin surtout le 24 au soir,  pour moi le 25 après l'ouverture des cadeaux c'est presque fini. Je ne sais pas comment l'expliquer mais c'est sacré,  la décoration du sapin est un moment sacré, la calendrier de l'Avent ausssi, la creche, puis le réveillon avec bon repas,  cadeaux de table, musique... bref à fond dans la magie de Noël.  Cette année on le fait à notre maison avec ma famille, je suis super contente. Par contre il va falloir penser au repas, et à la bûche,  toujours maison la bûche, c'est une institution.
Pour les cadeaux il me reste mes 2 grands neveux, pour mes parents on fait un cadeau collectif dc on va se concerter.  Et nos grands parents.  Par contre on ne se fait plus de cadeaux entre frère et soeur,  mes parents eux continuent de bcp ns gâter.
Pour ma grande ce sera vélo (mes.bp), deguisement de belle (mes parents), une fée volante (mon frère), des jeux de société (arrières grds parents et tatas). Puis ns lui prend un puzzle du monde, une brain*box, un déguisement,  un set goûter en bois, et une malette pour créer des bijoux. 
Pour Trésor: la.sto*rio (mes.bp), un . déguisement d'une copine de clochette (mes parents ),  du reste de la famille des jeux de société, une bar*bie, un tapis aqua*doodle. Ns on lui prend une trotinette, le jeu du ly*nx, une poupée et je ne sais plus quoi. Bref une orgie de cadeaux encore,  sachant qu'en plus  elles auront 2 cadeaux pour le Noël des enfants du boulot de mon mari et un de mon côté.
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7461 le: 23 Novembre 2014 à 08:35:18 »

Pareil ici, Noël c'est toute une tradition qui commence ave  le sapin, les jolies decorations, le calendrier de l'Avent. J'aurai aimé faire la messe de minuit avec les filles car Chérito est catholique. Et puis la réunion avec la famille, l'ambiance.
Chez nous aussi c'est toujours très animé, on parle beaucoup, on chante, on rigole. C'est toujours beaucoup d'émotions! Nos réveillons doivent se ressembler Isasa Souriant
Et chez  nous aussi, le 24 est parfois presque plus important que le 25, il y a l'excitation, l'attente des petits et grands Tire la langue
Cette année nous serons en petit comité , le soir il y aura mes parents, nous, ma mamie et mon oncle. Le lendemain mes parents, nous , ma sœur et mon BF.
Le lendemain nous allons faire un buffet de Noël  comme l'année dernière: j'ai déjà quelques idées d'ailleurs. J'avoue que j'adore faire ça à Annecy et s'il de met à neiger c'est encore plus beau.
Pour les cadeaux , les filles auront une poupée my first  princess par ma sœur et mon BF  , les connaissant ils vont sûrement rajouter autre chose. Mes parents leur prennent une nouvelle housse de couette ( font une avec des chouettes), et je ne sais pas quoi d'autre, je crois qu'ils veulent aussi prendre des jeux de société.Ma gd -mère va aussi prendre quelque chose et un de mes oncles aussi. Par le Noël de mon boulot il y a un jeu de société Barbapapa , et un "mini ordinateur"( ça réglera les disputes car nous en avions déjà un), par le boulot de Chérito c'est un abonnement à des revues mais je ne sais plus lesquelles. Et nous leur offrons un déguisement de fée Clochette mais pas le même, nous voulions prendre des princesses mais il n'y avàit plus rien dans leur taille et on a craqué sur ceux de Clochette . Il y sûrs sûrement des livres et autre chose mais j'y réfléchis encore Roulement des yeux
Nous offrirons à mes parents , mon BF et ma sœur. Je fais aussi une boîte de douceur pour chacun tous les ans: marrons glacés, pâtes de fruits, chocolats selon les personnes.

ISASA je suis contente de savoir que Noël se fera chez vous!
Les puces vont être gâtées aussi! J'adore les sets de jeux en bois, j'aime bien ceux de chez O*xybul par exemple.
La st*rio c'est bien? Il me semble que ta grande en a une non?
Ah je suis curieuse de connaître votre repas de Noël....c'est toi qui fais la buche?

NDM chez nous , I a toussé toute la nuit, elle ne s'est pas endormi avant 23h00.
Et ce matin le nez coule++
On va sortir les HE !
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7462 le: 23 Novembre 2014 à 08:53:11 »

Malades ici aussi, fièvre pour les 2, angine pour Trésor et rhinl pour ma grande. Enfin je dis ça mais on n'est pas allés chez le docteur  Roulement des yeux

Noël avec la neige c'est vraiment beau c'est vrai, ça rajoute de la féerie  Souriant vs serez bien en famille  Souriant
pournle déguisement on a pris le même alors,  chez disn € y il y avait soit le vert de la cloche ou l'autre de Rose*tta je crois. J'ai pris le rose pr Trésor.
La sto*rio ma grande aime bien et Trésor lui pique, au moins ça sera chacune la sienne.

la bûche oui c'est moi qui la fait, l'an dernier j'avais fait praliné feuilleté,  je crois que je vais faire praliné dedans et praliné feuilleté dehors.  Je réfléchis  Clin d'oeil
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7463 le: 23 Novembre 2014 à 14:09:16 »

Coucou!
Chez ,ous, Noël c'est une fête familiale, l'occasion de se rassembler (on est 6 enfants + les conjoints + les enfants de ceux qui en ont). Pour moi, le 24 est plus important que le 25 également, on est ensemble, les enfants veillent, le père Noël passe (le soir chez mes parents, le matin chez moi)....

Pour les cadeaux, on a une liste commune pour les enfants (sinon on n'a pas d'idée!) et on fait un Père Noël secret entre frères/sœurs/conjoints.
Ensuite, chacun gâte en plus ses enfants et conjoint bien sûr!
Pour les cadeaux.... pas encore fait, je suis en retard mais j'attends les demandes pour mes neveux et nièces en fait, puisque c'est moi qui centralise.
Pour les cadeaux des petits et du grand, on pense à plusieurs choses (l'anniv d'Alex et cécé arrive 1 mois plus tard donc il faut répartir): des gros camions, une nouvelle trotinette pour le grand, des déguisements, des jeux de société pour le grand, des outils de bricolage...

D'ailleurs, une question: sauriez vous où trouver un set pour faire des bijoux mais qui ne fasse pas trop "fille"? C'est une demande de mon grand et je ne trouve quasiment que des trucs roses et violets avec des licornes. Je suis à la recherche d'un jeu plus neutre.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7464 le: 23 Novembre 2014 à 20:50:18 »

Gab, c'est vrai que vs avez une grande famille! 
Je regarde sur les catalogues que j'ai et si je trouve quelque chose je te dis. Les bracelets brésiliens il aime bien?  C'est souvent moins fille que les perles.
Journalisée

Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7465 le: 23 Novembre 2014 à 21:19:20 »

Je ne sais pas, il n'en a jamais eu. Ce qu'il aime en ce moment ce sont les élastiques, les perles en bois....
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7466 le: 23 Novembre 2014 à 21:52:05 »

Aujourd'hui, on a réussi à trouver du temps pour écrire la lettre au Père Noël. La Miss a plein d'idées mais pour le Loulou c'est autre chose 

Ma petite Miss a eu de la fièvre toute la journée (autour de 39,5°C). La fièvre cède sous antipyrétique mais revient au bout de 4 heures.
Ce soir, j'ai préféré la déposer chez mes parents car il ne nous est absolument pas possible de prendre une journée demain et je veux qu'elle se repose.

Sinon, suis bien embêtée avec mon mitigeur de cuisine. Le flexible est percé mais c'est un peu complexe car pas très accessible, modèle avec contre-poids, ...
Vendredi soir, j'appelle le plombier. Il me dit qu'il passe le samedi en fin de matinée.
On peut se servir du mitigeur si on met un seau en dessous de l'évier car ça coule modérément.
Samedi matin, je pars donc à Paris.
Mon mari m'appelle ... Le plombier est tellement incompétent qu'il a tiré sur le flexible, n'a finalement pas pu le démonter mais l'a bousillé suffisamment pour qu'on ne puisse plus se servir du mitigeur du tout.
Conclusion : c'est pire après son passage qu'avant !!! 

Il est reparti nous laissant sans eau dans la cuisine. C'est d'un pratique !! Pour aller chercher de l'eau, faut monter à l'étage dans la salle de bain ...
Suis en pétard et il faut que je m'occupe de ça au plus vite en plus de ma Pitchoune malade et de mon boulot ... Je la sens chaude cette semaine  Roulement des yeux
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7467 le: 23 Novembre 2014 à 21:55:29 »

Ok, je te dis si je vois qq chose  Clin d'oeil

Programme très relax ajd, sieste collective puis jeux de cartes et de société.  On a joué au jeu de l'oie,  ma grande adore. Trésor aime bien les jeux de cartes, elle adore piocher  Tire la langue je crois qu'elles sont aussi joueuses que moi, petite je voulais tjs jouer mais n'avais personne avec qui partager. Là le plaisir est partagé  Souriant
Journalisée

☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7468 le: 23 Novembre 2014 à 22:01:38 »

Alors moi aussi j'adorais jouer étant petite.
Les Loulous adorent jouer mais ça les met dans un état pas croyable de perdre ... 
Avec les jeux collaboratifs, ça va mais sinon c'est juste l'enfer ! Je me force à jouer de temps en temps mais j'appréhende...
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7469 le: 23 Novembre 2014 à 22:05:26 »

Ah mince Chouss, les microbes sont de retour  et tu penses qu'elle a chopé quoi  mini Miss?
Pour le plombier  c'est dingue qu'il vous ait laissé comme ça  Roulement des yeux ça doit être d'un pratique 
bon courage pour la semaine à venir  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 496 497 [498] 499 500 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: