23-05-2024
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

 
avancée
2.945.303 Messages
21.645 Fils de discussion
22.474 Membres
Dernier membre: YumYum

23 Mai 2024 à 04:20:42
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 1038
Imprimer
Partager :
0 Membres et 2 Invités sur ce fil de discussion.
Auteur Fil de discussion: Le club des fans d'Isasa  (Lu 588555 fois)
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6420 le: 26 Août 2014 à 15:42:24 »

ISASA tu as vu comme tu es sollicitée  Cool Cool Cool Cool 
Mais ça c'est parce que tu le mérites  Bisou Bisou Bisou

SOORIRE, je suis disponible si un jour ça te tente  Clin d'oeil
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6421 le: 26 Août 2014 à 16:00:46 »



 Mayon,  Clin d'oeil  justement ça nous a fait un grand bien de vous voir avec vos deux poupettes !
Qui mieux que nous pour comprendre votre soulagement et joie de les avoir dans vos bras ! et Qui mieux que vous pour imaginer nos angoisses vécues et peines..
Et puis, merci de nous avoir parlé de nos 3 anges. Tu sais, ca nous fait bien d’entendre leur nom … et ca nous fait bien de parler d’eux.. ca fait les faire vivre..  Je crois que l’on dit  que.. on ne meurt seulement que quand on les oublie.. (c’est tellement vrai !)

Sinon, Gaston va beaucoup mieux depuis ! Juste il a fait pipi dans son lit (plutôt sans son coussin..)pendant la nuit de dimanche à lundi.. je crois que son médicament l’endort un peu trop..
Mais..à l’aube en les nettoyant, ca m’a fait bien sourire (je vous jure.. je n’ai pas hurlé sur lui..) en pensant G de Gabi,…. Clin d'oeil

 Bonne course de la poucette ! 

 Biscoito,  Clin d'oeil OK on se check !


Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
virginie & co
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 10.577


septembrette 2013


« Répondre #6422 le: 26 Août 2014 à 16:49:02 »

bonjour les Isachouettes  Bisou

 Roulement des yeux j'ai un peu de mal à tout suivre : on est en atelier coloriage, découpage et collage pour faire un robot ! c'est chaud ! il y a de la colle partout ...et si les ciseaux ne coupaient pas que le papier ...je ne vous raconte pas la coupe de cheveux qu aurait Nico  Roulement des yeux

Soorire : des  Bisou Bisou d'encouragement et plein d'ondes positives du nord est !!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Virginie, maman de Nicol@s, petit homme charmant né en 2010 💓
Oph€lie et B@ptiste sont venus compléter le tableau en 2013 💞
Quadrinômettes Hezekielle, Perledelait et Lidwine
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6423 le: 27 Août 2014 à 00:55:47 »

Il a quoi gaston ??

Isasa : tu m'as fait rire en disant que le bb ne manquerait de rien ! Figure toi que j'ai passé la soirée à  : chercher le hamac de la poussette de Mylann,pendant que R'né récupérait chassis et roues à la cave,puis j'ai lavé la housse du hamac à la machine,la capote à la main,remis la housse (suis blonde ,mais réussi !),puis n a regonflé les pneus....
Mais je suis dégoutée,je trouve que la roue avant se bloque 
Comme r'né en avait marre,j'ai descendu la poussette dans la rue vers 22h,pour la faire rouler,un voisin m'a aidé,le pauvre monsieur faisait des allées-venues avec ma poussette 
Bref,on verra demain comment elle roule 
J'ai bien géré le bébé aujourd'hui,j'arrive à l'endormir en 2 mn,je sais reconnaitre si il est fatigué,a faim,a assez dormi ou veut se rendormir ..........
Bon,c'est la maman qui a eu du mal à partir ce matin ...... Roulement des yeux
Hier,en partant pour la première fois,elle me dit "bon,souhaitez moi bonne chance ! " ,je lui ai fait un sourire et répondu "ben,à moi aussi !!!! "
 
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6424 le: 27 Août 2014 à 09:58:45 »


 Ayaya... cet aube...en essayant pour me rendormir.. je me suis rendue compte d'une chose.. le bof bébé a le même prénom que ton chéri.. il faudrait l'appeler le bogosse M. Clin d'oeil 

 Gaston a été bloqué à cause d'une possible hernie discale...  La, il a retrouvé toute sa forme donc tout va bien !

 

 

 
 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6425 le: 27 Août 2014 à 12:41:27 »

SOORIRE quand je lis Gaston, j'ai toujours du mal à imaginer votre chien...je pense inévitablement à la BD Roulement des yeux
Et quand je vois la photo..ben je trouve que ça lui va drôlement bien à votre Chien Tire la langue

AYAYA et bien c'est R'né qui a dû être content
Et vives les allées et venues en pleine nuit ... trop fort. La dernière fois que Cherito a fait ça, c'était car I n'arrivait pas à s'endormir en plein été. Tire la langue

Journalisée
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 28.399


Masosatanayaya biographe de la Relouane!


WWW
« Répondre #6426 le: 27 Août 2014 à 13:01:24 »

ouais,mais moi,c'était avec une poussette vide : ça donne l'air con !
Tous mes enfants ont fait des cauchemars cette nuit,super ...........

Soorire : hier,en rentrant,R'né m'a dit "ça s'est bien passé avec mini-moi ? "

Le père de R'né est aux urgences,infection intestinale très importante,mais avec des résultats très mauvais ....
Sa soeur a vu ,et dit qu'il leur a surement caché des choses pour avoir des résultats aussi mauvais .....(dont le foie,et la grand mère est morte d'un cancer par là,et leur petite soeur aussi ,c'était une malformation du foie...)
Bref,R'né est dans tous ses états ,et veut aller à Niort ce soir (il est là bas,il était chez....une ancienne maîtresse ! Cool)
Euh....c'est loin niort ? C'est le siège de la Mac*if,mais je ne sais pas où c'est ,lol  Cool
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6427 le: 27 Août 2014 à 13:20:02 »

AYAYA mince pour le père de R'né
En effet il a peut-être caché à ses enfants son état réel..ou peut-être était-il lui aussi dans une sorte de déni"Non, tout va bien".

Niort est à environ 400 bornes de Paris.
Journalisée
Soorire
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 1.607


« Répondre #6428 le: 27 Août 2014 à 13:37:29 »


Mini-moi.... 


Ah mince pour le papa de R'ne...   
ce que j'ai vu sur Go0gle MAP, Niort se trouve entre Poitiers et La Rochelle...
Ça sera bien si l'hôpital arrive a faire un bilan complet des intestins, et de foie...pour son papa... Bisou Bisou Bisou



 
Journalisée

Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G.
♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 14.543


Septembrette 2013


« Répondre #6429 le: 27 Août 2014 à 13:49:20 »

Niort c'est pas loin de chez moi......... (Enfin à 1h quoi)
M€rde R'né, on a dit d'attendre la fin des travaux......
Journalisée

Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Sourire
Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles

Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
¤ ISASA ¤
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.660


« Répondre #6430 le: 27 Août 2014 à 14:00:42 »

Coucou!

Ayaya, mince pour ton bp   j'espère que ça va aller quand meme et que ce n'est pas si grave que ça   ben Niort c'est quand meme dans l'ouest, ça ne doit pas etre très loin de chez Mayon  Huh?
J'imagine dans quel état doit etre R'né, déjà qu'avec Ninon c'est dur alors son papa  
Les 3 ont fait des cauchemars? t'as du passer une bonne nuit toi  
Je crois bien que tu l'as dit mais je ne me souviens plus, mini-R'né tu l'as le mercredi? La maman a du mal encore? Bon c'est normal d'avoir un pincement, mais moi je n'éternise pas trop quand je dépose car je trouve que plus on traine le pied et plus c'est dur pour les enfants. Et quand je récupère je ne m'éternise pas trop non plus pour pas trop embeter la nounou.
Je persiste et signe, il ne manquera de rien ce petit homme! T'imagines si on était plus près, Trésor aurait été gatée pourrie  

Soorire, tant mieux si Gaston va mieux! Et tes ongles c'est trop fort! J'ai cru comprendre qu'il était choyé pendant votre voyage et ça a du vous faire du bien de le retrouver!

Biscoito, ça se passe bien les puces avec Papa? ils font les siestes à 3?  Clin d'oeil

Virginie, attends j'ai pas tt compris, Nico s'est coupé les cheveux?  

Didi, ça va toi? ton moral?

Ce matin Trésor est restée une heure chez la nounou, elle n'a rien dit quand je l'ai deposée, contente de nous retrouver une heure après, mais pas un pleur rien, comme si ça coulait de source. J'espère vraiment que ça va durer. Et le mari de la nounou qui est donc à la maison, je craignais car en plus parfois elle est craintive envers les hommes, ben là elle le cherche dans toute le maison et dit "est où papou?" ben elle l'appelle comme les enfants de la nounou  Sourire pourvu que ça dure. Ma grande est à nouveau en grande forme chiantesque. la rengaine du jour est que nous sommes des parents méchants, alors on a un catalogue pour changer de parents mais aucun n'a l'air de lui convenir totalement  Roulement des yeux et pourtant ce matin on a passé une heure toutes les 2 à la médiathèque à lire, choisir des livres, des cd, ensuite on est allées lui acheter une nouvelle paire de baskets, elle a choisi et tout et tout, et elle continue de raler, de ne pas etre contente, de nous dire que nous sommes pas gentils et patati et patata. Ingrate cette jeune fille! Bref la crise d'adolescence  Roulement des yeux
Moi je bosse, je vais profiter de la sieste si elles veulent bien dormir.

 Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
Gabribulle
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 5.225



« Répondre #6431 le: 27 Août 2014 à 14:05:57 »

J'ai aussi un min i ado à la maison.... C'est par cycle mais qu'est ce que ça saoûle!

C'est chouette que Trésor soit contente et de sa nounou et du mari de celle ci! C'est qu'elle s'y sent bien!
Je suis d'accord pour le fait de rester. Dans la classe de Gabu, une maman a trainé dans la classe tous les matins quand elle déposait sa fille. Résultat, la petite a pleuré tous les matins.... Et pourtant la maitresse lui adit à plusieurs reprises de ne pas rester.
Nous, quand on dépose nos enfants chez mes parents, ils nous virent... Roulement des yeux

Ayaya, mince pour ton BP. J'espère que vous aurez des nouvelles rassurantes.
Aujourd'hui, je ne travaille pas, j'ai les nains à la maison.
Journalisée

Lui + Moi=
G (21/04/2009)
A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
biscoito74
Marraine des janviettes 2014....♥! Des janviettes 2015! Je rempile pour 2016! :-)
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 9.681


« Répondre #6432 le: 27 Août 2014 à 14:28:16 »

ISASA Aie, H est dans une  phase pénible et difficile. Pas facile d'entendre à répétitions ce genre de choses et pas facile de gérer les émotions non plus. Quand allez-vous voir la psy? Est ce ta grande demande à la voir?J'espère qu'avec la rentrée cela va s'apaiser.

Contente de savoir que Trésor s'habitue bien à sa nouvelle nounou et au mari de celle-ci. Je me rappelle en effet que Cherito ne semblait pas la rassurer
Comme toi je ne m'attarde pas, je ne vois pas l'intérêt ni pour eux, ni pour nous. Combien de fois je suis partie de la crèche limite en courant parce qu'elles s'agrippaient à moi.
Et pour la rentrée, pareil, je ne compte pas m'éterniser et de toute façon, on nous a prévenu---> dehors les parents!


GABRIBULLE, pauvre petite puce, sa maman ne se rendait pas compte qu'elle n'arrangeait pas les choses en restant dans la classe?

Journalisée
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 18.243


Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥


« Répondre #6433 le: 27 Août 2014 à 14:35:09 »

 Bisou
Journalisée

♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥

"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
❀didi76❀
Marraine des Octobrettes 2012, 2013 et 2014!
Pilier du Forum
*****
Hors ligne Hors ligne

Messages: 15.736


Octobrette 2010 for ever !


« Répondre #6434 le: 27 Août 2014 à 14:43:02 »

je passe peu...depuis plusieurs jours, je passe mon temps libre à réfléchir à ............mon premier tatouage  Cool je dessine, re-dessine, re-re-dessine encore et encore  pourtant, il n' a rien de compliqué, il est petit, mais je veux que chaque élément trouve sa place. je me fais même des tatouages au crayon sur la peau  et le pire c'est que quand je l'enleve, je me sens nue  Roulement des yeux je lui ai trouvé sa place ( et le comble pour une phobique des pieds comme moi c'est qu'il est sur mon pied  Cool et je le trouve trop bien là  ça rend mon pied joli  Cool ) j'ai eu de très bons échos sur une tatoueuse. il faut maintenant que je me décide à y aller  Tire la langue certainement la semaine prochaine, je veux y aller seule , sans les enfants pour pouvoir en parler tranquillement.
Journalisée


C&R
font vibrer mon cœur depuis 2010
Pages: 1 ... 427 428 [429] 430 431 ... 1038
Imprimer
Partager :

Aller à: