Les filles ont la maîtresse que je voulais
Et ça fait bien plaisir de voir sur la liste leurs 2 noms l'un après l'autre,quand tous les autres jumeaux de l'école sont séparés
Ouf........
Elles sont donc dans une classe avec seulement des MS ,et pas dans celle de PS-MS...
Elles sont dans la jolie classe qui donne sur la cour,et pas dans la classe toute froide qui donne dans le couloir....
Elles ont la maîtresse qu'a eu Mylann en MS ,et que j'avais beaucoup appréciée,et pas celle qu'il avait eu en PS et que j'avais bof moyen appréciée ......
Minimax,ça va........
Il a hurlé ce midi,il boit toutes les 3 heures (210ml
),mais une fois par jour,il me fait une crise au bout de 2h30
Mylann était à bout de nerfs,je vois qu'il ne supporte pas du tout les pleurs,on voit que ça l'horripile ! Purée,heureusement que j'ai pris un contrat enseignant
Sinon,je me rends compte que :
j'ai un peu la honte dans la rue,je vois qu'on me regarde à cause des 3 enfants PLUS la poussette....Et j'ai du mal,parce que perso,ça ne me viendrait pas à l'idée de faire 4 enfants (3,j'ai pas fait exprès non plus
)
Pardon pour celles qui me lisent et en ont 3 ou 4
Du coup,ça me dérange un peu qu'on pense que j'en ai fait 4
Ensuite,j'ai un autre problème :J'ai donné le biberon au parc,et pareil........Je vis mal de donner le bib
Chez moi,je le vis moyen,car vraiment l'impression de donner de la m*
(pareil ,pardon à celles qui donnent du lait artificiel
)
Quand je mets cette poudre dans l'eau,ça me fait bizarre,et quand je vois la quantité que ça fait,surtout 210 ml,quand je pense à ce petit estomac qui ingurgite tout ça,les énormes rots qu'il me sort,et ce lait caillé qu'il rejette (tu m'étonnes !),et que je compare avec mes enfants qui buvaient exactement ce qu'ils décidaient,quand ils décidaient,sans aucun rots et sans avoir jamais régurgité quoi que ce soit,bah forcément
Et au parc,je me dis que les gens pensent que je n'allaite pas mon bébé,et du coup,j'ai honte
J'adore,parce qu'une amie m'a rejointe pendant que je donnais le bib,et elle me dit "c'est marrant,ça me fait drôle de te voir donner un bib,ça ne va pas !!!! "
J'ai dit "pourtant,tu ne m'as jamais vu allaiter mes enfants !!! "
Elle a dit "oui,je sais,mais ça fait drôle quand même !!!! "
lol .............
Bon,ok,je vais aller consulter,je ne dois pas être normale