Salut
Y a bien trop longtemps que je n'ai pas posté ici
vous vous souvenez quand même de moi?
déjà, pas d'inquiétude, on va tous tres bien
c'est quand même le plus important
Les semaines passent a une vitesse
c'est fou!
En ce moment, je suis à fond dans les parents d'élèves, c'est super sympa, enrichissant, et j'aime ce rôle. Les élections n'ont pas encore eu lieu, mais vu qu'il n'y a qu'une liste, même si je suis la seule a voter pour moi, bah je serai élue
donc je m'investis. On doit organiser le spectacle de Noël des enfants, alors on cherche des trucs sympas. Et mine de rien, ça prend du temps. On cherche aussi à faire rentrer de l'argent dans la Coop, donc on cherche aussi les trucs sympas à faire, à vendre.
Les enfants vont bien, ils adorent l'école, et évoluent super vite! Leur maitresse est extra, mais malheureusement, elle doit se faire opérer demain, et donc 2 mois d'arrêt
j'espère que la remplaçante/le remplaçant sera sympa! J'ai préparé les enfants a ce changement, on verra bien si ça ne les perturbe pas trop. Heureusement, l'atsem est la, et vu comme les enfants l'adorent, je ne m'inquiète pas. On avait préparé un beau dessin avec des collages pour souhaiter un bon rétablissement a la maitresse, elle en avait les larmes aux yeux ce matin !
Chaton est maintenant suivi pour l'asthme. Il a un bon protocole de soin, il prend super bien son traitement de fond, et on sait comment gérer les crises, et surtout les éradiquer des le debut. Les différents médecins qui le suivent ont tous les recommendations de la pneumo pour le traitement à donner pour eviter toute infection, et chaton est en pleine forme, joyeux, espiègle, et dynamique.
Poupette suit son petit chemin, toujours coquine à souhait, et très bonne élève. Elle aime apprendre ( en ce moment, on doit tout épeler
elle sait épeler son prénom, celui de son frère, papa et maman, comme chaton sait le faire, mais son "jeu" du moment quand je la coiffe, c'est de me demander d'épeler chaque membre de la famille...alors entre les papys, mamies, oncles, tantes, cousins, cousine.....bah ca en fait du monde
je suis prête pour le championnat d'orthographe moi
)
Je les ai inscrit a la gym le samedi matin, ils adorent! Courir, sauter, rouler, c'est trooooop bien
Je vous embrasse toutes tres fort