♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7095 le: 07 Octobre 2014 à 23:52:39 » |
|
Sincèrement,il n'a qu'à les bouffer,je m'en fous !!!! (j'ai failli mettre pire que ça,au dernier moment,pas osé ) Mylann s'est relevé de son lit tout à l'heure,et me dit "y'a un truc qui m'embête,c'est si jamais il le mange et qu'il est malade ! " Bah moi,ça ne m'embête pas du tout Il l'a dit à une maîtresse pour son bracelet,du coup,il l'a récupéré je ne sais même pas qui c'est ce gamin ,j'ai hâte de voir sa tête,tiens !
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7096 le: 07 Octobre 2014 à 23:59:37 » |
|
Sincèrement,il n'a qu'à les bouffer,je m'en fous !!!! (j'ai failli mettre pire que ça,au dernier moment,pas osé ) tu t'es méfiée des éventuelles allergies alimentaires du petit voleur dont ton fils est la victime ?? ... parce que si jamais il y avait un souci, toi on ne te louperait pas ! même si à la base lui n'est pas innocent innocent !! ( j'ai failli dire blanc comme neige, mais je crois que là, c'était une boulette )
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7097 le: 08 Octobre 2014 à 00:08:53 » |
|
écoute,il n'a pas l'air allergique ni aux dragibus,ni aux carambars,ni aux barres de céréales Si il est assez con pour bouffer un oignon cru ...........volé dans le sac de mon fils ,ça ne sera pas mon problème
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #7098 le: 08 Octobre 2014 à 00:25:20 » |
|
si besoin, moi je suis témoin que régulièrement chez vous, vous mangez de l'oignon cru au goûter, ou comme en-cas en balade ...
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7099 le: 08 Octobre 2014 à 05:42:46 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7100 le: 08 Octobre 2014 à 05:46:30 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7101 le: 08 Octobre 2014 à 09:24:34 » |
|
Je pense que Trésor a une tracheite, mon médecin ne répond pas, je sens que c'est mort pour un rdv ajd je vais passer à la pharmacie.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #7102 le: 08 Octobre 2014 à 10:07:34 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #7103 le: 08 Octobre 2014 à 10:35:07 » |
|
ISASA mince pour la pitchounette J'espère que tu arrivera à joindre le médecin dans la journée! Elle a de la fièvre?. elle est grognon (comme si j'étais médecin ) Pour la gamine qui te dis que sa maman est jeune..ben.. sale môme? ! Toi aussi t'es jeune, on l'est toutes NA! Tu sais quoi, j'ai plein de cheveux blancs AYAYA alors le petit terrible a encore frappé? Je n'espère pas... Ca me peine pour Myla*n de savoir ça. Tiens en parlant de piscine, le centre avait prévu d'emmener les petits à la piscine aujourd'hui. Cherito a dit non, histoire familiale pour moi, vécu personnel pour lui donc hors de question que les boubouilles aillent à la piscine sans l'un de nous. BOn je ne sais plus, j'ai oublié plein de choses , je suis désolée! MAYON, DIDI, VAL, GAB, CHOUSS des de réconfort pour cette période difficile, on fini par remonter! M tousse moche, elle a le nez qui coule. Grrrrr I ça va , pourvu que ça dure. Ca roille dur ici. Grrrrrrrr Du boulot.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7104 le: 08 Octobre 2014 à 13:17:45 » |
|
Bouh j'ai un Cécé malade (fièvre, se plaint du ventre, ne mange pas et drot tout le temps...) Je l'emmène chez le doc cet aprem.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #7105 le: 08 Octobre 2014 à 15:06:56 » |
|
Mince Gabribulle Tiens nous au courant! M n'avait pas beaucoup d'appétit non plus ce matin (encore moins que d'habitude), ce n'est pas coutumier de la demoiselle.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7106 le: 08 Octobre 2014 à 16:08:47 » |
|
On a tous des petits malades j'espère que ça passera vite. Moi je n'ai pas réussi à avoir de rdv pr ajd, en meme temps je me dis qu'il ne m'aurait pas forcément donner quelque chose de particulier pour une trachéite. Ayaya, j'attends que tu nous racontes, d'une les bonbons oignons , de deux le rdv à port Royal, de trois le moment passé avec ta BS Pour la petite en fait j l'avais déjà vue, et un jour elle était venue me parler me demandant de qui j'étais la maman et comment je m'appelais. Et là quand elle m'a vue et elle a accouru. Donc je pense qu'elle dit vraie, nous sommes peu à porter ce prénom mais il y en quelques unes, j'en ai meme eu une en classe et dans mon village nous sommes 3, mais ils ont copié Bon j'ai vu son papa, il ne fait pas tout jeune non plus
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7107 le: 08 Octobre 2014 à 17:19:15 » |
|
A priori, angine. Mon tibout est tout patraque...
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #7108 le: 08 Octobre 2014 à 17:19:48 » |
|
Plein de aux petits malades.
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #7109 le: 08 Octobre 2014 à 21:46:00 » |
|
Gab, des à ton petit maladou Je ne vous ai pas dit, je vais être à nouveau tata incessamment sous peu dans la nuit sûrement, je suis super contente Par contre Trésor dort avec moi, petit chat elle n'est pas en forme c'est mon mari qui va gérer demain, j'ai une énorme journée de boulot
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|