22-09-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.944.420 Messages
21.649 Fils de discussion
22.533 Membres
Dernier membre: louisbaret

22 Septembre 2024 à 01:29:33
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 6 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 606523 fois)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #7200 le: 21 Octobre 2014 à 20:06:37 »

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #7201 le: 21 Octobre 2014 à 21:11:54 »

Biscoïto  bon courage ...ça fait beaucoup de mauvaises nouvelles ça ... bon courage ...  Bisou Bisou

Isasa : merci d'avoir posé The question (parce que j'ai bien rigolé !! )

Ayaya : j'adore les parents de R'né ...et je suis bien contente que ce soit tes bp et pas les miens  Roulement des yeux Tire la langue je le remettrais à sa place (ou j'essaierais) en lui montrant son impolitesse et sa méchanceté ... décidément vive les gp qu ils promènent vos loulous  Roulement des yeux

bonne nuit  Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7202 le: 21 Octobre 2014 à 22:59:55 »

Mais de rien pour la question,  tout le plaisir est pour moi  Clin d'oeil
bon ben Ayaya, il ne nous reste plus qu'à te souhaiter bon courage 

 Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7203 le: 22 Octobre 2014 à 00:10:02 »

  je vous raconterai  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #7204 le: 22 Octobre 2014 à 11:14:08 »

AYAYA et bien amuses -toi bien et bon courage 

ISASA ça va chez vous?
Le grand week-end entre potes est déjà passé? je ne sais plus... Roulement des yeux

Comment vont tes puces? et ton mari? vous profitez?
Ta famille doit être contente de vous voir. Sourire

VIRGINIE c'est pour eux que je suis triste. Ils ont déjà assez souffert  Pleurs

J'espère que chez vous ça va bien. Ici ça va, boubouilles au taquet, elles ont un programme sympa au centre de loisirs, passent de bonnes journées . Bon elles sont crevées  quand même
C'est pas reposant car le rythme ne change pas pour elles cette semaine, mais ma mère arrive dimanche Sourire
Samedi soir on reçoit des amis, ceux avec qui nous aurions du partir à Londres mais le w-e est tombé à l'eau. Cherito et moi sommes un peu déçus, pour une fois qu'on pouvait se faire un w-e tous les 2.
Bref je pense faire un plein de petites choses à manger, pas le courage de me lancer dans un apéro-entrée-plat-dessert pour 8 . ON a reçu samedi dernier, celui d'avant... donc là je vais opter pour des verrines, des petites bouchées, etc..;

 Bisou Bisou Bisou
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7205 le: 22 Octobre 2014 à 20:59:36 »

Coucou!

Ayaya, alors tu as ton invité?  Tire la langue

Biscoito, comment vas tu toi? Ton moral?
C'est bien si ça se passe bien pr les boubouilles  Souriant par contre en effet niveau rythme et fatigue  heureusement la semaine prochaine tu auras ta maman  Sourire
c'est bien ced soirées avec les amis, ça fait du bien au moral.
on a passé le week end dernier avec nos amis, c'était top!  On s'entend super bien entre adultes et les enfants s'entendent super bien eux aussi,  c'est touchant car on sent un lien entre eux, on va ritualiser les vacances communes car on est tous sur la même longueur d'onde. On pense déjà à repartir pour un pont du mois de mai.
Les puces vont bien, mon mari aussi.  Moi j'ai eu une baisse de moral, qui a un oeu de mal à remonter  j'ai besoin de pleurer, de lâcher plein de choses et le 20 je n'ai pas pu le faire (on était avec nos amis puis le soir avec mes parents). Du coup j'ai le coeur lourd.  Mais nous profitons, mon mari me soigne, me permet de prendre du temps que pr moi, pr me retrouver tte seule dans la nature, j'ai une relation particulière avec les arbres, ma terre...

 Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #7206 le: 22 Octobre 2014 à 21:06:29 »


Isasa  Bisou
C'est bien que tu puisses prendre un peu de temps avec toi même.

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #7207 le: 22 Octobre 2014 à 21:18:37 »

Coucou!

Nous revenons d'un petit séjour en Champagne, où nous sommes aller voir des amis. Ils sont adorables et ont des enfants qui s'entendent bien avec notre grand (les petits sont pour le moment trop petits et leur petite a juste 1 an). C'est vrai que c'est agréable de passer des moments avec des personnes qu'on apprécie.


Isasa, j'espère que tu pourras exprimer ce que tu as à exprimer.... C'est bien que ton mari te chouchoute.

Ayaya, que d'aventures... C'est incroyable, ils ne peuvent pas vous laisser un peu tranquilles! Cela dit, je suis curieuse du compte rendu du séjour....

Biscoito, c'est chouette que tes puces se sentent bien et que ta maman puisse venir s'occuper d'elles! J'adoore voir mes enfants avec leurs GP!
Quant aux mauvaises nouvelles, j'espère que tu n'es pas trop atteinte. Parfois, les mauvaises nouvelles s'enchainent....

Bisous à toutes celles que n'ai pas citées (j'ai une mémoire de poisson rouge  Roulement des yeux)  Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7208 le: 22 Octobre 2014 à 23:34:42 »

Gari : et on boit de l'eau ,en champagne,ou autre chose ?

Isasa ! J'espère que tu vas pouvoir te poser,et ainsi déposer une petite valisette de tristesse de plus  Il faut alléger la charge de bagages ,années après années,tu vas y arriver 

Ici,bah ça va....mais qu'est ce que je vais faire à manger demain ? Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Le BP a du avoir peur de trouver un frigo vide,il a fait des courses avant d'arriver,des steaks,pain,beurre,vin,son fromage blanc..........Je me dis qu'il aurait pu prendre un truc pour les enfants,non ?Bon,c'est moi qui doit être "mauvaise " de remarquer ce genre de choses  Roulement des yeux Cool On verra demain,mais moi,j'ai juste le jambon de mes enfants dans le frigo,ça va pas aller loin  Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7209 le: 22 Octobre 2014 à 23:45:33 »

Gab, sympa le séjour chez les amis  Souriant ça fait du bien!
D'ailleurs nous repartons vendredi jusqu'à lundi chez des amis  Souriant

Ayaya, le BP est un homme, je ne sais pas s'ils pensent tous à ce genre de choses  (dans ma tête de vilaine je me dis qu'il a d'autres choses à penser avec ses maîtresses  Tire la langue )
mais franchement je te plains, je serais bien dégoûtée s'il me fallait rester avec mon bp, ou ma.bm d'ailleurs 
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7210 le: 22 Octobre 2014 à 23:58:17 »

Tu sais quoi ? je me demande si je ne vais pas lui laisser les enfants et aller faire un tour en ville demain  Roulement des yeux Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Y'a un machin qui fait "ouh ouh " dehors,ça doit être un hibou...................................................................................................
 Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7211 le: 23 Octobre 2014 à 00:00:37 »

Bonne idée! !! Je n'y avais pas pensé  Clin d'oeil

passe le bonjour au hibou Sourire
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #7212 le: 23 Octobre 2014 à 00:04:41 »

Euh.................dans tes rêves ! Faudrait me payer cher pour que j'ai le courage de sortir dans le jardin  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7213 le: 23 Octobre 2014 à 19:34:33 »

Bonnes vacances Chouss  Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #7214 le: 24 Octobre 2014 à 11:18:21 »

Je viens partager la phrase du jour de Trésor. Avant j'annonce juste que ma grande adore les "qui pue qui pète qui prend ses fesses pour une trompette"  Roulement des yeux et le dit tous les jours, voire plusieurs fois par jour  Cool

donc ce matin Trésor se réveille, m'appele, qd je rentre dans sa chambre elle me dit :"ah maman d'amour" moi je fonds immédiatement,  et elle de rajouter "maman d'amour qui pète" 
Ça promet  :
bonne journée à toutes  Bisou
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Pages: 1 ... 479 480 [481] 482 483 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: