06-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.598 Membres
Dernier membre: MarineD

06 Février 2025 à 15:57:55
Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 633228 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7380 le: 14 Novembre 2014 à 22:50:26 »

Et alors,tu arrives à jeter,ou pas ,Mayon ? Tire la langue Clin d'oeil

Biscoito : elles sont bien tes dents ,non ? Rien ne m'a choqué  Clin d'oeil
Moi,ça me gonfle un peu cette mode de défigurer tous les gamins avec des appareils  Roulement des yeux
je veux dire que je me demande si ,dans certains cas,ça n'est pas trop !
Vouloir absolument que les dents soient alignées et tout ça .........
Peut être que si la nature a fait des dents un peu en avant à telle personne,c'est que ça va avec le reste du visage ,non ?

Par ex,la nièce de R'né  Tire la langue
elle a été affublée de son appareil ,avec les grosses broches horribles,pendant des années (4 ou 5 ans  )
Elle a passé ,donc,des années avec cet air...................niais  Cool
Bah oui,adolescente,donc un peu grande gigue,un peu boutonneuse sans doute,à parler en zozottant à cause de sa ferraille 
Ben,quand on le lui a retiré...........................j'ai trouvé que c'était pas harmonieux dans sa bouche,trop droit,ça ne va pas avec son menton  Roulement des yeux
et je trouve qu'elle a gardé la même façon de parler  Roulement des yeux,ou alors,la langue ne va plus avec les nouvelles dents Roulement des yeux
 Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #7381 le: 14 Novembre 2014 à 22:58:14 »

Clairement, tu ne vas pas te faire des potes chez les orthodontistes avec un discours pareil 
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7382 le: 14 Novembre 2014 à 22:59:54 »

Ayaya exactement ce que je pense souvent : ça devient trop ... mais bon ...

ici pour le week end : rangement / ménage + petites courses ce noel + preparer la st nicolas + aller soit à la piscine (mais pas les accompagnants supplémentaires mes parents étant pris donc ça sent mauvais ...) ou aire de jeux toboggans / piscines à balles ... + balade dehors si pas de pluie ... pas de visite ni d'invitation : ouf de temps en temps ça fait du bien !!  Clin d'oeil

bon courage Mayon pour vos derniers gros travaux et pour les cartons  Souriant

Chouss = Schwartzy  

bonne rencontre pour celles qui participent aux JNG  Souriant Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7383 le: 14 Novembre 2014 à 23:12:01 »

Schwarzy est donc complètement maso    Clin d'oeil bon week end Chouss   Bisou

Biscoito, un appareil adulte... t'en as du courage   par contre les dents de sagesse, tu risque de ne pas les garder longtemps. J'espère aussi que nos puces prendront la dentition saine de leur papa, car moi petite j'ai dégusté et je déguste encore,  et ce n'est pourtant pas faute d'avoir une hygiène buccale.
belle rencontre demain  Souriant

Mayon, j'ai hâte de voir les photos! Vous devez être super heureux dans votre nid  Souriant

Ayaya, c'est marrant je me suis fait la réflexion tt à l'heure.  J'ai un bahut très chichi pompon, c'est impressionnant le nombre d'appareils dentaires   mes autres bahuts, bahuts ruraux, peu d'appareils.  

Virginie, un week end off ça ne fait de mal à personne de temps en temps,  alors repose toi bien  Bisou
Gab, tu vas mieux?

Ici rien de . particulier ce week end, mon mari bosse dc on est que ttes les 3 et ils annoncent mauvais temps dc activités à l'intérieur. Lundi je les amènerai à un spectacle conte et musique tsigane pour les enfants, ma grande est à fond.
Bon week end!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7384 le: 15 Novembre 2014 à 08:31:13 »

AYAYA je suis d'accord que parfois, on comme des appareils dentaires un peu trop vite .moi j'ai les dents tordues... Et une mâchoire trop petite...
Après je ne sais pas que je le ferai pour l'appareil, mais parfois c'est gênant, j'ai des douleurs par exemple.
Par contre j'ai une hygiène strict. J'ai ma brosse à dents au boulot, je fais des bains de bouche, etc.

ISASA pareil , j'ai dégusté +++
Ma BM n'en parlons pas, elle a de " mauvaises dents", elle a du en faire arracher la totalité quasiment 
Elle a beaucoup souffert.

Ici aussi c'est le temps pour aller aux escargots. Je ne sais pas ce que Chérito va faire faire aux filles cet après-midi. Je pense qu'il avisera.
Elles sont beaucoup dans le dessin, le coloriage et le nouveau truc: elles veulent écrire leurs prénoms  Roulement des yeux
Il faut que je sorte les cahiers que j'avais ramené pour elles du boulot. Elles ne comprendront pas forcément mais pourront s'amuser.

VIRGINIE week-end bien rempli alors!
Ah je ne savais pas que tu fêtais la St-Nicolas!  Sourire
Bons préparatifs!

Je dois m'occuper de cadeaux d'anniversaire des filles, mes parents ont pris deux boîtes avec des puzzles et des jouets en vous pour la cuisine.
Il y a un plateau de fromage à découper et un set  de pains à découper. Tire la langue
J'ai dis de limiter car 3 semaines après c'est Noël !
Chérito veut qu'on fasse percer les oreilles,  j'avoue que j'ai un peu peur de leur réaction.....
Ça s'est passé comment pour vos filles?
Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7385 le: 15 Novembre 2014 à 08:39:38 »

Pour le perçage d'oreilles, je ne pourrai pas te dire : Mini Miss n'y a pas eu le droit  Tire la langue et je crois que j'étais une des seules chez les Octobrettes à ne pas y avoir emmené ma fille.
Journalisée

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7386 le: 15 Novembre 2014 à 13:15:17 »

Je ne me souviens pas à quel âge je me suis fait percer les oreilles mais je n'aime pas les bébés avec les oreilles percées... Alors ici ça attendra qu'elles le demandent.... Mais les tiennes sont plus grandes Clin d'oeil ce sont elles qui le demandent ?

Voilà un aperçu de notre petit nid en attendant que le reste soit rangé et que je fasse plus de photos Clin d'oeil
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7387 le: 15 Novembre 2014 à 14:39:58 »

En attendant que les photos de Mayon chargent, Biscoito,  ici ma grande a réclamé et c'est passé comme une lettre à la poste, une oreille après l'autre,  elle n'a pas bougé d'un millimètre,  n'a pas eu mal et était ravie!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7388 le: 15 Novembre 2014 à 14:43:30 »

Merci Mayon pour les photos  Souriant j'aime les couleurs  Clin d'oeil que d'avancées en si peu de temps  tu t'y sens bien? Et Gnocchi et les princesses? 
Journalisée

Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7389 le: 15 Novembre 2014 à 14:48:14 »

Merci Sourire

Oui on s'y sent très bien Sourire

Bon il est urgent que je fasse de rideaux car les filles adorent regarder les voitures passe plus que de dormir... C'est assez problématique Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7390 le: 15 Novembre 2014 à 15:01:10 »

ça leur fait le spectacle  Tire la langue
Journalisée

Soorire
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7391 le: 15 Novembre 2014 à 20:51:51 »

C'est très chouette Mayon!
Sinon je n vois pas ton canapé d'angle..?  Clin d'oeil

Bon rétablissement a tout ceux qui sont en petite forme (moi j'ai tres mal a la nuque..), et Bon weekend a Isachouettes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #7392 le: 15 Novembre 2014 à 21:03:08 »

Alors les filles, petit cr de la JNG ?? Souriant

Soorire : nous l'avons revendu à une copine qui nous a filé son canapé pour la débarasser ! Comme cela pas besoin d'investir maintenant Clin d'oeil

Merci pour les compliments Sourire c'est en tout cas à notre goût !
Journalisée

virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #7393 le: 15 Novembre 2014 à 22:54:21 »

trop chouette Mayon !! cool pour le canapé  Souriant
pas vu la fameuse photo sur FB sur le groupe J et +  ... suis une quille !! mais trouvé Chouss !!  Souriant

Biscoïto : oui dans l'Est, on fête la Saint nicolas !! ... et comme en + on a un exemplaire à la maison  Clin d'oeil on prépare une petite assiette pour St nicolas et son âne la veille au soir, et le matin il y a des cadeaux à la place !  Souriant
alors journée remplie mais programme pas clos ... ménage, rangement, linge, magasins après la sieste (mais quasi aucun achat parce qu avec la tribu pas pratique : nico a flashé sur la grue pl@mobile, pas trouvé la trotinette à roues gonflables pour mon filleul ... mais nous avons réussi à passer une heure à la structure de jeux : les petits adorent vraiment  Souriant
moi je suis ... HS ...  Tire la langue
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
☆Chouss☆
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7394 le: 15 Novembre 2014 à 22:57:22 »

C'est sympa, ces traditions ! J'adore  Souriant

Tu m'as trouvée où ? ( hou la la que c'est français ça  )
Journalisée

Pages: 1 ... 491 492 [493] 494 495 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: