Je pense qu'elle parlait de son vieux stérilet.....vu son âge
,ou bien alors,si elle le sent encore,c'est qu'il y a un souci
Je crois qu'elle sentait l'espèce de ficelle.....mais bon,faut le vouloir
Isasa : tu me fais rire avec ta question "tu es seule à romo "
Vous vous souvenez du coup de la cousine cet été ,bien sûr ? J'ai eu un remake hier !
Mon BP appelle,et me dit "j'ai une chose à te demander ! Je suis à niort (chez une nouvelle maîtresse
,enfin,non,une vieille maîtresse qu'il nous a ressorti de derrière les fagots
),je suis donc à 200 kms de romo !"
Là,j'ai compris...................................
Bref,il me demande si il peut venir mercredi début d'aprèm.........
Comme si je pouvais dire non,les gens sont marrants
Je dis "jusqu'à quand ? "
"Vous partez quand
"
Je réponds que R'né vient vendredi soir,et que nous rentrons vite fait samedi car on doit être à la fête le soir .....
"parfait alors je partirai en même temps que vous ! "
Je vais passer un bon séjour,ce monsieur grommelle à chaque phrase dans le genre "oooooh,tu sais,moi,ça,je m'en fous " etc.......
Il trouve nos enfants gâtés ,etc.......
Le dernier séjour chez sa fille,même ses enfants ne voulaient plus descendre,il parait qu'il a été hyper désagréable avec tous ,il a dit à la fille de 15 ans qu'elle s'habillait vulgaire,du fils de 10 ans qu'il était intéressé,etc......
Il a fait des réflexions au gamins sur leur consommation de papier toilettes
(ils sont chez eux !),et en racontant ça,ma BS dit à R'né "il a fait cette réflexion alors que lui,il me pourrit mes chiottes ! "
et rebelote : qu'est ce que je vais faire à manger ?
R'né était super gêné .............Hier,il ne savait pas qu'il m'avait déjà appelé pour me demander,il pensait devoir me l'annoncer !
Il me dit "joyeux anniversaire ! "
(j'avais zappé nos 9 ans,la honte ! "
Il me dit "j'ai un cadeau bien ,bien,bien pourri ,promets moi de ne pas hurler! : mon père vient à romo ! "
Et après romo.................................MDR........................il va passer la semaine à macon en même temps que ma BS et ses enfants
(vu comment elle en a eu raz le bol de son séjour chez elle en septembre,elle est contente !!!! )
Donc,Isasa ,bonne question : merci de l'avoir posée