11-01-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.499 Messages
21.654 Fils de discussion
22.584 Membres
Dernier membre: Corine197

11 Janvier 2025 à 00:48:13
Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1038
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 625353 fois)
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6495 le: 01 Septembre 2014 à 00:16:20 »

Oh,bah merci Val,et toi aussi ma Virginie  Bisou

si si,22,5 filles et 22,5 garçons,j'ai bien compté  Tire la langue Roulement des yeux
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6496 le: 01 Septembre 2014 à 05:53:40 »

Didi, que d'émotions, mais c'est ce qui est beau quand on fait un tatouage  Souriant je suis vraiment contente pour toi  Bisou

Belle parité Ayaya  je lisais le fil de temps en temps,  autant dire que là avec la rentrée c'est cuit.

Hier on a passé une super journée avec les collègues de mon mari, une bonne entente entre femmes c'est chouette. Maintenant c'est reparti pour un tour!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6497 le: 01 Septembre 2014 à 13:02:17 »

Bisou Bisou

bon, nous déjà la veille de la rentrée, il aurait fallu un treuil ou une grue pour décoller Nico du lit  Roulement des yeux je sens que demain va être une belle journée !  Roulement des yeux ... mais le pire ...c'est quand je pense à après demain ... pfff ! j'aime pas laisser mon chéri qui est encore un bébé ... oui les maîtresses de maternelle sont gentilles mais elles ne peuvent pas materner 30 gamins ... bon je me raisonne et je me dis que c'est aussi comme ça qu ils grandissent mais ... là je n'ai pas trop envie ... 

Isasa : c'est bon ça les rencontres avec les collègues et leurs familles qui se passent bien : ça permet une ambiance plus sereine au travail !  Souriant
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6498 le: 01 Septembre 2014 à 21:36:02 »

Bon, décidément ce n'est pas la journée...

A peine avais-je commencé à écrire que je fais sauter la page.... Roulement des yeux

ISASA j'espère que ça s'est bien passé aujourd'hui! Grosse journée j'imagine, tu as fais connaissance avec tes classes?

DIDI très joli tatouage! ton mari et tes enfants aiment bien? I caresse souvent ma roue, elle aime bien.
Et tu vois, finalement on appréhende souvent la douleur et finalement ce n'est pas toujours aussi douloureux qu'on le pense.

VAL Bisou

AYAYA comment ça se passe avec mini Max?

VIRGINIE punaise si je pouvais tirer les filles de leurs lits le w-e... Roulement des yeux
J'appréhende aussi un peu pour mes boubouilles mais je suis incapable de dire de quel côté penchera la balance. Roulement des yeux

Journée pas géniale... vraiment.Les filles ont été vraiment impossibles. :- Pour ne pas dire autre chose
Et moi je n'ai réussi à prendre sur moi et je me suis énervée aussi. Effet boule de neige. Je me dis qu'il y a la rentrée qui impacte sur leur comportement, mais alors....
M**** quoi. Comment arrivent-elles à être aussi dures
Bon a apaisé le coucher , je ne voulais pas qu'elles se couchent nerveuses et en train de pleurer. Roulement des yeux

Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6499 le: 01 Septembre 2014 à 21:44:12 »

Clin d'oeil j'avoue qu'au coucher, il était un peu lourd, à traîner pour faire durer le plaisir ce petit âne !! et à me parler d'autre chose pendant que je lui lisais son histoire ...alors je lui ai posé des questions pour le piéger ... ce petit chenapan a réussi à répondre (bien sûr, il était mdr !!  Roulement des yeux pff ces gosses !! )

ils cherchent nos limites ... de temps en temps, il faut bien qu ils les trouvent !! il y a des périodes où  et je suppose que quand ils peuvent s'y mettre à deux, ça doit être  ... je pense que je serai vite fixée ...
Journalisée

¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6500 le: 01 Septembre 2014 à 22:03:13 »

Coucou!

Virginie,  ils grandissent nos petits loups, ça passe vite! Je comprends ce que tu dis pour l'école, mais son enseignant en prendra soin, moins bien que toi par contre ça c'est sûr  Bisou

Biscoito,  oh les chipies, elles ont décidé d'être difficiles pour que tu sois contente demain de les déposer à l'école  Tire la langue bon en attendant pas cool la journée mais qd les enfants sont pénibles il est.plus que difficile de garder son calme  j'espère qu'elles dorment et qu'elles feront une belle nuit Bisou

Encore une pre rentrée de faite, sympa, je suis contente de l'ambiance.  Demain école pour ma.grande et moi rdv puis cours, vamos!
Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6501 le: 01 Septembre 2014 à 22:10:38 »

Clin d'oeil oui c'est sûr que les maîtresses (enfin il y a des maîtres aussi parfois ..) en prendront soin ! je reste sur l'image des profs de fac ; ils faisaient moins de câlins ...  (quoique  Roulement des yeux certains auraient certainement été favorables aux câlins  Roulement des yeux  )
super pour la bonne ambiance Isasa !!  Souriant Souriant Souriant
Journalisée

biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6502 le: 01 Septembre 2014 à 22:20:41 »

ISASA super pour la bonne ambiance, ça me fait plaisir de lire ça!
Je penserai à ta grande demain!

Oui elles ont fait les chipies à fond pour le coup
Ben, tu sais quoi, j'ai pris le temps de lire l'histoire, de parler avec elles , Cherito est resté 5 minutes et ...plus personne. Ben oui....pas de sieste, ça fatigue Tire la langue

VIRGINIE aaah ça se passera bien pour ton loulou, mais bien évidemment, on sait qu'ils sont moins cocottés qu'à la maison ou même qu'à la crèche Tire la langue
Journalisée
virginie & co
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

septembrette 2013

« Répondre #6503 le: 01 Septembre 2014 à 22:36:35 »

Clin d'oeil et ce sont des petits malins coquins !! ils savent nous réduire le coeur en bouillie nous manipuler ..  Roulement des yeux
merci  Bisou Bisou
Journalisée

♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #6504 le: 01 Septembre 2014 à 23:52:14 »

Les filles ont la maîtresse que je voulais  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Et ça fait bien plaisir de voir sur la liste leurs 2 noms l'un après l'autre,quand tous les autres jumeaux de l'école sont séparés  Roulement des yeux Clin d'oeil
Ouf........
Elles sont donc dans une classe avec seulement des MS ,et pas dans celle de PS-MS...
Elles sont dans la jolie classe qui donne sur la cour,et pas dans la classe toute froide qui donne dans le couloir....
Elles ont la maîtresse qu'a eu Mylann en MS ,et que j'avais beaucoup appréciée,et pas celle qu'il avait eu en PS et que j'avais bof moyen appréciée ......
 Tire la langue

Minimax,ça va........
Il a hurlé ce midi,il boit toutes les 3 heures (210ml ),mais une fois par jour,il me fait une crise au bout de 2h30  Roulement des yeux
Mylann était à bout de nerfs,je vois qu'il ne supporte pas du tout les pleurs,on voit que ça l'horripile ! Purée,heureusement que j'ai pris un contrat enseignant 

Sinon,je me rends compte que :
j'ai un peu la honte dans la rue,je vois qu'on me regarde à cause des 3 enfants PLUS la poussette....Et j'ai du mal,parce que perso,ça ne me viendrait pas à l'idée de faire 4 enfants (3,j'ai pas fait exprès non plus  Cool )
Pardon pour celles qui me lisent et en ont 3 ou 4  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Du coup,ça me dérange un peu qu'on pense que j'en ai fait 4  Roulement des yeux

Ensuite,j'ai un autre problème :J'ai donné le biberon au parc,et pareil........Je vis mal de donner le bib
Chez moi,je le vis moyen,car vraiment l'impression de donner de la m*
(pareil ,pardon à celles qui donnent du lait artificiel  )
Quand je mets cette poudre dans l'eau,ça me fait bizarre,et quand je vois la quantité que ça fait,surtout 210 ml,quand je pense à ce petit estomac qui ingurgite tout ça,les énormes rots qu'il me sort,et ce lait caillé qu'il rejette (tu m'étonnes !),et que je compare avec mes enfants qui buvaient exactement ce qu'ils décidaient,quand ils décidaient,sans aucun rots et sans avoir jamais régurgité quoi que ce soit,bah forcément  Roulement des yeux
Et au parc,je me dis que les gens pensent que je n'allaite pas mon bébé,et du coup,j'ai honte 

J'adore,parce qu'une amie m'a rejointe pendant que je donnais le bib,et elle me dit "c'est marrant,ça me fait drôle de te voir donner un bib,ça ne va pas !!!! "
J'ai dit "pourtant,tu ne m'as jamais vu allaiter mes enfants !!! "
Elle a dit "oui,je sais,mais ça fait drôle quand même !!!! "
lol .............

Bon,ok,je vais aller consulter,je ne dois pas être normale  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6505 le: 02 Septembre 2014 à 07:24:04 »

Bonne rentrée a toutes et surtout à vos amours

Ayaya je pense que tu as des convictions bien ancrées et surtout une hygiène de vie très seine ...
Je n'ai pas allaité car ce n'était et ce n'est toujours pas envisageable pour moi (le pourquoi j'en sais rien).

A partir de lundi prochain je vais me retrouver avec 5 enfants ; 2 de 3 ans, 2 de 4 ans et un de 8 et je vois déjà le regard des gens Triste pareil déjà avec 3 je trouve que l'on passe pas inaperçu et moi qui aime passer inaperçue bah bofff .... Alors avec 5 je crains le pire  Roulement des yeux
Bon je dépanne une amie qui va passer 1 mois a Necker avec sa dernière et franchement je ne pouvais pas concevoir que sa petite fille de 3 ans reste de 7h le matin a 19h le soir à l'école donc je lui prends a 16h30.
Le second de 3 ans c'est comme mon 3ème fils Sourire il vient souvent à la maison et je m'entends très bien avec sa maman !

Bonne journée   Bisou
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Gabribulle
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6506 le: 02 Septembre 2014 à 09:27:26 »

Ayé, rentrée faite pour Gabu. Il s'est réveillé en disant qu'il ne voulait pas y aller et finalement il était tout sourire dans sa classe!
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
Val120406
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6507 le: 02 Septembre 2014 à 10:02:27 »

Rentrée faite pour 2/3 Le grand ras comme d'hab et petite nenette sans soucis direct dans la classe et surtout bisous de très loin Sourire
Journalisée

Mes parents mes piliers - Mon mari ma sagesse - Mes enfants ma force
Le vie est un long fleuve tranquille ... après les tempêtes, le déluge, les torrents, les cascades ....

JE SUIS CHARLIE
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Septembrette 2013

« Répondre #6508 le: 02 Septembre 2014 à 10:03:18 »

Bonne rentrée aux grands Sourire
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6509 le: 02 Septembre 2014 à 10:17:51 »

Bonne rentrée à nos loulous   Sourire
Ici nickel pour ma grande,  elle a découvert sa classe, sa maîtresse,  elle était toute contente!
Trésor est partie direct jouer avec ses copains chez nounou, cool!

Je repasse  Bisou
Journalisée

Pages: 1 ... 432 433 [434] 435 436 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: