11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 04:09:03
Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 625406 fois)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6525 le: 03 Septembre 2014 à 08:48:11 »

Soorire Mme Vagin.... Hi hi hi!

Pour les noms de famille de mes élèves, je ne les dit pas (il y en à des compliqués), je me contente de faire l'appel avec les prénoms.

Bouh je n'aime pas changer de rythme. Ça fait 3 nuits que je dors mal. Pourtant, je suis prof depuis 14 ans...je ne devrai plus être perturbée par la rentrée!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6526 le: 03 Septembre 2014 à 10:06:24 »

Ayaya, ben oui je pense que c'est tout, il faut juste signaler le changement, je crois qu'on peut le faire par internet d'ailleurs.
Moi je porte le nom de mon mari. Quand on s'est mariés je ne m'imaginais pas porter les 2, maintenant ça serait à refaire je mettrais les 2 je crois. C'est idiot ce que je vais dire, mais ça m'embete de m'appeler comme mes BP  Roulement des yeux Sans me la péter hein, je suis très fière de mes parents, de mes grands parents, ce sont des gens "biens", difficile d'expliquer mais c'est un joli nom. Mais je suis fière de porter le nom en honneur des GP de mon mari, complexe la fille hein  Tire la langue je en suis pas claire, j'adore  Cool Cool

Gab, moi je fais l'appel, et c'est svt un moment rigolo, car entre mon accent et tout le reste ça donne des moments sympas 

ça va chez vous?
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
géjélucas
marraine des petits oeufs de Pâques 2010 et 2011
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes 3 loulous

« Répondre #6527 le: 03 Septembre 2014 à 10:32:37 »

Petit coucou,

J'espère que tout le monde a bien repris, ici nickel, les enfants sont contents.
On est resté à 4 jours comme dans le privé on avait le choix, ce matin ils se sont levés à 08h30 Tire la langue

Les vacances se sont bien passées, je vous mets des photos sur fb quand j'ai 5 minutes.

Cet aprem j'emmène ma bm voir la gm de zhom qui est à l'hôpital sur Lyon

Demain je suis sans les enfants, ils mangent chez mes bp j'aurai le temps de faire + loin.

Bisou Bisou
Journalisée

Maman d'1 cascadeur L (08/2007), 2 princesses M&L ( 03/2009) et d'un lutin H (10/2012)
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥

« Répondre #6528 le: 03 Septembre 2014 à 10:38:54 »

Isasa, je comprends ce que tu ressens. Je porte le nom de mon mari mais ça me fait ch ... de porter le même nom que mes BP. Et en plus je l'aime moins que mon nom de jeune fille 
J'aime bien mon nom de jeune fille. Il est assez "commun" et c'est celui de mes parents, de ma famille et le mien.

Ce matin, ça été dur de les lever. Ensuite je suis allée faire quelques courses de rentrée et aussi de quoi bricoler. Allez je m'y mets un peu avant d'aller les chercher  Clin d'oeil
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6529 le: 03 Septembre 2014 à 13:15:39 »

Coucou les fillles!!

Super pour celles dont les enfants ont fait une bonne rentrée sans pleurs Souriant
Ici cela n'a pas été le cas. En fait quand je suis partie,il n'y a pas eu de pleurs donc je me suis dis "ça va!". Pour info, elles sont séparées sous réserve que cela fonctionne...(je ne vais pas rentrer dans les détails, nous étions contre, nous avons eu une discussion ouverte avec la directrice à ce sujet et avons pris notre décision).
J'arrive à 16h00, je vois les yeux rougis d'I et là sa maîtresse me dit "ça a été très dur pour elle, elles a pleuré toute la matinée (pas en continu non plus Tire la langue ), n'a pas joué à la récréation, restait près des adultes. En gros, ça m'a fendu le coeur, vraiment. Pleurs Pleurs
Pour M, il y a des pleurs qui se sont vite calmés, et elle participé en classe. M a une copine de la crèche dans sa classe, un repère pour elle je pense.
Donc voilà, à suivre....je reste confiante..;enfin j'essaye Roulement des yeux

Aujourd'hui elles vont au centre, M a hurlé au moment où j'ai dis que je devais partir travailler, I a fait la moue mais elle a d'emblée pris un jouet. Que du bonheur cette rentrée
Bon ce sont les 1ers temps, il faut voir si ça dure ou pas.
Sinon M est avec la directrice en PS simple et I est en double niveau PS/GS. Il y a eu une suppression de classe l'année dernière.

Voilàààààààààààààà..........

ISASA super la soirée glace-famille! Souriant et je trouve ça bien que tu t'ocroies ce temps de  répit /repos. Il le faut !
Pour le nom de famille je comprends bien. Personnellement je tiens à mon nom, c'est idiot mais vu l'histoire de mon père, je me sens comme la dernière du nom avec ma soeur et je ne tiens pas à voir ça disparaître. Roulement des yeux

SOORIRE  Mme Vagin...  très fort. Cherito aussi déforme/transforme...mais j'adore son accent, je serai un peu triste s'il le perdait Roulement des yeux Tire la langue
C'est chantant, il dit "ou" pour les "u" par exemple!

Et toi ça va au travail?

Bisou Bisou Bisou Bisou

C'est la pause!!!
Journalisée
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6530 le: 03 Septembre 2014 à 13:17:02 »

C'est pour toutes les raisons que vous citez que j'ai gardé mon nom de famille et que mes enfants portent aussi mon nom en plus de celui de Chéri (de toutes les façons c'était soit les 2 soit que le mien!)

Par contre, les personnes qui nous écrivent et ne mettent que le nom de Chéri ça m'énerve vraiment!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6531 le: 03 Septembre 2014 à 13:21:40 »

Je me rappelle la 1ère rentree de Gabu: 1er jour nickel. Quand il à compris qu'il fallait y retourner tous les jours, il à pleuré. Puis fait sa tête de malheureux jusqu'à la toussaint. Ça me fendais le coeur. Par contre les pleurs cessaient en début de matinée.

J'espère que les jours suivants seront moins difficiles pour tes puces!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6532 le: 03 Septembre 2014 à 13:22:19 »

Lol,les enfants ont donc mangé à la cantine,le bb vient de partir,je vais aller les chercher à 13h30.....Et je me rends compte que j'ai oublié de manger,du coup  Cool
(je me goinfre de m&ms Cool,je devais avoir faim en fait !)

Biscoito : ça m'éneeeeeeerve !
Pareil,ce matin,la petite qui est séparée de sa jumelle était en mode dépression dans les bras de sa mère  
Je ne comprends pas,elle-même m'a dit l'an dernier que cette séparation,c'était un enfer pou tous....et rebelote cette année !
Y'a clairement une des 2 qui me semble à l'aise sans sa soeur,mais pas celle qui est dans la classe des filles! Je ne l'ai JAMAIS vu sourire ,cette gamine !!!!!
J'ai l'impression qu'on sacrifie celle qui aurait besoin de sa soeur  
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6533 le: 03 Septembre 2014 à 13:52:12 »

Bonjour,
Je me pose enfin depuis 8h ce matin je suis partie de chez moi, rentrée à 12h, faire à manger et la enfin mon canapé Sourire

Rentrée pour mon petit loup ce matin. On est en adaptation donc je suis restée avec lui les deux heures. Au début il était sur moi se bouchant les oreilles et fermant les yeux et puis il a vu un truc qui l'intéressait donc il a quitté mes genoux. Après il a fait pas mal d'activités, la personne qui s'occupe de lui a même réussit à travailler avec lui et surtout le prendre dans les bras.
Pas de pleurs pas de crise donc c'est plutôt bon signe chez lui ... Demain on y retourne Sourire
Ce qui est bien c'est que la personne qui s'occupe de lui est au top, ils vont au rythme de l'enfant ... Bref positif pour le moment Sourire

J'aime pas non plus ce changement de rythme Triste

Et je suis mariée mais n'est pas pris le nom de famille de mon mari Sourire mon nom de jeune fille j'y tient et je suis la dernière a le porter ! Mes enfants ont celui de leur père ...
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6534 le: 03 Septembre 2014 à 13:52:29 »

AYAYA nous avons été très clair avec la directrice , si l'une des 2 le vit mal, c'est elle que nous privilégierons avant tout.
Hors de question que celle qui gère mal cette séparation fasse une année comme ça. Si dans 15 jours , Max 3 semaines on entend et constate que c'est problématique.... On déboulera dans son bureau et on demandera le changement.
Je me demande pourquoi les parents de la petite fille sont tu parles ont laisse les choses dans l'etat Huh?
Journalisée
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6535 le: 03 Septembre 2014 à 13:57:53 »

Chouss, ah tu me rassures, je ne suis donc pas la seule  d'ailleurs je crois que ça aurait fait plaisir à mes parents 

Biscoito,  j'espère que ça va vite s'arranger. Vous avez raison, il ne faut pas que ça perdure dans le temps, d'ici 3 semaines vous y verrez plus clair. ça fait beaucoup en pas longtemps, il leur faut du temps pour gérer tout ça  Bisou Bisou Bisou Bisou

Ayaya, et ça ne les fait pas réagir les parents de voir que les votres sont ensemble?

Val, super pour ton petit bonhomme, s'il se sent bien c'est génial! Je croise pour que ça continue comme ça  Sourire

Mon mari ne devait pas bosser cet aprem, finalement il bosse, donc on n'ira pas au ciné avec ma grande. heureusement que je ne lui en avais pas parlé avant  Roulement des yeux
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6536 le: 03 Septembre 2014 à 13:59:02 »

Mayon, je viens de voir l'heure de ton message  tu gamberges toi  Clin d'oeil c'est quoi qui te stresse?
Journalisée

♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6537 le: 03 Septembre 2014 à 14:13:19 »

Ben l'an dernier,la mère me regardait de travers....jusqu'à ce que je comprenne le problème (je ne savais pas qu'il y avait une jumelle !!!),et que je lui parle !
A la fin de l'année,elle m'a donc dit que ça avait été "un enfer " ,rien que le premier jour d'école,grosse crise le soir car une petite avait rapporté un cahier et pas l'autre  Roulement des yeux
Mais quand j'ai demandé si elle demanderait à les mettre ensemble cette année,elle m'a dit que non,qu'ils en avaient assez ch*ié pour revenir en arrière maintenat !
bah ...........il semblerait que la pauvre petite en chi*e aussi  Triste
Journalisée

mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6538 le: 03 Septembre 2014 à 14:22:07 »

La maison et la tenue du budget
J'ai passé ma nuit à ressasser les chiffres, à les travailler dans tous les sens, traquer les économies possibles, définir les priorités......
Et je suis patraque, mal au ventre, diarrhée... N me semblerait l'être aussi... 2 selles molles en 1h
J'attends de voir la suite... Elle cavale partout pourtant Clin d'oeil
Bref, suis stressée !
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
♥ayaya♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6539 le: 03 Septembre 2014 à 14:24:26 »

ça dépend,ça dépasse beaucoup ? ( Cool)
Journalisée

Pages: 1 ... 434 435 [436] 437 438 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: