Coucou!
Mayon, ça avance vitesse grand V
de l'extérieur ça va vite
Pour ton amie
ça fait forcément de la peine, comment peut il en etre autrement. Maintenant il faut juste espérer, croiser les doigts. En tt cas ils ont de la chance de vous avoir
Pour ta mamie
Biscoito, ça fait mal au cœur de te lire
il y a de grandes chances pour que d'ici quelques jours ça roule bien, mais en attendant vive la boule au ventre
Tu connais mon avis concernant votre position
je suis d'accord avec toi, arriver en faisant le forcing ce n'est pas l'idéal. Nous avons fait le meme choix que vous cette année, pas envie de batailler avant meme d'arriver et surtt sans savoir si c'est LA bonne solution. Parce qu'après tout on ne sait pas si ça se serait mieux passé si elles avaient été toutes les 2
Des enfants qui pleurent tous les matins, qui hurlent qd les parents partent c'est le lot de toutes les écoles. D'ici quelques jours si ça ne va pas vous pourrez rediscuter. J'ai envie de dire vivement octobre! Gros gros
Chouss, toi aussi tu as du partir travailler avec la boule au ventre
j'espère que le chagrin n'aura pas duré et que tu les auras récupéré en pleine forme ce soir
Gab, alors tes élèves? Sympas?
gégé, je ne savais pas que tes petits étaient ds le privé
et comment dire? bon courage
Virginie, coté pied ici c'est
ma grande, 4 ans et demi, fait du 30 chaussures de villes, 31 baskets
elle a des pieds très fins et très longs! Marque de fabrique, je chausse du 41, mais j'ai bien peur qu'elle pulvérise mon record
Bon journée chargée ajd, c'est ma grosse journée, il m'a fallu cadrer, je crois que ça leur a fait bizarre
c'est ce qui est pénible qd on change de bahut, là ou j'étais je n'avais pas besoin, la réputation aidait