☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6720 le: 13 Septembre 2014 à 11:28:04 » |
|
... Je sais ... J'ai un caractère de m.... !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #6721 le: 13 Septembre 2014 à 14:22:27 » |
|
Pour les enfants, je fais comme toi Chouss: tout par internet, et les chaussures aussi cette année (Chez l'ane vert, il y avait des soldes).
J'aimerai bien faire comme ça pour moi aussi mais l'essayage est obligatoire!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6722 le: 13 Septembre 2014 à 20:46:18 » |
|
Pour moi,j'ai trouvé la solution : je ne m'achète rien Les courses alimentaires,chez monop,toutes les 2-3 semaines !!!! Je fais les courses,je balance tout à la caisse,et on me livre !!!!! Les enfants,soit je fais les robes ,soit internet ........ j'avais rien acheté depuis 6 mois ,grâce à ma machine,mais là,j'ai fait 2 commandes en une semaine J'ai découvert nex*t direct,pas mal du tout Ce matin ,réunion ce1-ce2,la maîtresse a bien expliqué comment elle gérait le double niveau : bah,ça rigole pas mais ça me va,je crois que les élèves vont se tenir à carreau Il y a 10 enfants en CE1,17 en CE2,ça a l'air bien organisé ! En plus,quand les CP auront sport et musique,et bien leur maîtresse prendra les 10 ce1 pour les faire travailler sans les CE2....... La nouvelle directrice s'est présentée,et elle nous annonce,après avoir dit venir de Nice (la pauvre ça va la changer ): "Avant d'être directrice,j'étais médecin anesthésiste en réanimation ! J'ai toujours le droit d'exercer,donc soyez tranquilles pour vos enfants,en cas d'accident ,crise d'asthme etc....,je saurai quoi faire !!! "
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #6723 le: 14 Septembre 2014 à 05:14:30 » |
|
Chouss t es une touriste !! Et je ne sais plus alors bonne fin de nuit à toutes !!
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6724 le: 14 Septembre 2014 à 07:31:06 » |
|
Ah les courses avant on allait au drive, ici je fais les courses, le magasin est à taille humaine, à 300 mètres de la maison, on n'attend jamais à la caisse, les employés très agréables, et je mets montre en main du départ de la maison au moment de ranger les courses 30 minutes. Je les fais une fois par semaine, depuis qu'on fait un planning à la semaine. Et on dépense tjs autant, ça m'effraie Pour les fringues pour les petites j'achète généralement aux soldes en boutique et via le web d'une année pour l'autre. J'aime beaucoup ik*ks, mais pas soldé ce n'est pas possible pour les chaussures je vais en boutique, chez un chausseur qui me chaussait déjà. Ma grande a des longs pieds très fins donc ttzs les chaussures ne lui vont pas. Et pour moi ben... je fais avec ce que j'ai dans l'armoire. Chouss Ayaya, ça doit sacrément la changer la directrice en pression et en salaire
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #6725 le: 14 Septembre 2014 à 08:01:59 » |
|
Ici vomiland toute la nuit pour Alex et Cece. On est ko.
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
virginie & co
|
|
« Répondre #6726 le: 14 Septembre 2014 à 08:04:31 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓 Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞 Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6727 le: 14 Septembre 2014 à 08:06:30 » |
|
Oh Gab un virus de gastro traîne. .. Ici ma grande a de la fièvre depuis vendredi, je l'ai récupérée à l'école je l'ai vu immédiatement. Elle en a encore, le nez plein, j'espère qu'elle va vite aller mieux. Heureusement j'ai mes parents ajd et lundi dc si elle en a encore elle n'ira pas à l'école lundi. Mais mardi est une autre histoire...
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #6728 le: 14 Septembre 2014 à 08:10:15 » |
|
Chais pas ce qu'ils ont eu mais c'était pénible. Gabu par contre va très bien.
Plein de bisous guérisseurs à ta grande!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6729 le: 14 Septembre 2014 à 08:28:05 » |
|
Coucou matinal! GABRIBULLE, mince pour le virus.. j'en entends pas mal qui disent que chez eux, la saloperie de gastro est passée Moi-même j'ai été un peu barbouillée...et plus la semaine dernière J'eu peur que les filles enchaînent mais non! J'espère que cela ira vite mieux pour tes enfants! Je crois qu'il y a un mélange avec HE de noisette pour les maux de ventre.....Ayaya t'en dira plus. ISASA j'espère que ta grande ira vite mieux!Les 1ers petits virus arrivent, et puis on est dans la "mauvaise "période: il fait cru le matin, et chaud l'après-midi. Dégaine les HE, c'est efficace tu verra! Pour les courses, nous le frais c'est tous les 10/15 jours et le reste tous les mois environ. On consomme beaucoup de fruits et légumes à la maison, et pas mal de yaourts. Et comme on a toujours notre ancien frigo, on adapte la quantité. je prends certains légumes en bio car je trouve qu'ils tiennent beaucoup mieux le coup que les autres. Même mes légumes surgelés de dépannage, c'est en bio....ça rend mois d'eau, ça tient à la cuisson. Bref.... comme ISASA, on ne voit pas de changement dans le budget Les vêtements, et bien à chaque rentrée je fais le point sur ce qu'il manque aux filles et en général il faut refaire la garde-robe donc attendre les soldes c'est pas possible. En revanche, je n'achète pas chez IKKS ou même Vertbaud*et même si je trouve ça super joli parce que ça m'ennuie de mettre xxxx euros dans un pull ou une robe qui va se retrouver plein(e) de peinture ou feutre malgré les blouses. C'est réservé aux occasions ou au w-e ces vêtements-là Je trouve qu'on peut aussi trouver des vêtements sympas et jolis dans d'autres boutiques et qu'on aura moins de scrupules à les mettre pour l'école car la pièce n'aura pas coûté 75 euros CHOUSS les courses, ça me saoule aussi. Les gens qui traînassent comme si c'était un passe-temps...ça me saoule aussi. Mais le drive.;on a en pas à côté de la maison.Enfin pas celui du supermarché où on a l'habitude d'aller. Donc...on se tape les courses et je fais ma petite liste , je connais les rayons car ça ne bouge pratiquement jamais---> ça va vite!!!
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6730 le: 14 Septembre 2014 à 09:14:13 » |
|
Bisous guérisseurs aux petits malades !!
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #6731 le: 14 Septembre 2014 à 09:40:50 » |
|
Les virus arrivent en force on dirait rhaa ça commence tôt quand même ...bon courage et des gros bisous aux petits malades Pour les fringues j'achète maintenant principalement chez Orch*stra car j'ai pris la carte et avec 3 enfants c'est très rentable !
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6732 le: 14 Septembre 2014 à 13:44:57 » |
|
Isasa : vite vite,les HE pour H !!! Ophélia est rentrée avec le nez qui coulait ,la première semaine d'école ,c'est passé en même pas 2 jours Pour le ventre,c'est giroflier et ravintsara,une gte dans 8 gouttes d'HV de noisette,en massage sur le ventre,environ 4 fois par jour . J'avoue que depuis que je ne soigne plus qu'avec les HE.........je suis tranquille . J'ai la chance d'avoir des enfants très peu malades,(et j'espère ne pas me porter la poisse en disant ça ),mais avec l'école,ils traînent quand même au milieu des rhumes ,gastros and co ,donc dès que je remarque un début de quelque chose,j'utilise les HE,et rien à signaler Tous les bobos sont traités comme ça aussi ,et ça,je peux dire qu'il y en a chez moi,vu les casse-cou
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Val120406
|
|
« Répondre #6733 le: 14 Septembre 2014 à 15:20:30 » |
|
Tu utilises quoi comme HE pour passer un rhume ? Moi j'ai fait HE Euca radie ds HV avec massage torce coup haut du dos et front ... Ça a marché très bien pour E mais je m'y suis prise trop tard pour M donc il se traine ce rhume ....
Tu pourrai me donner tes recettes stp ?
Pour les chutes avec écorchures je prends HE Tea Tree Pour les coups HE Immortelle
|
|
|
Journalisée
|
Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....
JE SUIS CHARLIE
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6734 le: 14 Septembre 2014 à 15:24:45 » |
|
Idem Val ! arbre à thé pour désinfecter,un peu plus tard,je mets ciste (ou pour arrêter le saignement si besoin ...)
Avec l'eucalyptus radié,tu rajoutes ravintsara et thym à linalol,ou bois de rose ..................
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|