VAL tiens je ne savais pas pour les verrues. J'en ai eu 2 y a environ 5 ans, une sous le pied qui n'est pas partie malgré les séances chez le dermato et une petite dur un orteil.;où là j'ai une marque qui ne part plus
AYAYA HE de cyste c'est pour quoi exactement?
ISASA il me semble que tes parents sont là jusqu'à lundi..profitez en bien
J'espère que vous avez toutes passées un bon w-e! Franchement c'est un réel plaisir d'avoir ce temps ensoleillé, on aimerait ne pas avoir à rentrer pour se préparer à la semaine qui arrive
Ici, nous sommes sortis après la sieste des filles, hier et aujourd'hui, elles ont fait de la trottinette hier et je trouve qu'elles sont bien plus à l'aise que cet été avec.
Et elles ont ramassé des marrons aujourd'hui, il y a des gros marronniers dans le parc en bas de la maison... et elles ramassent..ou plutôt elles amassent
Sinon elles sont quand même supra chiantes
I répond, "oui c'est bon!" " arrêtes" "je ne coure pas papa d'accord"..sur un ton
Et M n'écoute rien, c'est de nouveau la crise pour les vêtements.
Euuuhhh.. ..ok..ou plutôt non pas ok les boubouilles! Hier elles ne sont pas passées loin d'être punies.
Et on a aussi eu la réunion d'information à l'école, hop chacun dans une classe. Globalement les mêmes choses, mais des spécifités dans les classes donc toujours intéressant d'y être allés à 2.
On nous a parlé des mascottes, du nouveau rythme, des TAP (ils n'en savent pas beaucoup plus..la maîtresse d'I. était même gênée de le dire), de l'organisation des journées et de .............gros sujet de débat la collation du matin. Mot d'ordre dans chaque classe: pas de gâteaux, barres chocolatées, marbrés, ou autres trucs dans ce genre. C'est fruit , fromage de préférence. Dans la classe de M c'est différent chaque jour, dans la classe de I il y aura un tableau où on s'inscrira.
Bon, honnêtement, je risque de me faire huer mais ça ne me choque pas, certes les enfants qui arrivent à 7h00 pourraient prendre leur pt-dèj au centre mais franchement...euh gérer ça+ les gamins qui arrivent+le reste...
Et puis ils ne sont pas nombreux non plus.
Alors un quartier de pommes ou un bout de fromage, c'est pas qui va nous les rendre obèses non plus.
Donc voilà, sinon on a discuté avec la directrice, les filles s'intègrent bien, jouent dans la cour ensemble ou chacune de leur côté , quand je les pose, elles sont contentes d'y aller. Donc ça va.