04-02-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.597 Membres
Dernier membre: DelNa974

04 Février 2025 à 11:58:28
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 632385 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6885 le: 23 Septembre 2014 à 21:12:51 »

ISASA .... Mince pour ta grande! Comprendre tant de choses à son âge, c'est dur quand même. Quand on a si tôt conscience de certaines choses, les angoisses surgissent plus facilement je trouve. Ou est ce par ce que je le rappelle mes angoisses d'enfant...?
J'aimerai tellement pouvoir t'aider, te donner des idées pour l'aider mais  je ne sais quoi dire.
I et M sont tellement différentes et loin de cela.....

As-tu essayé de passer par les livres ou les dessins? Oui certainement...suis con moi... Roulement des yeux
Journalisée
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6886 le: 23 Septembre 2014 à 21:17:48 »

Isasa c'est dur en effet d'avoir une sensibilité telle.... Je suis une grande sensible mais là, j'avoue que vous faites fort avec ta fille. Paivre puce à 4 ans être tellement consciente des préoccupations de grandes personnes.... J'aimerai pouvoir apaiser vos sensibilités...

Pour la clope, sans vouloir défendre ta soeur, je comprend... C'est très dur en soirée... Heureusement que je ne sors pas beaucoup ! Car je ne sais pas si je résisterai... Fumeur un jour, fumeur toujours... Pour moi c'est comme le sevrage d'un alcoolique... Le sevrage ne tient qu'à un fil.

Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6887 le: 23 Septembre 2014 à 21:24:13 »

Biscoito, jaloux le Chérito  Tire la langue bon en meme temps je pense que le mien le serait un peu aussi  Clin d'oeil et moi à l'inverse je ne le serai pas qu'un peu mais beaucoup  Tire la langue pas forcément dans ton cas hein  Clin d'oeil
Tu ne ressens pas de jalousie toi? remarque Chérito travaille plus avec des hommes  Roulement des yeux Moi jusqu'ici il n'avait que des collègues hommes, ici c'est le cas dans son unité mais dans la brigade à coté il y a des femmes, de suite j'ai regardé à quoi elles ressemblaient  Roulement des yeux pourtant moi j'ai plein de collègues hommes et je garde contact avec eux, l'inverse ne me plairait pas  Tire la langue

Pour ma grande, on en parle, tant qu'elle veut d'ailleurs. Encore une fois je trouve qu'elle choisit ses moments, quand mon mari n'est pas là. Quand on est en tete à tete cela ressort. Comment l'expliquer? Je suis sure au fond de moi qu'elle sait que je suis comme elle, je ne sais pas comment l'expliquer. Comme si quand on est comme elle on avait un sens qui permettait de se retrouver.  Et cela fait longtemps que je ressens cela, ce lien étrange qui nous unit au delà de notre lien mère fille. D'ailleurs je crois que Trésor sera moins complexe, je ne ressens pas cela avec elle. Et j'espère pour elle qu'elle restera aussi légère qu'elle l'est.
Pour les livres oui bien sur tu penses bien  Clin d'oeil d'ailleurs elle ne se trompe pas dans les livres qu'elle me demande de lui lire  
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6888 le: 23 Septembre 2014 à 21:39:53 »

Je ne vais pas être prolixe  Clin d'oeil
J'ai fortement limité le chocolat et arrêté les choconneries depuis pas mal de temps  Tire la langue
Pour ce qui est de la cigarette, je n'ai jamais fumé (j'ai même jamais essayé).

Isasa, ce n'est pas facile de gérer une si grande sensibilité chez un enfant 

Ayaya, sympas les relations de quartier  Tire la langue

Gabri, bon courage !

Biscoito, moi aussi, je suis souvent très à l'aise dans un monde d'hommes. Pas pour rien ,je pense, que je me suis orientée vers la Logistique  Sourire

Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6889 le: 23 Septembre 2014 à 21:42:00 »

ISASA Ben je ne sais pas si je serai très jalouse ... Vigilante oui! Je n'aime pas qu'on chasse sur mes terres Tire la langue
S'il était dans un milieu exclusivement féminin , ou dans un milieu où les femmes sont assez présentés je pense que comme toi, je ne pourrai pas m'empêcher de regarder comment elles sont. Roulement des yeux
Et comme toi, je garde facilement contact avec les hommes, j'ai toujours eu plus de facilité à engager le dialogue avec les hommes ... Et comme si cela se ressentait en général ça passe bien.

Pour ta grande... Tu sais je me dis que tu ne ressens pas cela par hasard. Je ne saurai pas comment le dire non plus ...mai je vois tout à fait ce que tu veux dire. C'est un lien très fort, vous vous comprenez, elle sait qu'avec toi elle pourra parler à cœur ouvert, que tu saura .
Journalisée
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6890 le: 24 Septembre 2014 à 07:16:08 »

Isasa  j'ai le même mais en plus grand qui se fait des nœuds au cerveau Triste
Il a quand même réussit à se rendre malade (douleur estomac intestins, perte d'appétit, sommeil très difficile...) pendant près de 15 jours parce que son grand père c'était fait mal au dos (il a de gros soucis la dessus et il reste régulièrement bloquer) ...

Nous avons beaucoup beaucoup parlé de tout de rien, il a bcp pleuré (y'a des jours ou je ne pouvais plus le voir comme ça !).
Son père lui a également parlé, pris à part pour aller au resto ...
Bref à force de paroles, de câlins ... Ça c'est passé ...

Sinon je lui donnais également petits comprimés à base de plantes uniquement pour l'apaiser (j'en prenais qd j'étais gamine aussi ... Angoissé à fond la fille ) Et j'avais fait une petite "potion" d'HE (il était content une potion rien que pour lui )
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6891 le: 24 Septembre 2014 à 13:51:25 »

Je ne sais plus si je vous avais raconté .....
L'autre soir,Mylann débarque dans le salon (très très rare qu'il se relève  Tire la langue),en pleurs 
On a cru qu'il allait nous dire comme d'habitude ,qu'il n'arrivait pas à dormir parce que "un jour,on sera morts ! "
Mais là,il nous sort,en larmes: "c'est parce que là,je rentre en CE1,donc ça veut dire que je me rapproche de la terminale,donc du jour où j'aurai mon bac .....Et quand j'aurai mon bac,vous me direz de partir de la maison !!! "

Roulement des yeux C'est pas bien,mais ça nous a fait rigolé  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6892 le: 24 Septembre 2014 à 14:05:08 »

C'est pas bien.... Mais je rigole aussi

C'est peut être pour cela qu'il y a beaucoup d'échecs scolaires !! Roulement des yeux
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6893 le: 24 Septembre 2014 à 14:11:14 »

Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6894 le: 24 Septembre 2014 à 14:40:55 »

AYAYA 

J'avoue ça fait rire!
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6895 le: 24 Septembre 2014 à 15:39:19 »

Val, il a quel age ton grand?

Ayaya,  pauvre Mylann, il va déprimer à chaque anniversaire  Tire la langue

Ma grande a passé la nuit sans pleurer, sans réveil, elle m'a dit qu'elle avait fait un cauchemar mais qu'elle avait réussi à se calmer et à se rendormir.
Je viens de préparer les repas pour jeudi et vendredi, j'ai corrigé les copies de ce matin, et j'ai mis en forme un projet final, youhou!!!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6896 le: 24 Septembre 2014 à 15:43:41 »

Excellent Sourire
Le mien aussi parfois me demande quand il devra partir de la maison ... Je lui répond toujours "quand tu le souhaiteras, quand tu pourras"

Là il est déjà en pleine réflexion sur son futur métier (il est en CE2) ! Il veut faire "la science des insectes" Sourire

Isasa il a 8 ans 1/2 ... Mais il s'est toujours posé bcp de questions, il arrête pas de se poser des questions et je dois avouer que parfois ces questions me laisse sur le c*l parce que d'une je me serai jamais posé cette question et que de deux je suis bien incapable de lui répondre dc je cherche les réponses sur internet !
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6897 le: 24 Septembre 2014 à 16:28:18 »

Ayaya, j'aurai bien rigolé aussi. Mais pauvre petit poulet de s'inquiéter comme ça!

J'aime bien les enfants curieux de tout. C'est fatiguant parce qu'ils posent et se posent plein de questions mais c'est tellement stimulant! Gabu ne se fait pas de nœuds au cerveau et a des interrogations très de son age. Par contre quand il s'intéresse à un truc il est très demandeur d'explications. Heureusement qu'on trouve des livres adaptés aux jeunes enfants sur beaucoup de sujets!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6898 le: 25 Septembre 2014 à 00:00:03 »

Ayaya  admets que vous menacez régulièrement vos enfants de les mettre à la porte !! ... 

Nico demande régulièrement pourquoi on monte au ciel ... ce soir il s'inquiétait du chien de ma mère (qui est mort avant sa naissance) : il voulait savoir s il avait été aidé à partir au ciel ?? ....alors oui, ma mère avait été obligée de le faire piquer, il était trop malade !! mais pourquoi m'a t il demandé ça ?? ... mystère ... ça cogite sec dans leurs petits cerveaux parce que ça doit faire bien longtemps qu il a été question de ce chien devant lui !!! ....  Huh?

bonne nuit les filles !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6899 le: 25 Septembre 2014 à 12:10:18 »

JOYEUX ANNIVERSAIRE JADE!
JOYEUX ANNIVERSAIRE OPHELIA!

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée
Pages: 1 ... 458 459 [460] 461 462 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: