Coucou à toutes!
AYAYA m** pour le petit voleur. Franchement c'est le genre de truc qui pourrait vraiment me foutre en rogne
Et bien évidemment, tant qu'il n'est pas pris en flagrant délit, comment appuyer ce que vous avancez même si visiblement la maîtresse n'est pas dupe. Elle doit connaître le phénomène....
Rappelles moi où tu prends tes tissus, je vais enfin sortir ma machine samedi..enfin j'espère pouvoir la sortir.
VAL, comment ça va chez toi?
Y a du mieux?
CHOUSS quoi de neuf? tu planches sur ton titre?
GEGE je ne t'ai pas répondu mais chapeau pour la future formation , c'est un sacré investissement mais ça en vaut la peine!
ISASA pff... pas chouette pour Trésor.
Ici aussi ça tousse+++. Pas de fièvre, une énergie qui se met en veille quand elles dorment, un appétit plus que correct... bon ben .. on attend de voir et sinon on prendre rendez-vous avec le médecin.
J'en vois pas mal qui toussent à l'école, c'est de saison aussi. L'automne est favorable à toutes ces petites m***.
Tiens d'ailleurs
AYAYA....quelles HE pour la toux?
Vendredi soir , un ami fêtait son départ sur Lyon, donc Cherito a gardé les bounouilles et moi je suis allée rejoindre mon ami et les autres invitées au restaurant. J'y suis restée environ 3h00 car je devais attraper le dernier RER direct, me garer un vendredi soir du côté de Bastille c'est juste mission impossible.
J'étais contente de le voir, émue aussi. Et puis j'ai appris qu'il avait attrapé cette saloperie de virus contre lequel il n'y a pas de vaccin. Gros choc
J'espère le revoir d'ici son départ mais ça va être un peu juste en temps.
Samedi après-midi nous sommes allés avec nos amis à une petite fête dans le parc en bas de la maison: dégustation et ventes de vins, spécialités des 4 coins de la France. Les filles et leurs copines ont eu le droit à un tour de manège, à la pêche à la ligne, une crêpe. Nous on a mangé aussi (trop), bu un punch (trop aussi). Et tout ce petit monde a fini à la maison, on a improvisé un repas avec ma copine (moi j'improvise sans stresser....
). Et dimanche et bien repos pour tout le monde.
Et aujourd'hui je suis avec les filles à la maison.