Gabribulle
|
|
« Répondre #7410 le: 16 Novembre 2014 à 16:31:43 » |
|
Super cette rencontre Gab et Soorire Je rêve qu'on se retrouve toutes, vous imaginez? Ça serait génial ça! Je viens de piquer un somme, faut que je bosse mais c'est pas gagné Ah oui, ce serait une bonne chose! J'adorerai vous voir toutes! Tu as eu raison de dormir. Pas travaillé non plus, j'ai le nez comme une fontaine, mais bouchée.. c'est glam, non?
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7411 le: 16 Novembre 2014 à 16:45:24 » |
|
Ce serait super
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7412 le: 16 Novembre 2014 à 16:52:30 » |
|
Ah oui Mayon aussi: c'est super joli ton chez toi!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7413 le: 16 Novembre 2014 à 18:58:11 » |
|
Merci Pffff encore une fuite.... Ça fait ch*er de voir que les seuls travaux que nous avons confié à des pros ont des soucis
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7414 le: 16 Novembre 2014 à 20:56:13 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7415 le: 16 Novembre 2014 à 21:17:48 » |
|
Gab, t'es au top du glamour mais blague à part c'est lourd que ça dure ainsi Mayon, zut pour la fuite je sens que demain matin ça va chauffer au téléphone. Virginie, j'ai pensé à toi direct quand j'ai lu le coup de notre blonde et notre brune Hier je vous parlais du professeur, ajd en prenant le courrier d'hier j'avais une grosse enveloppe, c'est lui qui m'envoie un récapitulatif de notre dossier, avec meme des documents que je n'avais jamais vus. Un petit mot gentil et le récit jour après jour de la vie de notre princesse, des détails très précis jusqu'à la fin, cela m'a beaucoup émue en ce moment mon corps lache, ma dent, mes tendinites, je sais que c'est lié, j'ai du mal en ce moment
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7416 le: 16 Novembre 2014 à 21:33:53 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7417 le: 16 Novembre 2014 à 21:38:55 » |
|
Oh ma douce Isasa.... Mais je pense que tu es aussi touchée et émue de voir à quel point ta princesse a été accompagnée et prise en considération malgré sa toute petite carure. Je ne saurai te donner des conseils.... Mais on est là et on pense fort à tes princesses Ça a déjà chauffé par mail....
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7418 le: 16 Novembre 2014 à 21:54:12 » |
|
Gab, t'es au top du glamour mais blague à part c'est lourd que ça dure ainsi Mayon, zut pour la fuite je sens que demain matin ça va chauffer au téléphone. Virginie, j'ai pensé à toi direct quand j'ai lu le coup de notre blonde et notre brune Hier je vous parlais du professeur, ajd en prenant le courrier d'hier j'avais une grosse enveloppe, c'est lui qui m'envoie un récapitulatif de notre dossier, avec meme des documents que je n'avais jamais vus. Un petit mot gentil et le récit jour après jour de la vie de notre princesse, des détails très précis jusqu'à la fin, cela m'a beaucoup émue en ce moment mon corps lache, ma dent, mes tendinites, je sais que c'est lié, j'ai du mal en ce moment Je ne peux pas imaginer, je ne sais pas quoi dire, juste t'envoyer plein de
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7419 le: 16 Novembre 2014 à 22:00:12 » |
|
Je sais qu'avec le temps ça ira mieux. Je réagis tjs difficilement aux dates. Je sais que notre princesse a été bien entourée, le personnel était adorable et très humain. Quelques mois après son décès le pédiatre qui la suivait principalement et qui était là lorsqu'elle est partie nous avait envoyé un petit mot. Ce mot ainsi que celui du professeur me touchent profondément. J'espère que je vais vite remonter. merci les filles
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #7420 le: 16 Novembre 2014 à 22:23:34 » |
|
Et c'est normal. Le temps passe et tu vivras les choses différemment à chaque fois. L'émotion restera intacte ...
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7421 le: 16 Novembre 2014 à 23:37:43 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7422 le: 16 Novembre 2014 à 23:43:57 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #7423 le: 17 Novembre 2014 à 19:38:00 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #7424 le: 17 Novembre 2014 à 20:02:14 » |
|
Ahah je vous acceuille à bras ouverts !!!! Ce serait super de s'organiser un truc mais au printemps prochain ce sera trop juste pour moi... On se fait déjà une rencontre d'une semaine entre septembrettes et octobrettes en avril
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|