Bon.... En même temps je ne l'ai pas payé... Alors forcément...
Euh
ça t'a quand même couté quelques noels et anniversaires,non ?
Je suis hyper énervé !
Vendredi ,j'ai récupéré Jade avec de la terre plein la tête ....Au moment de partir chez ma BS,j'ai vu ça en lui lavant les dents! Je secoue ses cheveux au dessus de la baignoire : une tonne de terre !!! J'ai du lui laver les cheveux
Je demande une explication,et les deux me disent "c'est Ja*ne "
ok......
Quelques jours avant,cette gamine avait ....mis de la terre dans la culotte de Jade au parc
Donc,ce matin,dans la classe ,je vais voir le père (on se connait un peu puisque nos filles sont amies ,et c'est pas ça qui arrange le mauvais caractère de mes filles,je peux vous le dire
),je dis bonjour,et je dis "je voulais vous dire que Jade est rentrée avec de la terre plein les cheveux,et il semble que ce soit Ja*ne "
La gamine est grimpée direct dans ses bras,en me regardant par en dessous avec son air méchant (le père a une vraie tête de psychopathe,et la petite a la même
)
Je lui dis que l'autre fois,elle avait déjà mis de la terre dans sa culotte !!!!!!!
Le mec console la gamine ,et me lance "c'est bon,c'est pas grand chose,elles ont 4 ans ! "
Bref.............
ce soir,au parc,pile au moment où je rendais bbmax à sa mère,il se pointe ,se plante à côté de moi,et sans me regarder,me dit "j'ai pas bien compris votre histoire ce matin ! " d'un ton super désagréable .......
Je me trouve con (comment ça ,pas compris
),je lui dis "je vous ai juste dit que J avait mis plein de terre sur la tête de J ! "
et là,il me fait "moi,elle m'a dit qu'Ophélia avait lancé de la terre aussi,alors c'est pas bonnet -blanc et blanc -bonnet !!!!!!! et dorénavent,je vous demande de ne plus jamais venir me parler de ce genre de choses dans la classe,devant les enfants,si vous avez quelque chose à dire,vous me le dites sans la présence des enfants,ni de la maîtresse ! "
Putain
je lui ai dit "Mes filles sont parfois pénibles,mais quand elles me racontent quelque chose qui se passe à l'école,j'ai la double version,donc je sais si c'est vrai ! Et c'est normal que je vous en parle le matin en arrivant,comment vous voulez faire autrement !!!! "
R'né voulait aller le trouver quand je lui ai raconté ......(bah,on a pas leur adresse!
)
Si il me reparle,je lui dirai que parler de problèmes qui se sont passés à l'école entre 2 enfants à l'école le lendemain,en présence des enfants,c'est assez logique,mais que par contre,venir me prendre la tête le soir au parc,devant mon emplyeur,ça,ça ne se fait pas
Grrrrrrrrrr,et si vous voyiez la tête du mec,si on fait un film d'horreur demain,on le choisit direct,et la gamine,elle fait peur,blanche comme un cul,des cheveux blonds-blancs fillasseux,des yeux bleus enfoncés dans les orbites et un front démesurément grand
(juré ,c'est vrai,elle fait flipper R'né depuis l'an dernier
)
Voilà...........vivement demain qu'on se recroise,ça va être super
Et surtout,comment faire pour que les filles arrêtent de jouer avec elle