Soorire
|
|
« Répondre #6390 le: 24 Août 2014 à 15:55:32 » |
|
Coucou les filles, Nous sommes bien rentrés ! Tout est bien passé... Et la fraîcheur de Paris me fait du bien. je suis juste bien triste que .'.les vacances sont bientôt finies! Et je me mets toute seule en pression....de tas de choses... Bonnes vacances Chouss, bonnes vacances Gege! Et bon chemin de retour Isasa, Biscoito, Ayaya... Gabribulle, contente de savoir que votre séjour s'est bien passé... Mayon, qu'allez-vous faire ce soir et demain? Nous sommes partants pour aller vous rencontrer... (nous sommes encore en conge jusqu'à demain soir..)
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
Soorire
|
|
« Répondre #6391 le: 24 Août 2014 à 15:58:19 » |
|
Elles se sont fait mitrailler par des tas d'inconnus !! Plein de "nice", "lovely", "wonderful"... Les filles faisanent coucou aux gens !! Les seules 5 mn pendant lesquelles elles n'ont pas braillé !! Du coup, on rentre à l'hotel, sieste obligatoire ! Elles sont magnifiques tes choupettes!!! Je me joins aussi au fan club!
|
|
|
Journalisée
|
Maman d’un petit prince né en été 2015, et mamange de 3 petites étoiles N&A et G. ♥ Fear less, Love more, Look after yourself, Be grateful, Stay blessed, Trust your struggle♥
|
|
|
☆Chouss☆
Marraine des Juillettes 2015, des Octobrettes 2016, des Octobrettes et Novembrettes 2017 et 2018
Pilier du Forum
Octobrette 2010 : mes deux Amours ♥♥
|
|
« Répondre #6392 le: 24 Août 2014 à 18:20:30 » |
|
Bien arrivés Superbe temps. On en profite ! Les enfants sont à la piscine toute la journée. On arrive à les en sortir lorsqu'ils tombent de fatigue
|
|
|
Journalisée
|
♥ Depuis septembre 2010, M ma Princesse & C mon petit Loup illuminent ma vie ♥
"On ne voit bien qu'avec le coeur. L'essentiel est invisible pour les yeux." St-Ex
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6393 le: 25 Août 2014 à 07:11:53 » |
|
Coucou! Chouss, eclatez vous! Et prenez votre dose de soleil merci d'être passée Soorire, ça fait plaisir de te lire dernier jour avant la reprise, c'est souvent le plus dur, après quand on y est on y est. Pour la pression ne sois pas dure avec toi Pascale vient à la maison ajd, je suis Mayon, oh ça sent une rencontre ayayesque ça Sont pas gênés les gens de prendre tes filles en photo... elles vont en faire craquer plus d'un Ce matin ln va chez la nouvelle nounou, qu'on n'appellera pas nounou car nounou c'est nounou, l'ancienne. Hker Trésor a pleuré, elle disait "veux voir ma Nounou maman". Ça me fend le coeur, il ne passe pas un jour sans qu'elle en parle, ou qu'elle fasse semblant de lui téléphoner, elle languit vraiment
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #6395 le: 25 Août 2014 à 10:22:44 » |
|
Je passe vite fait aussi (faut que je travaille) Isasa, ça fend le coeur pour Trésor.... J'espère que sa nouvelle nounou sera au top! Biscoito, c'est le propre de la rentrée! Moi, je suis sure qu'à la rentrée, aucune des photocopieuses ne fonctionnera, sans parler de l'informatique.... Tu es à quelle BU? Soorire, plein de ! Tu nous raconteras la corée? Ca me fait rêver! Chouss, bonnes vacances! Mayon, j'espère que tu as bien profité de Paris (pas de créneau libre pour te voir ce WE, dommage!)
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6396 le: 25 Août 2014 à 10:26:21 » |
|
On arrive a montmartre alors une photo rapide
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
biscoito74
|
|
« Répondre #6397 le: 25 Août 2014 à 10:47:50 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6398 le: 25 Août 2014 à 23:04:21 » |
|
Coucou! Biscoito, reprise sur le chapeaux de roues! Tu seras vite remise en selle. H va mieux, merci Mayon, merci pour la photo ça a dû vous faire sacrément plaisir! elle est pas peu fière ta marraine de porter N bon venez raconter Didi, tu as fait sensation hier je parie les petits devaient être super contents Et toi comment vas tu? Soorire, bon courage pour demain Gabribulle, tjs au sec les lapins? Et Gabu? Gege, bonnes vacances Chouss doit bronzer en sirotant une limonade, observant ses amours s'éclater dans l'eau le pied! Ça s'est bien passé chez la nounou, mais j'étais là, demain sera un autre jour... On a eu la visite de Pascale et sa petite famille, ça m'a vraiment fait plaisir, surtt que l'an dernier on ne s'était pas vus. Ce soir j'ai une amie qui est en formation, elle reste jusqu'à jeudi.
|
|
|
Journalisée
|
Maman d'une princesse, d'un trésor et mamange de deux poupées. Une fée nous a offert une jolie graine à Noël et voici notre miss Smile, notre cadeau, tout un Poème...
|
|
|
Mayon la Vamp
La plus heureuse des mamans !
Pilier du Forum
Septembrette 2013
|
|
« Répondre #6399 le: 25 Août 2014 à 23:22:48 » |
|
Je raconterai demain... Suis ko ! Mais juste la poussette est morte... Grrrrrrrrr!!!! Lol ! Rencontrée Soorire qui est juste extra et son mari aussi Et lilith une septembrette
|
|
|
Journalisée
|
Fière de mes championnes Nor@h et G@brielle nées le 4/07/2013 à 28+2 SA et survivantes d'un vrai parcours du combattant, allaitées jusqu'à 21 mois et demi passé Mes petites plumes sont devenues de vraies petites filles Avec un bébé, on fait ce qu'on veut, avec deux, on fait ce qu'on peut
|
|
|
¤ ISASA ¤
|
|
« Répondre #6400 le: 25 Août 2014 à 23:25:08 » |
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6401 le: 26 Août 2014 à 00:38:01 » |
|
Suis morte de fatigue aussi super après des vacances Je suis super heureuse d'avoir vu mayon et sa famille Prochaine rencontre....Soo !!!!!!! y'a intérêt (et toi aussi Biscoito ) Première journée avec le bébé maxime,Ophélia s'en est plus occupé que moi La maman est restée de 10h à 12 h à peine,puis revenue à 15h30 environ,entre temps il avait bu son bib (beurk...vraiment le sentiment de lui faire boire de la m * ),et une sieste ! Mais bon,il chouine pas mal,faut toujours être avec lui,j'espère que ça ira mieux .......) pour la première sieste,la maman était au dessus du lit,elle lui parlait pour le rassurer,mais plus ça allait,plus il pleurait ........ Je laisse faire,puis au bout d'un moment,je lui dis "on fait un essai ? Vous me laissez essayer ? " Elle me dit "oui,ok ! "et sort.... Je lui ai fait mes caresses magiques sur le front,et en 2 mn,dodo Je crois que la maman était rassurée du coup Isasa : j'ai raconté un peu le club sur le fil de mon anniv
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #6402 le: 26 Août 2014 à 11:12:16 » |
|
Rhaa je suis hyper jalouse aussi! Isasa, je suis contente que Trésor ait passé une bonne journée. J'espère que cela présage d'une belle relation avec sa nouvelle AM. Comment se profile ta rentrée? Moi, je travaille (quand je ne fofote pas) et j'essaie de prévoir pour que le mois de septembre se passe bien, en espérant qu'aucun de mes garçons ne tombe malade! Pour la propreté, Cécé semble bien parti (pas d'accident depuis la première fois qu'on a viré la couche); Alex nous fait 1 accident le matin toutes les 3 nuits environ. Quant à Gabu, il est étonnamment propre! Par contre, quand il se réveille pour aller faire pipi, il est désorienté et chouine pas mal. Mais il se rendort assez bien! Ayaya, bébé Maxime a de la chance de t'avoir! Je suis sure qu'il va très vite arrêter de chouiner pour profiter de tout ce que toi et ta famille lui apporterez et que tu seras sa super nounou à lui! Mayon, je pense que tu as passé un bon séjour;; Par contre la poussette morte? J'aimerai bien savoir comment? Biscoito, tu as retrouvé ton rythme au travail? Je retourne à mon travail!
|
|
|
Journalisée
|
Lui + Moi= G (21/04/2009) A et C étaient trop pressés, ils sont arrivés le 25 janvier 2012!
|
|
|
♥ayaya♥
|
|
« Répondre #6403 le: 26 Août 2014 à 12:24:04 » |
|
Gari : tu es courageuse ! Moi,Ophélia a des couches la nuit,et je n'ai pas le courage de tenter le diable ....bon,en même temps,elle est souvent remplie le matin,ça ne donne pas envie d'essayer ! La poussette de Mayon : on va dire qu'elle couinait pas mal déjà Histoire d'attirer les regards de ceux qui auraient pu ne pas voir les jumelles dedans Bon,bébé maxime est arrivé tard,j'ai pu faire mon repassage là,il est tranquille dans le transat,et dès qu'il chouine,les filles se précipitent
|
|
|
Journalisée
|
mon grand garçon :11 ans ! mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!) J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois... Marraine des Zébulons 2017
|
|
|
Gabribulle
|
|
« Répondre #6404 le: 26 Août 2014 à 13:12:07 » |
|
Tu sais on a enlevé les couches de Gabu il y a seulement 1 mois.... et il a 5 ans bien tassés! Pour les lapins, disons qu'on profite de leur autonomie de nuit.... Pour ce qui est du courage, je trouve que tu as bien du courage de faire du repassage! Je n'en ai pas fait (ni Chéri) depuis.... 4 ou 5 ans?
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|